Départementales Loiret (45) Phase 2 - Page 3

Mardi 24 Janvier 2006 23:58

Marion, ça te dirait de venir faire quelques piges avec nous en R3 ou R2 ?
Ca nous aiderait bien stp... Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 08:27

Cher, ring aurais tu oublie que les feminines ne peuvent pas jouer en regional messieurs.

Bouchon, moi je suis interesser par la formation de JA2 le 22/23 avril a blois
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 25 Janvier 2006 14:23

je sais pour toi Yann, je l'ai dit au responsable ainsi que les 2 gars de Gien, il me semblait que Patrick aussi était intéressé.

Mercredi 25 Janvier 2006 15:17

Oui oui, ça marche toujours

Mercredi 25 Janvier 2006 16:15

Bouchon --> tu peux confirmer, il parait que c'est le comité qui paie la formation de JA2
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 25 Janvier 2006 17:04

Citation de jh45 :

Les petits Jeunes; RING et FLO45 ; de mon temps cela fait longtemps déjà j'aurai cassé ma tirelire pour l'inviter à Diner. En effet; les amitiés sont rares qui sait ...Si affinité etc...

Il n'y a pas que le PING dans la vie ...Accepter et avoir des amis c'est important dans une vie.
Si les amis ne viennent pas, il faut aller les chercher au lieu de rester assis dans les gradins ou sur une table d'arbitrage.

MARION45 -> Je me permet de donner les premiers chiffres de ton Portable. 06 XX XX XX XX ; décidément faut que je continue encore qqs années pour ces petits.

JH45 -> je casse ma tirelire pour inviter ma chère et tendre pour l'inviter a diner ... étant étudiant , je ne peux malheureusement me payer le luxe d'iviter toute la section féminine du comité 45 ; aussi charmante soit elle. J'ai choisi de privilégié ma copine ( plus d'1 an ...Rire) , désolé pour les autres !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 25 Janvier 2006 20:45

Citation de Byann :
Bouchon --> tu peux confirmer, il parait que c'est le comité qui paie la formation de JA2

Une partie c'est possible, la totalité je ne peux pas te l'affirmer...Pense aussi à demander une contribution à ton club, je sais que le mien pour encourager les volontaires en règle la moitié.

Jeudi 26 Janvier 2006 00:13

Bryann -> Pourquoi Sacrée ? Tu as un copain a me présenté ?
Flo -> Tu as de la Chance de rencontrer une Jeanne d'Arc qui a le sens du Sacrifice . Si elle a une soeur qui accepte les petits budgets Mac Do; arrange le coup pour Ring.

Bouchon -> tu as raison le DEPARTEMENTAL; c'est un peu le chez soi de MONTAR ( Record à battre, 2 équipes en D1 ) .
En ton absence, sais tu qu'on a échappé au Tirage intégrale après les Poules; lors du 3 ème Tour ? On a protesté et cela s'est déroulé normalement com dab .

Jeudi 26 Janvier 2006 12:29

jh45 -> Ce n'est pas une Jeanne d'arc mais une Blaisoise immigré chez jeanne ... Et pour sa soeur , je crains qu'elle ne soit marié ... donc faudrait trouver une autre solution pour Ring. Mais pourquoi aurait elle le sens du sacrifice ???

Jeudi 26 Janvier 2006 13:28

Citation de bouchon :
Citation de Byann :

Une partie c'est possible, la totalité je ne peux pas te l'affirmer...Pense aussi à demander une contribution à ton club, je sais que le mien pour encourager les volontaires en règle la moitié.

ET LE CLUB reçoit la moitie des indemnité + intérêt ?

Jeudi 26 Janvier 2006 17:07

Citation de Flo45 :
jh45 ->Et pour sa soeur , je crains qu'elle ne soit marié ... donc faudrait trouver une autre solution pour Ring.

Citation de jh45 :

Flo -> Tu as de la Chance de rencontrer une Jeanne d'Arc qui a le sens du Sacrifice . Si elle a une soeur qui accepte les petits budgets Mac Do; arrange le coup pour Ring.

C'est gentil de vous inquiéter pour moi les gars, mais je me débrouille très bien tout seul. Merci quand même... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 13:10

RING -> JUSTEMENT !.....

Vendredi 27 Janvier 2006 13:46

Non, pas seulement dans ce sens-là, JH... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 11:29

Est ce que quelqu'un sait ce qu'a fait ouzouer en D1 hier? merci

Lundi 30 Janvier 2006 14:57

Apparemment le match a été reporté, Marion.

Lundi 30 Janvier 2006 17:12

AIE !!! AIE !!!

Chaud pour LORRIS ............

Lundi 30 Janvier 2006 18:19

En effet JH45 -> 2ème défaite en 2 rencontres

Marion -> Match reporté pour Ouzouer en D1.

Lundi 30 Janvier 2006 21:11

en tous cas Baule, rebréchien et St Cyr en Val sont solides. Ouzouer c'est l'inconnu pour l'instant

Mardi 31 Janvier 2006 11:07

ah ok merci

Jeudi 02 Février 2006 09:46

Une date pour les matchs reportés ???
0
1
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes