Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 6

Mardi 28 Février 2006 19:35

Au fait,morgan de toi ne serait il pas flip75???
J'ai un gros doute...

Mardi 28 Février 2006 20:37

en entendant les remarques de morgan de toi ,tu dois etre vraiment sexy fan de marco!!mdr..... Émoticône Émoticône

Mardi 28 Février 2006 21:44

y'en a qui sont jalouses de moi, je ne citerai pas de nom, n'est ce pas flip75!!!
C'est vrai que je suis sexy, surout quand je mets mes bottes...
Allez Marco!!!

Mardi 28 Février 2006 22:18

comment faire pour arbitrer quand son coeur bat aussi fort ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 01 Mars 2006 11:54

oublie les bottes,mets un sac poubelle...mdr...

Mercredi 01 Mars 2006 12:50

je pense que tu fais fausse route fan de Marco! mais j'aime bien te voir chercher...

Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 16:41

En tout cas...j'espère être informée sur qd é où aura lieu le streap !!! ....N'est ce pas...?

Lundi 06 Mars 2006 13:07

Ouai, moi aussi...
Marco 1/2 finaliste du championnat de Belgique!!!
Enorme,cela se fetera au club!!!Ambiance garantie...Allez Marco! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 13:11

Citation de Fan-De-Marco :
Ouai, moi aussi...
Marco 1/2 finaliste du championnat de Belgique!!!
Enorme,cela se fetera au club!!!Ambiance garantie...Allez Marco! Émoticône

Un léger hors sujet je me le permet tant ce que viens d'apprendre me tue un max Émoticône

Malgré sa prestation le 5mars ou j'étais témoin pour le filmer, il n'a pas été retenu pour la sélection Belge alors que c'était ce qui avait été dit.

Je prépare un article la dessus très simple mais qui a pour but de faire bouger le monde.

Aller Marco ne lache rien et surtout reste dans le mouvement pour le 11 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 06 Mars 2006 20:20

C'est un scandale si Marco n'est pas retenu en équipe nationale.
Qui vont ils prendre à sa place?
C'est à ne rien y comprendre,s'il faut faire une pétition je suis partante pour soutenir Marco...
C'est une injustice totale,mobilisons nous tous afin que Marco soit selectionné.
T'inquiète pas Marco,nous sommes tous derrière toi,et je suis prete a aller voir le ministre Belge pour lui expliquer les choses...c'est inacceptable!!!!
Allez Marco!!! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 21:11

Ils ont choisi Antony Maeck un jeune de 22ans.

Il y a une commission qui peut casser cette sélection pour cela, mais d'après Marco lui même que j'ai eu ce matin même, une seul fois en 10ans ça a été le cas.

Ce que je souhaite moi, dans l'immédiat c'est qu'il se remette dedans pour le match du 11 contre Rambouillet.

On a pas les retombées de l'histoire venant de Belgique, mais j'ai soumis ma news sur un site de ping Belge.

Aller Marco te laisse pas faire Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 06 Mars 2006 21:46

si je pouvais je signerais ta pétition avec les pieds...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 07 Mars 2006 07:13

fan de marco arrete de dire des conneries quand meme va,scandale? que connais tu du ping belge?"qui vont ils prendre a sa place?c'est peut etre dur a avaler pour lui,je le comprends.;j'ai eu moi meme des cas +- pareille mais nous les autres joueurs,nous ne sommes pas des clowns..

Jeudi 09 Mars 2006 15:11

Juste un pti message pour les joueurs de Villeneuve.... Je penserais fort à vous ce weekend pour le match contre Rambouillet!!....Surtout un....
Allez Villeneuve...On veut un streap tease nous! alors il faut à tout prix assurer les victoires! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 15:11

Juste un pti message pour les joueurs de Villeneuve.... Je penserais fort à vous ce weekend pour le match contre Rambouillet!!....Surtout un....
Allez Villeneuve...On veut un streap tease nous! alors il faut à tout prix assurer les victoires! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 22:31

mon message précédent est peut etre mal passé,je voulais dire qu'apres lui avoir dit que les championnat de belgique serait déterminant pour la dernière place,il meriterait sa sélection...donc normale de ne pas etre content,la je comprends que certains parlent de scandale,de la manière donc ca a peut etre été fait...sinon,en dehors de ce faite la, c'est compréhensible d'avoir voulu mettre les jeunes en avant.voila..

Jeudi 09 Mars 2006 23:32

bien dit!!!!!

Vendredi 10 Mars 2006 15:22

Ca y est , je pense savoir qui est morgane de toi...
Allez Marco,il faut assurer ce week end même si psycologiquement tu es atteint.
Apparement l'équipe sera amoindrie (source:la dépeche)!
Cela n'empeche rien,la victoire tiendra sur quelques joueurs dont mon Marco...
En tout cas,j'attends avec impatience le match du 25 contre La Trinité.
Ps:plus de nouvelles de Flip 75.Ou es tu passé??? Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 16:29

ya quelqu'un ki pourré me dir qui a gagner ls championnat de belgik ?closset a perdu contre ki?ke fai vostes?

au fait bravo a marc closset car sur bruille il a tenu son equipe tou seul!!!!!!!!!!!!
koteping

Samedi 11 Mars 2006 08:06

http://www.tennis-de-table.com/actualites/jean-michel-saive-decroche-un-18ieme-titre-5636.html
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes