Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 19

Samedi 04 Mars 2006 17:07

robinos tu pourras jouer en R2 si Talence monte c'est à dire si Mérignac met une grosse équipe sur le Tolzac car Talence va battre Oloron suite au grave problème d'un joueur des Pyrénées à qui nous ne pouvont souhaiter que de bonnes choses
donc si Mérignac laisse filer contre le Tolzac Robinos tu ne joueras pas en R2 mais si Merignac bat le Tolzac tu joueras en R2

j'ai été clair ou pas ?

Samedi 04 Mars 2006 23:55

bon ben libourne bat Mios 12-8 (avec pas mal de contre pour mes pauvres coequipiers Clin d'oeil )...
On attend donc toujours qu'yvrac se prenne les pieds dans le tapis...

En toute sportivité bien sur !!!

Dimanche 05 Mars 2006 03:59

Hey pitu, on perd que 12-8 sur biarritz et ca nous laisse quelques regrets...
Jean (45) bat ayherra(25)
Marc (35) bat roussot(30) et arenaza (35)(qui gagne ses 2 matchs aux avanatges à la belle!!)
Thomas (45) bat personne (c'est pas jorgenRire)
Bastien (45) bat henon(35) labeguerie(35) et perarnaud(60)
Robinos (45) bat labeguerie(35)
David (75) gagne personne (et c'est toujours pas jorgen!! Pleurer)

Dimanche 05 Mars 2006 09:04

En R2, poule A ... Gujan 2 poursuit sa quete de la montée avec une victoire sur begles 4 - 13-07

En R3, poule G ... en l'absence du capitaine ( Émoticône ), Gujan 3, à obtenu un nul difficile sur une equipe surprenante de Lagruere - sur le papier, bien plus faible, mais avec une motivation dont beaucoup d'equipes devraient s'inspirer ! Émoticône - mené 5-0 , puis 10-7 ... Toute la salle a permis aux joueurs gujanais de tirer un match nul inespéré au vu de la physionomie du match ...

Dimanche 05 Mars 2006 12:21

Ah oui c'est clair que à lagruere c'est des guerriers, je me souviens qu'on les avait joué, c'était fou, les 65 en haut jouaient 50... et lachaient pas un point!

Dimanche 05 Mars 2006 16:02

j'étais a gujan hier en r2 avec begles(défaite 13 a 7 contre gujan2) et lagruere en r3 jouais a coté ,ma tête a failli exploser tellement il y avait de bruit surtout un gars classé 75 complétement excité toute l'après midi!!!!

Dimanche 05 Mars 2006 17:08

J'ai le meme genre de specimen dans l'equipe et j'avoue, c'est assez déconcertant par moment...
Il faut prier pour qu'il ne joue pas contre un joueur avec un fort temperament sinon ca part vite... Pleurer

Dimanche 05 Mars 2006 18:37

Citation de greg2000 :
On attend donc toujours qu'yvrac se prenne les pieds dans le tapis...
En toute sportivité bien sur !!!

J'ai bien peur que tu aies de bonnes raisons d'espérer, Greg ...
Bon, ce ne sera pas pour ce coup-là (j'avais encore raison pour le pronostique de notre match !!!).
Mais sans faire offense à Langon qui ne devrait pas nous causer de soucis, Lalinde et St-Loubès sont les 2 cols restant à franchir le mieux possible. Et nous connaissant, rien n'est joué d'avance.
Au mois, ce qui est sûr, c'est qu'on ne tombera pas dans le piège de la facilité tant qu'on n'aura pas 11 à la dernière journée.

Le serveur fftt étant en rade, je ne sais pas ce qu'ont fait les autres ... Des infos ?

Dimanche 05 Mars 2006 18:46

Je crois que lalinde bat st loubes 11-9...

Sinon, il y avait quoi en face pour vous...

Dimanche 05 Mars 2006 19:55

Effectivement, je viens d'avoir un joueur de Lalinde au tél, et c'est bien 11-09 pour eux.
Et Terrasson est venu à bout de Langon : 13-07
En ce qui nous concerne, il y a eu un abandon collectif de Carbon-Blanc ... d'où le résultat.
Ils espèrent encore se sauver en battant Mios et en tirant un nul sur Terrasson ...
Mais vu les tensions au sein de l'équipe, ça semble improbable.

Et vous, vous avez pu récupérer vos 2 jeunes pour ce match ?
J'imagine qu'il y a du y avoir pas mal de contres, en effet ...

Dimanche 05 Mars 2006 20:38

nous etions complets effectivement. chatenoud fait 3 derriere, choron 1 contre, clement 2 trous (1 contre)
gerard 2 contres, gilles 1 contre. pour les doubles, on est constant avec 2 defaites Clin d'oeil

Carbon blanc, abandon collectif, ca veut dire quoi??? ils alignaient quoi?

Dimanche 05 Mars 2006 21:13

Citation de roro33 :
j'étais a gujan hier en r2 avec begles(défaite 13 a 7 contre gujan2) et lagruere en r3 jouais a coté ,ma tête a failli exploser tellement il y avait de bruit surtout un gars classé 75 complétement excité toute l'après midi!!!!

Ah , donc c'est toi qui a battu Manceau ? Clin d'oeil

Ps : apparement le "fameux" 75 de Lagruere etait 45 y'a une petite dizaine d'années ... apparement chaud bouillant oui, m'enfin, ch'ui arrivé un peu sur le tard, y parait que ça gueulait depuis le debut de la rencontre Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 21:17

oui c'est moi mais toi je vois toujours pas!!!

Dimanche 05 Mars 2006 21:25

Et le tolzac tt, toujours en course pour la montée en R2?

Dimanche 05 Mars 2006 21:41

Citation de roro33 :
oui c'est moi mais toi je vois toujours pas!!!

Bah moi, je suis arrivé à 19h ... au debut de ton match contre Eric ... et j'ai filé droit sur la R3 ( en tant que bon capitaine :fete: ) ... du coup, je t'ai aperçu jouer.. et suivi un peu votre 5e ... mais c'est tout Clin d'oeil - j'avais un sweat beige ..

@+

Dimanche 05 Mars 2006 22:07

victoire du tolzac TT sur Oloron 13-7 l'aventure continue

Dimanche 05 Mars 2006 22:27

Donc Oloron ne fait pas forfait general comme cela avait été evoqué?
C'est bien pour l'equité sportive malgré le malheur qui s'est abbatu sur eux, mais ca fait chier, ca veut dire que je suis oligé de finir la saison...

Dimanche 05 Mars 2006 22:41

en effet c'est bien pour eux même s'ils n'avaient pas la tête au ping et ça se comprend
l'aventure continue donc la R2 est possible si Mérignac vexé d'avoir pris cher contre Talence nous met 6 NC... alex33 si tu nous entends...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 05 Mars 2006 22:44

robinos tu peux nous donner la compo de villenave 2 et le résultat de mérignac 3 à Ambares stp
merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 05 Mars 2006 23:01

J'ai un peu de mal à comprendre à quoi joue Talence dans votre poule d'ailleurs ?! ... ils attendent de perdre contre vous ( Tolzac ) pour aligner une grosse equipe contre merignac ?!
C'est un peu couillon ... ça risque de leur couter cher ...

En tout cas, vous avez toutes les cartes en mains, et decidemment, ces equipes du 47, sont "farouches" ! Bravo !
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes