Les petits Jeunes; RING et FLO45 ; de mon temps cela fait longtemps déjà j'aurai cassé ma tirelire pour l'inviter à Diner. En effet; les amitiés sont rares qui sait ...Si affinité etc...
Il n'y a pas que le PING dans la vie ...Accepter et avoir des amis c'est important dans une vie.
Si les amis ne viennent pas, il faut aller les chercher au lieu de rester assis dans les gradins ou sur une table d'arbitrage.
MARION45 -> Je me permet de donner les premiers chiffres de ton Portable. 06 XX XX XX XX ; décidément faut que je continue encore qqs années pour ces petits.
JH45 -> je casse ma tirelire pour inviter ma chère et tendre pour l'inviter a diner ... étant étudiant , je ne peux malheureusement me payer le luxe d'iviter toute la section féminine du comité 45 ; aussi charmante soit elle. J'ai choisi de privilégié ma copine ( plus d'1 an ...) , désolé pour les autres !
Bouchon --> tu peux confirmer, il parait que c'est le comité qui paie la formation de JA2
Une partie c'est possible, la totalité je ne peux pas te l'affirmer...Pense aussi à demander une contribution à ton club, je sais que le mien pour encourager les volontaires en règle la moitié.
Bryann -> Pourquoi Sacrée ? Tu as un copain a me présenté ?
Flo -> Tu as de la Chance de rencontrer une Jeanne d'Arc qui a le sens du Sacrifice . Si elle a une soeur qui accepte les petits budgets Mac Do; arrange le coup pour Ring.
Bouchon -> tu as raison le DEPARTEMENTAL; c'est un peu le chez soi de MONTAR ( Record à battre, 2 équipes en D1 ) .
En ton absence, sais tu qu'on a échappé au Tirage intégrale après les Poules; lors du 3 ème Tour ? On a protesté et cela s'est déroulé normalement com dab .
jh45 -> Ce n'est pas une Jeanne d'arc mais une Blaisoise immigré chez jeanne ... Et pour sa soeur , je crains qu'elle ne soit marié ... donc faudrait trouver une autre solution pour Ring. Mais pourquoi aurait elle le sens du sacrifice ???
Bouchon --> tu peux confirmer, il parait que c'est le comité qui paie la formation de JA2
Une partie c'est possible, la totalité je ne peux pas te l'affirmer...Pense aussi à demander une contribution à ton club, je sais que le mien pour encourager les volontaires en règle la moitié.
ET LE CLUB reçoit la moitie des indemnité + intérêt ?
jh45 ->Et pour sa soeur , je crains qu'elle ne soit marié ... donc faudrait trouver une autre solution pour Ring.
Citation de jh45 :
Flo -> Tu as de la Chance de rencontrer une Jeanne d'Arc qui a le sens du Sacrifice . Si elle a une soeur qui accepte les petits budgets Mac Do; arrange le coup pour Ring.
C'est gentil de vous inquiéter pour moi les gars, mais je me débrouille très bien tout seul. Merci quand même...