Dimanche 12 Mars 2006 14:13
Le tolzac joue cet apres-midi contre une equipe 2 de villenave considerablement affaibli alors qu'elle lutte deja pour le maintien...Dimanche 12 Mars 2006 14:14
Robinos , vient jeudi aussi j'y suis pour participer a vôtre entrainement dirigé , vôtre président ma gentillement invité samedi , aprés .............!Dimanche 12 Mars 2006 14:25
J'y serais!
Dimanche 12 Mars 2006 15:26
Megatop tu vas venir t'entrainer chez nous? C'est cool ca. T'as fait quoi sur Talence? Est ce toi qui as fait pleurer les gars du haut?Dimanche 12 Mars 2006 16:10
Non c'est pas moi , j'étais en B avec un mi-long , demande a tes collègues !Dimanche 12 Mars 2006 17:18
victoire du Tolzac 17 à 3Dimanche 12 Mars 2006 17:19
qui a fait les pts sur qui ?Dimanche 12 Mars 2006 17:25
Pour le détail de la rencontre,on mene 10 à 5 puis aprés,je perds marsan et on s'est écroulé mais bon, on fait 7 à 3 devant et donc l'inverse derriere. De plus, on gagne les deux doubles.Dimanche 12 Mars 2006 17:53
Je pense que il doit y avoir 1 point de david, un point d'adrien et 1 des 2 doubles... quoique beranger aurait bien pu faire 1 point...Dimanche 12 Mars 2006 18:05
non mathieu était malade il perd patrice et un grand black pas mauvais et patrice bat jean paulDimanche 12 Mars 2006 18:10
Oh dis donc!
Dimanche 12 Mars 2006 18:51
oui oui adrien très bien et super état d'esprit...Dimanche 12 Mars 2006 19:04
il faudra + qu'un forza tolzac jerem 47 , ils vont vous attendre au virage !Dimanche 12 Mars 2006 19:25
ca va pas etre un virage ca va etre un massacreDimanche 12 Mars 2006 19:26
pas de quoi s'enerver contre villenave qui est tres faibleDimanche 12 Mars 2006 19:30
ça veut dire quoi toutenforce33 , que si mérignac bat tolzac c'est talence qui monte ?
Dimanche 12 Mars 2006 19:34
quelqu'un pourrait il débrancher toutenfour ?Dimanche 12 Mars 2006 19:35
je pose juste la question à mégatop...Dimanche 12 Mars 2006 19:36
Oui si Merignac bat Tolzac c'est Talence qui monte à part si le score est éleve et dans ce cas la c'est Mérignac qui montera.Dimanche 12 Mars 2006 19:41
Et jerem_47 je ne pense pas que Mérignac mette 6 non classés, car ils ont encore une chance de monter alors autant qu'ils la jouent à fond. Et puis c'est dur de dire aux joueurs qui jouent habituellement :" excusez nous, vous jouez pas cette journée on met 6 nc (encore faut il les trouver)".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes