Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 20

Dimanche 05 Mars 2006 23:29

oui on a toutes les cartes en main mais bon si Merignac pouvait nous filer un petit coup de main ça serait sympa parce que Oloron ne battra plus Talence donc Merignaquais si tu nous écoutes soit gentil et ait pitié d'une pauvre petite équipe du 47 à qui le président a promis plein de choses sympathiques à bordeaux en cas d'exploit...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 05 Mars 2006 23:31

pour info davidone Talence avait quand meme mis du solide contre nous on fait 8 perfs sur le match donc... wait and see

Lundi 06 Mars 2006 11:05

desolé champion mais MERIGNAC jouera la carte a fond pour la montée tant que TALENCE n a pas joué OLORON on ne peut savoir un nul nous suffirait, bien entendu si MERIGNAC gagne les outsider du TOLZAC, on ne sera fixé que dans deux matches a moins qu il y ait un faux pas avant !!!
www.sam-tt.net

Lundi 06 Mars 2006 11:44

Désolé jerem_47 et cestas47 mais je suis un suporter de merignac sur ce match, ca serait sympa que talence monte!Content
compo de villenave 2: 50 55 55 60 70 75 (et encore le 50, le p'tit lois qui d'ailleurs a mis 3-0 a JD Geffier(alias toutentopspin sur le forum) n'est pas sur de jouer, ca depend de moi en fait...)

Lundi 06 Mars 2006 12:31

comment veux tu alex que l'on perde Oloron leur meilleur joueur a été victime d'un accident et se trouve malheureusement dans le coma...
mais ce que je voulais lire a été dit Mérignac va jouer à fond va mettre une petite rouste au Tolzac et nous on monte peinard...

Lundi 06 Mars 2006 12:34

Citation de greg2000 :
Carbon blanc, abandon collectif, ca veut dire quoi??? ils alignaient quoi?

Sur la feuille, il leur manquaient leurs n° 1 & 2.
Dans la réalité, il manquait également les n° 3, 4, 5 et 6 ...
Apparemment peu de joueurs de cette équipe porteront le même maillot l'an prochain.
Du boulot en perspective pour Marmotte, dans le but de refaire une équipe de A à Z ...

Et sinon, félicitations à vous, Robinos33.
Beau résultat, même s'il est négatif d'un point de vue comptable. Pour l'équipe, du moins.

Lundi 06 Mars 2006 12:40

who is toutenforce33? c'est yoyo qui a perdu son mot de passe et qui a changé d'adresse ou c'est quelqu'un d'autre?

Lundi 06 Mars 2006 12:41

merci de ton soutien alex33, comme nous le dit toutenfinesse33 Talence ne perdra pas contre Oloron à cause de leur gros problème
Par contre si tu veux attendre le match Talence Oloron on peut décaler le notre...

Lundi 06 Mars 2006 12:42

toutenforce pardon pas toutenfinesse
on sait bien que vous allez monter mais quand meme en ayant perdu sur nous et en ayant envoyer la R1 à Mérignac c'est quand meme pas glorieux...

Lundi 06 Mars 2006 12:43

non ce n'est pas yoyo

Lundi 06 Mars 2006 12:46

jerem pour ton info je ne suis pas venu chez vous jouer sinon le score auré etai different et les gros clubs c'est comme ca on fait ce qu'on veut et puis votre équipe n'a pas le niveau pour la R2

Lundi 06 Mars 2006 12:47

Voyons, voyons ...
Si ça avait été ToutEnForce4, j'aurais parié pour ce bon Jean-Louis ... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 12:50

excellent pitu...
je vais quand même arréter de répondre à ce nouveau forumeur parce que je vais m'énerver surtout par rapport au refrain sur les grands clubs qui tournent qui font n'importe quoi et sur les petits clubs qui n'ont qu'à rester à leur niveau machin patin couffin là en l'occurence c'est un coup fin...

Lundi 06 Mars 2006 12:55

toutenforce33 , ils savent qu'ils n'ont le niveaux poour jouer en R2 , rien n'empêche d'y accéder au nez de plus grand club qui n'ont pas eu les moyens au bon moment de les empecher !
Allez TOLZAC !

Lundi 06 Mars 2006 12:56

merci megatop pour ton soutien
le fait est que s'il y a une entente mérignac-talence on ne pourra pas faire grand chose
tu sais bien nous sommes un petit club...

au fait c'est quand tu veux pour venir t'entrainer chez nous...

Lundi 06 Mars 2006 12:59

Même si vous finissez second , ce n'est que partie remise et la saison prochaine certain clubs se méfieront a deux fois !

Lundi 06 Mars 2006 13:02

ben le problème c'est que c'est cette année qu'on voudrait monter au vue des performances réalisées...
en clair ça ne nous dérangerais que ce soit Mérignac qui monte mais si c'est Talence ça nous foutrait les boules parce qu'on les a battu et que ça serait une équipe magouille qui monte...
tu comprends mon point de vue ou pas ?

Lundi 06 Mars 2006 13:03

C bon on na compris le problème c'est que Mérignac montera pas et toi non plus

Lundi 06 Mars 2006 13:04

Ceci dit, ça m'étonne de Talence de la jouer comme ça.
J'ai vu la feuille de match contre Mérignac, et je trouve ça ... pas dans l'esprit.
Mais c'est parce que moi aussi, je suis dans un petit club ...

Lundi 06 Mars 2006 13:05

eh oui pitu mais bon les gros clubs te disent qu'ils ont le droit et les petits te disent qu'ils l'ont dans le cul...
donc on l'a dans le cul
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes