JCP45 --> OK !...Cela veut dire que le CD applique le reglement de la LIGUE CENTRE . Et non celui de la FEDE.
c'était juste une question ...En effet, je suis étonné que Personne n'a vu que ce n'était pas "Réglementaire".
En tout cas, suis content pour les PAPI Boiscommun ..BRAVO ou ENFIN.
Un peu triste pour les Copains de LORRIS, à une Partie !....L'absence de P.THUILLIER fait un peu mal.
Il y a a priori 3 équipes qui descendent de R3 : ASJ4, Ingré5 et Semoy. donc a priori les 2 derniers de D1 (Puiseaux et ASPTT Orléans) descendent en D2
Il y a a priori 3 équipes qui descendent de R3 : ASJ4, Ingré5 et Semoy. donc a priori les 2 derniers de D1 (Puiseaux et ASPTT Orléans) descendent en D2
Et dans le cas d'une équipe de R3 qui se desiste ?
Le cas REBRECHIEN ?
Cela fait beaucoup d'Aléa , je trouve pour la D1 del'année prochaine.
Boiscommun champion de D2 en battant Rabelais/St Ay par 10 à 5.
Patay emporte le titre en D3 et D5, sauf erreur. A noter que l'équipe 1 n'a pas perdu son temps : 10-01 en 1/2 finale et 10/02 en finale ! Voilà ce qui s'appelle gagner au score acquis
Je n'ai pas le résultat de la D4, mais ça doit se trouver sur le site du CD45.
Boiscommun champion de D2 en battant Rabelais/St Ay par 10 à 5.
Patay emporte le titre en D3 et D5, sauf erreur. A noter que l'équipe 1 n'a pas perdu son temps : 10-01 en 1/2 finale et 10/02 en finale ! Voilà ce qui s'appelle gagner au score acquis
Je n'ai pas le résultat de la D4, mais ça doit se trouver sur le site du CD45.
l'équipe de D3 de patay n'était pas passer loin de la montée en première phase. Ils avaient perdu grace à cause d'un renfort de régionale contre l'uso. Sans cela, ils seraient montés...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)