Pas de gros problèmes pour ouzouer, juste 2 absents occasionnels. On devait faire jouer une fille dans cette équipe pour ce match et puis au dernier moment on a pas pu.
En fait c'est moi qui devait jouer avec les garçons car en N2 le match s'annonçait pas dur. J'aurai bien aimer pour comparer le niveau.
Merci pour tes félicitations mais on gagne 10-4 en faisant 3 contres.
Si tu veux revenir nous voir on t'accueuille avec plaisir ça nous fera 2 spectateurs dans le gymnase.
On fera ce qu'on peut pour t'aider à remonter Flo
En tout cas Ring et Flo c'est vraiment sympa à vous de venir si souvent, surtout pour se retrouver à arbitrer les matchs
Je sais j'ai encore beaucoup à apprendre ... mais j'ai aussi beaucoup de courage !!
En plus Marion a dit qu'elle allait m'aider ... Hi Hi Hi . C'est quand le prochain match a domicile ????
Bah de rien tu sais ... j'aime bien ca , même pour arbitrer ( de manière tout a fait neutre dailleurs ....) . Et puis vous etes notre seul rayon de soleil féminin dans ce sport ... Jh est mignon mais bon !
Le prochain match à Bonny est le 25 février contre St Laurent Blangy (NPDC je crois)
Citation de marion 45 :
En tout cas Ring et Flo c'est vraiment sympa à vous de venir si souvent, surtout pour se retrouver à arbitrer les matchs
Bon, on peut le dire maintenant : en réalité on ne fait pas du tout attention au score, nous sommes complètement concentrés sur votre jeu ! N'est-ce pas Flo ?
Citation de Flo45 :
Et puis vous etes notre seul rayon de soleil féminin dans ce sport ...
Les petits Jeunes; RING et FLO45 ; de mon temps cela fait longtemps déjà j'aurai cassé ma tirelire pour l'inviter à Diner. En effet; les amitiés sont rares qui sait ...Si affinité etc...
Il n'y a pas que le PING dans la vie ...Accepter et avoir des amis c'est important dans une vie.
Si les amis ne viennent pas, il faut aller les chercher au lieu de rester assis dans les gradins ou sur une table d'arbitrage.
MARION45 -> Je me permet de donner les premiers chiffres de ton Portable. 06 XX XX XX XX ; décidément faut que je continue encore qqs années pour ces petits.
On devrait appeler ce post Départementale Loiret zone Gien-Montargis-Ouzouer !!!!!!! Il n'y a que vous qui parlez ici !!! A croire qu'internet est plus développé dans les villes moins importantes en terme de nombre d'habitants : c'est le monde à l'envers... En tout cas bravo à tous et allez Ouzouer pour la remontée en N1.
PS : Marion en départementale messieurs, à mon avis ça risque tout de même d'être à ta portée, sans vouloir offusquer les joueurs qui s'y trouvent. Maintenant ça peut être intéressant de jouer des styles de jeu différents, à l'instar de ce qui se passe si tu t'inscris en tournoi où filles et garçons sont mélangés.
oui c'est vrai. Je suis revenu mais je repars à Bordeaux pour le FO1 jeudi. Les vacances c'était bien. Tant que je te tiens, ton père est-il intéressé par le JA2 des 22/23 avril ?