Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI - Page 11

Samedi 29 Avril 2006 18:55

TRES IMPORTANT :
à ce jour, les places sont encore disponible dans tous les tableaux. depechez vous de vous inscrire et de m'envoyer vos feuilles d'inscriptions avec les cheques.

nous allons refuser les joueurs si les tableaux sont completes.

ARTICLE 12 : CLOTURE D’ENGAGEMENTS :
Les inscriptions, accompagnées du chèque des engagements libellé à l’ordre
du Gazelec Auxerre TT, devront parvenir au plus tard le vendredi 5 Mai 2006
à : Ranga ZINNOURY, 45 Avenue Jean Jaurès 89400 Migennes

SEUL LES INSCRIPTIONS ACCOMPAGNEE DE CHEQUE D’ENGAGEMENT,
RECUES AU PLUS TARD LE VENDREDI 5 MAI 2006 SERONT ADMISES DANS LE
TIRAGE AU SORT.

Les inscriptions non accompagnées du chèque d’engagement,
soit par e-mail : tournoi.auxerre@hotmail.com
soit par téléphone : 06 29 31 85 63 ou 06 89 37 40 30
soit sur place
ne pourront être prises que dans la LIMITE DES PLACES DISPONIBLES, seulement après le versement des droits d’engagement qui seront de 10 € par tableau.

Samedi 29 Avril 2006 21:35

salut les inscriptions + cheque sont envoyés aujourd'hui. il me semble qu'il doit manquer 7€ sur le cheque a verifier. merci de me tenir au courant pour que je te l'envoi le plus rapidement possible s'il y a.

j'ai fais le plein de balles Émoticône pendant le tournoi sa va frappé fort.
salut ludo d'avallon

Lundi 01 Mai 2006 08:28

salut ludo,

tu frappe aussi fort que tu veux. tu casse autant de balles que tu veux. pas de probleme Émoticône

par contre n'oubli pas de venir avec au moins 12 balles, car nous ne fournissons pas les balles lors du tournoi. Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 08:48

Euh Migennes, je ne savais pas que jouer à ton tournoi était dangereux. Faudrait peut-être ajouter une prime de risques. Enfin je vais investir dans un gilet par balles, un casque, un bouclier. Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 12:57

salut chrichri,

ludo est comme LUCKY LUKE. il tape fort. Émoticône . heureusement au moins 50% sont dehors Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 17:36

il parait qu'il n'y aura ptet pas de tableau filles ? vrai ou faux ??

Lundi 01 Mai 2006 18:02

Ce serait dommage en effet. Troublant que de tels tournois n'attirent que très peu de féminines. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 01 Mai 2006 18:38

salut mylinou,

en ce qui concerne le tableau handicap dames, effectivement nous pensons l'annuler. à ce jour, nous avons seulement 4 inscriptions confirmés. (nous les avons prevenus de cette situation)

+ en rapproche + il ya des desistements dans ce tableau,. pourtant nous allons offrir 1 cadeau surprise à tous les feminines participant à notre tournoi. (à ce jour il y a que 4 filles )

je suis deçu. je te propose de participer dans les autres tableaux que tu souhaite. si t'as besoin d'autres renseignements n'hesite pas à m'appeler. tu trouvera mon numero sur la page précedente.

a+ Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 18:58

je suis pas encore inscrite donc ca ferait 5 :p
a partir de combien vous laissez le tableau ? en + je comprends pas pourquoi on le laisserait pas la dotation etant en % des inscriptions ce ne serait pas déficitaire pour votre club de le laisser

Lundi 01 Mai 2006 19:01

confirmation d'inscriptions pou les joueurs de LILAS TT:
PRESENCIA YVES, CELLE SEBASTIEN, DELOR STEVE, MOUILLE STEPHANE, COURTOT PHILIPPE, BUCHER OLIVIER, KERKAERT FLORIAN, LABORDE VINCENT, CELLE PATRICK &
BOUMEDIENE ESTEVE

confirmation pour BLANC NICOLAS de CONFLANS

confirmation pour CERNON BERENGER, CHARTON PHILIPPE, CERNON CORENTIN de ST JULIEN
confirmation pour LEMEE SYLVAIN .
confirmation pour FARSSI MEHDI & GRABETTE MARIEN de PARON
confirmation pour JACKY de TONNERRE.

merci à vous tous
les autres confirmations dès reception des cheques.
Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 19:16

mylinou,
nous avons prevu de rédistribuer à 100 % les inscriptions feminine donc, nous n'avons pas chercher les benefice sur le tableau feminine.

il faut savoir egalement que l'organisateur d'un tournoi ne cherche pas les benefice sur les inscriptions mais + sur la buvette. (le but de jeu est d'equilibrer les dotaions avec les inscriptions).

au depart nous avions beaucoup de filles inscrites & pré-inscrites, desistement petite à petite
nous ne pouvons pas faire un tableau avec 5 inscrites. si tu calcule bien, ça fera 25 euros d'inscriptions,
donc pour la gagnante ça sera 25 x 40% = 10 euros, pour la finaliste = 5 euros , 2.5 euros pour les 1/2.
pour moi c'est ridicule.

je t'invite à participer à notre tournoi dans d'autres tableaux surtout les tableaux par handicap, qui seront très interessants pour toi.

a+ Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 19:26

Tu redistribues les inscriptions féminines ? Il faut arriver à quel niveau pour en avoir une ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 01 Mai 2006 19:28

ok ok c'était prévu que je fasse les autres tableaux de toute facon pas de pb ! Content

Lundi 01 Mai 2006 19:31

salut smartiz,
les dotations prevus pour le tableau handicap dames :
40% pour la gagnante
20% pour la finaliste
10% pour chacune de 2, 1/2 finaliste
5 % pour les 4 , 1/4 finaliste.

voila les explications, à dimanche au tournoi Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 16:32

Hello migennes...
Est ce que Etienne t'as confirmé les inscriptions des joueurs d'appoigny?
Et pour le reglement on donne tout a etienne vu qu'il t'aide un peu a organiser?
TCHAO
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 02 Mai 2006 19:07

salut migennes!!je serai bien venue te defier le samedi mais probleme de transports!!dommage

Mardi 02 Mai 2006 22:44

juste pour confirmation migennes,pourrais-tu me confirmer l'inscription (il y a pas mal de temps déjà) pour les joueurs JARLAUD,NOUBARD-PACHA et LAURENT (asptt paris).merci d'avance.

Mercredi 03 Mai 2006 07:10

salut bob89,
etienne m'a donné la liste des joueurs d'appoigny. bernard devait m'envoyer la chque hier, dès la recption, je confirmerai.

elo, dommage. tu te defile encore une fois de +.

salut dalaur, pas de probleme pour JARLAUD,NOUBARD-PACHA et LAURENT (asptt paris). déja confirmé à JARLAUD.

a+ & au tournoi. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 10:50

confirmation d'inscriptions :

Secheresse, Bercher, Fournier, Janot, & Duplouy d'AVALLON
Gauthier & Trehou-Valsot d'APPOIGNY
Becart de TOUCY
Fournier Edouard de BOURGES
Fulgence, Schneider, Leger Thierry, Froidure, Chiodi, Vitrant & Barbe de VAUZELLES.
Barre Julien de Villepinte
Biskupski Jennifer, Biskupski Michael, & Douce Regis de LA HAYBOISE

merci à vous tous & au tournoi Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 14:27

Migennes, Chrichri souhaiterait savoir ce que vous proposerez à la buvette ce week-end en nourriture chaude. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
4
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois