Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 27

Dimanche 12 Mars 2006 14:13

Le tolzac joue cet apres-midi contre une equipe 2 de villenave considerablement affaibli alors qu'elle lutte deja pour le maintien...

Dimanche 12 Mars 2006 14:14

Robinos , vient jeudi aussi j'y suis pour participer a vôtre entrainement dirigé , vôtre président ma gentillement invité samedi , aprés .............!

Dimanche 12 Mars 2006 14:25

J'y serais!
J'ai vu une photo de toi sur le site de ton ancien club.. c'est un dossier!Rire

Dimanche 12 Mars 2006 15:26

Megatop tu vas venir t'entrainer chez nous? C'est cool ca. T'as fait quoi sur Talence? Est ce toi qui as fait pleurer les gars du haut?
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 12 Mars 2006 16:10

Non c'est pas moi , j'étais en B avec un mi-long , demande a tes collègues !

Dimanche 12 Mars 2006 17:18

victoire du Tolzac 17 à 3
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 12 Mars 2006 17:19

qui a fait les pts sur qui ?
:)

Dimanche 12 Mars 2006 17:25

Pour le détail de la rencontre,on mene 10 à 5 puis aprés,je perds marsan et on s'est écroulé mais bon, on fait 7 à 3 devant et donc l'inverse derriere. De plus, on gagne les deux doubles.

Dimanche 12 Mars 2006 17:53

Je pense que il doit y avoir 1 point de david, un point d'adrien et 1 des 2 doubles... quoique beranger aurait bien pu faire 1 point...
Jerem mon pronostique est bon ou pas?

Dimanche 12 Mars 2006 18:05

non mathieu était malade il perd patrice et un grand black pas mauvais et patrice bat jean paul
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 12 Mars 2006 18:10

Oh dis donc!
Patrice n'avait gagné qu'un seul match depuis le debut de saison! Émoticône
Ah vous avez vu, adrien(le grand black) peut des fois etre tres bon,l'année derniere je ne le gagnais jamais a l'entrainement...(enfin c'est pas un exploit mais bon j'ai 3 classements de plus)

Dimanche 12 Mars 2006 18:51

oui oui adrien très bien et super état d'esprit...
la montée se jouera dans 15 jours...
forza tolzac
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 12 Mars 2006 19:04

il faudra + qu'un forza tolzac jerem 47 , ils vont vous attendre au virage !

Dimanche 12 Mars 2006 19:25

ca va pas etre un virage ca va etre un massacre
allé merignac encore un effort et talence sera en r2

Dimanche 12 Mars 2006 19:26

pas de quoi s'enerver contre villenave qui est tres faible
contre merignac tolzac va prendre une raclet monstre

Dimanche 12 Mars 2006 19:30

ça veut dire quoi toutenforce33 , que si mérignac bat tolzac c'est talence qui monte ? Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 19:34

quelqu'un pourrait il débrancher toutenfour ?
pour répondre à ta question mégatop oui
si mérignac nous bat talence monte parce que talence a explosé mérignac en ayant tourné des joueurs contre eux...

crois tu mégatop que les samistes avec une petite pointe de rancoeur vont mettre 6 NC contre nous ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 12 Mars 2006 19:35

je pose juste la question à mégatop...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 12 Mars 2006 19:36

Oui si Merignac bat Tolzac c'est Talence qui monte à part si le score est éleve et dans ce cas la c'est Mérignac qui montera.
Le resultat la prochaine journée...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 12 Mars 2006 19:41

Et jerem_47 je ne pense pas que Mérignac mette 6 non classés, car ils ont encore une chance de monter alors autant qu'ils la jouent à fond. Et puis c'est dur de dire aux joueurs qui jouent habituellement :" excusez nous, vous jouez pas cette journée on met 6 nc (encore faut il les trouver)".
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes