Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 8

Samedi 25 Mars 2006 11:38

et ce pauvre chrischausse qui est encore numéro 25 dans la presse de ce matin...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 25 Mars 2006 23:06

Rambouillet - Chartres : 08-11

Dimanche 26 Mars 2006 09:56

Abbeville 1 vs Levallois 2 : 7 - 11

Dimanche 26 Mars 2006 10:24

villeneuve - trinité??????????
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Mars 2006 14:07

victoire de villeneuve

Dimanche 26 Mars 2006 19:23

combien?

Dimanche 26 Mars 2006 19:48

victoire 11-4 de Villeneuve sur Nice !!
Pour Abbeville, défaite très serrré beaucoup plus que le score ne le laisse imaginer ! Le maintien se jouera à Bruille !
En tous les cas, bravo à Villeneuve pour leur brillante saison et bonne chance en Pro B !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 26 Mars 2006 21:00

bravo aux villeneuvois, tout le département est fier de vous...

quelqu'un pourrait-il nous raconter le streap tease en détail svp

merci

Dimanche 26 Mars 2006 22:08

Personne de Villeneuve pour commenter la victoire Émoticône

Alors je le fait.

Donc normalement avec la composition d'équipe Villeneuve devait mener dès le début.

Mais suite à un match dont le résultat a surpris tous le monde, La Trinité a mené 3 à 1 Émoticône

Alors le match déclencheur de la révolte Villeneuvoise fut la victoire au tripe de Marco sur Xiao.

Mené 2 manches à une il remonta et mis la pression au chinois qui lacha à la belle 7.

Score 3 à 2 Émoticône

Puis avec la motivation et la cohésion d'équipe, Villeneuve aligna 8 match d'affilé pour finir par l'emporter 11 à 4 (12à 4 en comptant le dernier).

Du jamais vu sans doute, à 3 à 1 cela partait un peut mal car le chinois Xiao ainsi que Jegede sont de gros client aussi.

La pression était sans doute sur les deux équipe puisque le vainqueur était assuré de monter en Pro B.

Bravo à eux Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 26 Mars 2006 22:51

Parait que l'équipe de villeneuve ont un cris de guerre avant les match!!!
Peut etre Gégéping pourra t-il nous éclairer?
En tout cas le club de villeneuve a fété la montée avec des"on est en proB" et une ambiance de feu avec un bilan de chaque joueur sur le match (y'en a un qui a chargé).
Bravo à ludo qui reprend des places au classement et qui fait le plein de victoire (ca fait 2 matchs de pleins,qui pourra l'arreter ???) Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 23:57

chartres pourra l'arréter à mon avis...

Lundi 27 Mars 2006 07:49

Alors expression d'avant match Émoticône

De ce que j'ai retenu, il y avait: " C'est dans la boite Émoticône " " On est en ProB Émoticône " ou alors " Merci Dudu Émoticône " pour la dernière c'est entre les joueurs, mais cela a permi je crois le coup de fouet pour foutre 11 à 4 quand même.

Sérieusement, un grand match de tous pour la victoire finale Émoticône

Dernière ligne droite contre Chartres je serais la pour filmer une partie de la rencontre, prendre la totalité sera un peut dure, je n'ai pas le second camescope comme à Villeneuve même.

Reposer vous bien, entrainez vous à fond et au 8 avril Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 27 Mars 2006 14:18

Mon Marco a été exceptionnel (comme d'habitude) puisqu'il a conduit son équipe à la montée en ProB.
3 victoires exceptionnelles avec comme d'habitude des cabrioles,il a même fini 1 point a genou...
Tu aurais du être la,flip75,car le spectacle en valait le déplacement (demande à gegeping).
Pour répondre a jerem47,ya pas eu de strip collectif mais j'ai eu droit a quelquechose de mon Marco...inoubliable!!!
Continue mon Marco,je serai toujours fan de toi même si tu quittes villeneuve.

Lundi 27 Mars 2006 14:42

merci pour l'info fan de marco
désolé de pas avoir pu assister à la rencontre mais on jouait la montée nous aussi
nous avons eu moins de chance que vous mais bon ça sera pour la prochaine fois
je serais par contre là à toutes les rencontres de proB l'année prochaine pour voir marco et ses cabrioles magiques...

Lundi 27 Mars 2006 15:57

Il est vrai qu'il fait le spectacle, tout en assurant les choses à la table.

Cela fait partie de son personnage.

Le match contre Chartres sera aussi une rencontre à sensation.

En attendant ça, j'ai déja commencé la compilation de la rencontre contre La Trinité.

Tous les matchs (16) ont été pris sur deux caméra, et ça tiendra sur 5 DVD simple pour éviter de compresser et de prendre des DL qui ont un freeze rapide en passage couche un à deux sur les lecteurs de salon.

Ce qui fait un total de 50 DVD à graver vu le nombre de copies que j'ai à faire.

A ce rythme, je vais ouvrir mon entreprise de vidéo sportive Émoticône Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 17:32

gegepins reponds a mon mp stp

Lundi 27 Mars 2006 17:34

GEGEPING à combien tu fais les 5 dvd pour le pauvre président du 47 qui n'a pas pu assister à la rencontre ?
Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 12:15

Fallait venir au match!
Au fait,quelqu'un pourrait il me dire si mon Marco a été pris dans la sélection de l'équipe nationale?
Merci de me tenir au courant,je suis assez tracassée par ça en ce moment.
Allez mon Marco,il faut tenir bon et penser que le titre des play off est a aller chercher.

Mardi 28 Mars 2006 12:18

Je ne sais pas encore Émoticône

La décision devait se prendre hier soir à 20h je crois.

Je serais tenu au courant directement par Marco donc je vas relayer l'info dès que je l'aurais quoi qu'il arrive Émoticône

Y a qu'à voir ma signature pour voir ou va mon soutien Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 12:24

le titre des play off est a allé chercher mais la VGA me parait bien costaud...
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes