Départementales Loiret (45) Phase 2 - Page 7

Vendredi 31 Mars 2006 14:57

Citation de Flakli :
Pour moi , BOISCOMMUN ne sera pas en haut de tableau.
Ils ont certes une bonne equipe sur le papier mais cela fait pas tout.
Et puis s'ils veulent avoir un jour une bonne équipe, il faudrait faire jouer leur jeunes.
Une moyenne de 50 ans dans l'équipe, c'est pas forcément bien...
et des 50 qui ne sont pas vraiment à leur niveau, ou du moins plus a leur niveau.

et je ne suis pas persuadé qu'il soient tous la tout le temps
Certains on preferer la petanque plutot que faire les dernier match.

et oui, faire jouer les jeunes c'est primordial...(à mon humble avis)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 31 Mars 2006 17:10

Citation de Flakli :
Et puis s'ils veulent avoir un jour une bonne équipe, il faudrait faire jouer leur jeunes.
et des 50 qui ne sont pas vraiment à leur niveau, ou du moins plus a leur niveau.

Ce n'est pas l'avis de notre Champion Européen qui envisage sérieusement de faire une équipe compsée uniquement de VETERANS; histoire de VOIR...Qui sait c'est peut être une ENTENTE FUTURE Boiscommun-CPM .
Qui connaît un Milliardaire RUSSE pour Projet Maison de Retraite Pongiste au Bord du Gatinais ?

Lundi 03 Avril 2006 08:20

Citation de Flakli :

Notre equipe 2 a aussi une moyenne d'age de 50 ans, cela ne les empeche pas de jouer le de tableau en R3.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 03 Avril 2006 15:47

Citation de Byann :
Citation de Flakli :

Notre equipe 2 a aussi une moyenne d'age de 50 ans, cela ne les empeche pas de jouer le de tableau en R3.

votre petit jeune en B (très chiant d'ailleurs...) fait tout de même bien descendre la moyenne d'age...

Lundi 03 Avril 2006 16:15

Vince77 --> lequel de jeune.

Sinon je rigolais, meme si il est vrai qu'il plus de la moitie de cette equipe qui est veteran.

Mardi 04 Avril 2006 09:25

un ptit jeune avec un picot je crois et qui fait que gueuler à la table...il doit être cadet je crois

Mardi 04 Avril 2006 18:03

Un picot à montargis ??? A part jh45, je vois pas !!!!!!!! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 09:31

il me semble que c'est zaghouani...

Mercredi 05 Avril 2006 11:35

Il a un picot lui ??? Non il s'agace comme pas deux mais sinon je ne pense pas qu'il en ait un. Dommage d'ailleurs qu'il ait ce caractère un peu très expressif, sinon il joue vraiment pas mal.

Mercredi 05 Avril 2006 12:05

oui c'est vrai qu'il joue pas mal. Quand tu vois son père au bord de l'aire de jeu, tu comprend de suite son comportement

Mercredi 05 Avril 2006 15:01

En debut de saison il jouait avec un soft, mais il a remis un backside.

Mercredi 05 Avril 2006 15:02

Citation de bouchon :
Un picot à montargis ??? A part jh45, je vois pas !!!!!!!! Émoticône

Bouchon, il y a aussi seb qui joue avec un picot

Mercredi 05 Avril 2006 18:19

c vrai mais seb c'est l'habitude, j'avais zappé...lol

Mercredi 05 Avril 2006 21:39

Citation de vince77 :
oui c'est vrai qu'il joue pas mal. Quand tu vois son père au bord de l'aire de jeu, tu comprend de suite son comportement

Alors là chapeau, tu n'as été dans la salle que quelques heures et tu as déjà remarqué cela ! C'est si criant ?

Bouchon, il faudra prendre d'autres habitudes, le picot jouera ses dernières balles dimanche vers midi...

Mercredi 05 Avril 2006 23:41

bien ça bonne résolution, mais l'après-picot va être dur, va falloir t'y faire et accepter de perdre qq matches difficiles pour le moral...

Jeudi 06 Avril 2006 00:54

Citation de bouchon :
bien ça bonne résolution, mais l'après-picot va être dur, va falloir t'y faire et accepter de perdre qq matches difficiles pour le moral...

Je trouve avec sa nouvelle coupe de cheveux et sa patte gauche; il a un air de CHILA !..........

Jeudi 06 Avril 2006 11:28

Citation de ring :
Citation de vince77 :

Alors là chapeau, tu n'as été dans la salle que quelques heures et tu as déjà remarqué cela ! C'est si criant ?

Ce genre de situation arrive souvent. Je connaissais un jeune il y a qq années (sébastien derrien), qui figurait parmi les meilleurs de la région idf et qualifié pour les CEJ en cadet. Il a arreté pas longtemps après car son père était trop derrière lui...

Jeudi 06 Avril 2006 16:20

Citation de jh45 :
Citation de bouchon :

Je trouve avec sa nouvelle coupe de cheveux et sa patte gauche; il a un air de CHILA !..........

Si je pouvais avoir aussi son jeu, ça m'arrangerait... Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 22:36

Citation de ring :
Citation de jh45 :
Citation de bouchon :

Si je pouvais avoir aussi son jeu, ça m'arrangerait... Émoticône

C'est la VIE !...ETRE et PARAITRE .
ou
Balle superbe et gagné un point.
ou
Abandon et Forfait
etc...

Jeudi 06 Avril 2006 22:41

Citation de vince77 :
Citation de ring :
Citation de vince77 :

Ce genre de situation arrive souvent. Je connaissais un jeune il y a qq années (sébastien derrien), qui figurait parmi les meilleurs de la région idf et qualifié pour les CEJ en cadet. Il a arreté pas longtemps après car son père était trop derrière lui...

Ai connu; 2 jumeaux à PARIS dont le Père était Cadre Technique FEDE; les 2 étaient plus fort que MOLOZOFF et DECRET; par révolte ils ont abandonné le PING.
0
1
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes