Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 122

Dimanche 09 Avril 2006 16:34

Citation de jpc45 :
Citation de Roor :
Citation de allerAMO :
... Salbris perd contre l'ASJ donc Mer monte en R1
BRAVO MER !!!! Émoticône

T'es sur qu'ils ne repeche pas un descendent de R1?

Ce n'est pas clair en effet, mais c'est une possibilité

Mer 3 à 3 défaites et a un match average négativ (66 v contre 74 défaites), j'ai du mal à croire qu'ils puissent monter. A suivre donc

Dimanche 09 Avril 2006 16:35

Citation de roblerob :
non non beugras a joué (et tres bien joué d'ailleurs) en r1

Tu peux nous donner le détail de ce match?

Dimanche 09 Avril 2006 16:40

Aubigny, avec Laborde (et meme sans Émoticône je crois) est au-dessus, meme si le score final est un peu dur, puisqu'on perd 6 belles je crois. 9/1 en B et 5/5 en A,avec notamment un joli match Beugras/Laborde (1/3) accroché. Match vraiment sympa

Dimanche 09 Avril 2006 16:41

Citation de lagste :
l'equipe des sextagénaires de la membrolle s'est malheuresement incliné 12 a 08 contre la chaussée st victor en R3.
La chaussée a pris un formidable départ puisqu'il menait 07 a 01 quand le membrollais ont laissé les cannes de coté pour remonter et enfin s'incliner.fin du suspence dans cette poule ç'est donc la jeune équipe de la chaussée qui va pouvoir monter.

Coment le sis tu ?
JSUI DEGOUTER Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 16:45

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de Roor :
Citation de allerAMO :
... Salbris perd contre l'ASJ donc Mer monte en R1
BRAVO MER !!!! Émoticône

T'es sur qu'ils ne repeche pas un descendent de R1?

Ce n'est pas clair en effet, mais c'est une possibilité

Mer 3 à 3 défaites et a un match average négativ (66 v contre 74 défaites), j'ai du mal à croire qu'ils puissent monter. A suivre donc

L'ASJ ne peux pas monter. Aprés, a la deuxieme place, Mer est a égalité avec Vineuil, que l'on a gagner ce matin donc, normalement, Mer monte.

Dimanche 09 Avril 2006 16:49

Citation de roblerob :
déols3 : 11/barjouville: 9

au final 3 équipes à 19 pts, cela va donner quoi?

Dimanche 09 Avril 2006 17:05

Citation de jpc45 :
Citation de roblerob :
déols3 : 11/barjouville: 9

Une possilité qui n'a pas été évoqué est que Beugras joue avec l'équipe 3 pour la faire monter. Est ce le cas?

Barjouville monte qd même grace à leur large victoire sur Cormery

En effet, lorsqu'on regarde la difference des matchs gagnés et perdus il semblerait que Barjouville soit devant...

Dimanche 09 Avril 2006 17:12

bilan assez positif pour le 28 je trouve, à part 1 ou 2, l'ensemble des équipes en régionale ont fait de bonne prestation avec au final 1nouvelle équipe en N3 la saison prochaine, 3 équipes en R1 ce qui est plutôt bon signe, une montée de R3 en R2 et les autres devraient retrouver ce niveau l'année prochaine.

Dimanche 09 Avril 2006 17:12

Citation de roblerob :
Aubigny, avec Laborde (et meme sans Émoticône je crois) est au-dessus, meme si le score final est un peu dur, puisqu'on perd 6 belles je crois. 9/1 en B et 5/5 en A,avec notamment un joli match Beugras/Laborde (1/3) accroché. Match vraiment sympa

On déjà vu des matchs plus accrochés.

Dimanche 09 Avril 2006 17:32

je vous rappel qu'en cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut faire le quotient entre les matchs aggnés et perdus ENTRE ces équipes et non sur le total de la poule.

un deuxième de poule ne monte pas et on effectue toujours des repêchages.(je ne peux le confirmer par un point de réglement, mais ceci a déjà eu lieu par le passé)
Il faut prendre le cas des équipes féminines ayant acquis le droit de monter et qui refuse. Dans ces cas, il y a des repêchages et non des montées de secondes de poules.

Dimanche 09 Avril 2006 17:34

Citation de gaet :
je vous rappel qu'en cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut faire le quotient entre les matchs aggnés et perdus ENTRE ces équipes et non sur le total de la poule.

un deuxième de poule ne monte pas et on effectue toujours des repêchages.(je ne peux le confirmer par un point de réglement, mais ceci a déjà eu lieu par le passé)
Il faut prendre le cas des équipes féminines ayant acquis le droit de monter et qui refuse. Dans ces cas, il y a des repêchages et non des montées de secondes de poules.

ça me parait être plus ds l'esprit de ce que l'on voit d'habitude : on repeche en général.

Dimanche 09 Avril 2006 17:37

Citation de gaet :

Il faut prendre le cas des équipes féminines ayant acquis le droit de monter et qui refuse. Dans ces cas, il y a des repêchages et non des montées de secondes de poules.</citation
ce qui pourrait peut être changer la donne en R2 pouleD?

Dimanche 09 Avril 2006 17:38

Citation de gaet :

C'est pas ce qui est marqué dans le règlement mais bon si tu le dit alors..............

Dimanche 09 Avril 2006 17:43

.

Citation de loupiot :
Citation de gaet :

C'est pas ce qui est marqué dans le règlement mais bon si tu le dit alors..............

je me trompe peut-être mais c'est cette logique qui est respectée dans ce cas.

peux-tu préciser le point du réglement svp

Dimanche 09 Avril 2006 17:44

Je tenais tout particulièrement à féliciter LE BLANC et CHATEAUDUN que l'on attendait pas si bien placés.Ils ont su tirer leur épingle du jeu, alors BRAVO,mais attention à vos fesses l'année prochaine.Ca va saigner. Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 17:49

en R3A, Bourges AC 3 et Chambray sont à égaliter. Ils ont fait match nul. Qui gagne ce match au set average? A priori le maintien est en jeu

Dimanche 09 Avril 2006 17:51

Citation de gaet :
.

Citation de loupiot :
Citation de gaet :

Regarde la page 110 citation de dom18.

je me trompe peut-être mais c'est cette logique qui est respectée dans ce cas.

peux-tu préciser le point du réglement svp

Dimanche 09 Avril 2006 17:51

c'est vrai que jeuf et ses coéquipiers ont fait une prestation plus qu'honorable en R1, comme quoi qu'avec une équipe complète et un brin de motivation tout est possible..........en tout cas bravo Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 17:55

Citation de loupiot :
Citation de roblerob :

tu as vu le match?

Dimanche 09 Avril 2006 18:07

Citation de tourango :
Citation de loupiot :
Citation de roblerob :

tu as vu le match?

c'est surtt que je n'ai absolument pas dit que le match etait accroché, bien au contraire, qu'Aubigny etait au-dessus de nous, meme sans Laborde peut-etre. apres au detail des matchs, je crois qu'on perd en fait 7 belles sur 9 (sans certitude) ce qui fait que je dis que le score est un peu lourd, et que le match etait sympa parce que l'ambiance l'etait et les matchs accrochés.
mais en effet, on a deja vu plus accroché comme match, j'avais pas jugé pertinent de l'ecrire vu le score, c'etait une erreur.
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes