Non le Gazelec était bien au complet, mais les joueurs de l'entente ont super bien joué le coup.
Gazelec : GREZANLE (40) - MARGET (45) - CHEVALLIER (50) - BENACHOUR (50)
Entente Meung/StAy : BEQUIN (45) - PIEDNOIR (50) - DESNOS (55) - GAILLARD (55)
Détail (match perdus pour aller plus vite) ::
PIEDNOIR perd GREZANLE et BENACHOUR
DESNOS perd MARGET
et 1 double.
Pour compléter, le score était de 6 à 4 pour l'entente après les doubles. Le Gazélec n'a pas gagné un seul match ensuite.
Et sur 8 belles, 6 pour l'entente ...
Je dirais que c'est Rebréchien qui est 4eme, 5eme Ferolles et 6eme Chailly.
PAS COMPRIS ....
QuI est second et troisieme pour monter ?
En fait à mon avis , c'est rebréchien 3eme , Ferolles 4eme et Chailly 5em donc pour moi Rebréchien monte (sauf s'ils ne peuvent pas car ils n'ont pas d'équipes jeune, ni assez de licenciés...)
Poule A : 4. Rebréchien 2 ; 5. Dadonville 2 ; 6. Bazoches 1
Poule E : 5. Cléry 6 ; 6. USO 5 ; 7. St-Denis 2
Voilà pour les départages à 3 ou 4 ; si c'est 2 équipes seulement, il suffit de prendre le gagnant du match les ayant opposé, si y a eu match nul, alors le gagnant du set-average.
Autre question chez NOUS; 2 mutés sur une feuilles de Match ; ça donne quoi ?
- 3-0 comme reglement fédéral
ou
- 3-1 comme la Ligue ?
on retire les points gagnés par l'un des mutés + une amende donc la victoire est toujours possible (si vous avez gagné largement)
JCP45 -> ça c'est l'application de la LIGUE CENTRE des reglements. Et à ce propos, c'est contraire aux regles Federales.
Mais dans le LOIRET. On applique les Regles de la FEDE ou ceux de la Ligue ?
Autre question chez NOUS; 2 mutés sur une feuilles de Match ; ça donne quoi ?
- 3-0 comme reglement fédéral
ou
- 3-1 comme la Ligue ?
on retire les points gagnés par l'un des mutés + une amende donc la victoire est toujours possible (si vous avez gagné largement)
JCP45 -> ça c'est l'application de la LIGUE CENTRE des reglements. Et à ce propos, c'est contraire aux regles Federales.
Mais dans le LOIRET. On applique les Regles de la FEDE ou ceux de la Ligue ?
L'année dernière la chapelle avait mis 2 mutés contre Pithiviers et le comité avait enlevé les points d'un des mutés (Robin ds ce cas). ça c'est produit pour d'autres équipe