Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 5

Samedi 25 Février 2006 22:16

Le détail des parties STP.

Dimanche 26 Février 2006 04:40

villeneuve a battu plus que difficilement bruille 11 à 7...

le juge arbitrage a été exemplaire...

Durand, Closset font 3 chacun devant plus le double,
Capel fait 3 derrière et Chausse fait 1

donc 11 à 7...

GEGEPING ton Marco a été monstrueux...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Février 2006 05:47

Les résultats complets

ARGENTAN BAYARD 2 - CHARTRES ASTT. 1 7 11
TRINITE SPORTS 1 - LEVALLOIS SPORT 2 11 4
PPC VILLENEUVE 1 - BRUILLE CTT 2 11 7
ABBEVILLE AC 1 - RAMBOUILLET TT 1 11 6

Dimanche 26 Février 2006 19:32

Avant le compte-rendu de la rencontre Abbeville - Rambouillet, vous pouvez aller voir quelques photos de la rencontre sur le site du club!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 26 Février 2006 19:40

Chouette j'y cours de suite Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 26 Février 2006 21:00

Le compte-rendu est maintenant dispo!! Bonne lecture
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 26 Février 2006 21:15

Citation de jerem_47 :
villeneuve a battu plus que difficilement bruille 11 à 7...

le juge arbitrage a été exemplaire...

Durand, Closset font 3 chacun devant plus le double,
Capel fait 3 derrière et Chausse fait 1

donc 11 à 7...

GEGEPING ton Marco a été monstrueux...

Quand sait pourquoi Bruille a fait 7points on comprend mieux.

Mais ce sont les risques donc il a fallut toute la concentration et la motivation nécéssaire pour ne pas se laisser submerger par un enjeu.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 27 Février 2006 11:46

Très belle rencontre entre abeville et rambouillet soldé par un échec pour nous.
Très bon esprit pour ce match qui était capital pour le maintien, abbeville est une équipe qui mérite son maintien, et l'enjeu du match ne les a pas empêché d'etre très fair play.
Félicitations au vainqueur abbevillois.

Lundi 27 Février 2006 15:14

vite que villeneuve remonte en prob
trinko no 33 mondial

Lundi 27 Février 2006 16:43

Pour la petite histoire, Fournié s'est blessé à l'échauffement à Villeneuve, on a donc joué à cinq. De plus la composition d'équipe était catastrophique, ce qui a permis à Bruille de mener 7-5 contre toute logique. Décidément on gagne toujours sur le même score de 11 à 7. Mais il faut reconnaître que Bruille était pas venu en victime expiatoire et a chèrement défendu sa peau.

Ce qui n'empêche pas Villeneuve de caracoler en tête de la poule.

Et hop en play-offs trés bientôt. La pro B pour les autres.

Lundi 27 Février 2006 16:55

J'en connaissait la raison ChrisChausse pour avoir un informateur bien placé Émoticône Émoticône

Toutefois, ce n'était pas à moi de raconter je crois ce qui s'était passé.

Mais j'imagine bien, ce que ça a put provoqué, mais Villeneuve est resté dans son match Émoticône

Lundi 27 Février 2006 17:55

oui moi jété pas au courant merci de la précision chrischausse et allez villeneuve
trinko no 33 mondial

Lundi 27 Février 2006 17:57

quoique jerem-47 me l avait peut etre dit Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 27 Février 2006 18:51

Mon Marco a été encore une fois remarquable,un sens de l'humour très developpé et un charisme hors du commun font de lui un être exceptionnel...
La proB n'est plus tres loin,il faut que Marco reste concentré et qu'il continue à faire mousser le public...et moi!!!
Allez Marco,je suis et je serai toujours avec toi!

Lundi 27 Février 2006 19:05

Merci pour ton commentaire ping2578 ! Je le transmets aux autres joueurs.

Lundi 27 Février 2006 23:15

je le savais aussi qu'il s'était blessé mais ce n'était pas à moi non plus de divulguer une info aussi capitale...

ludo delmare lui ne s'est pas blessé
il faut dire que ce n'est pas avec ses prestations qu'il risque le claquage... Émoticône

Mardi 28 Février 2006 09:00

Quel humour jerem 47 Émoticône

Il a peut être pa réussi cette journée la Émoticône

Mais à dela à dire qu'il ne réussis rien ou qu'il ne fout rien et ba joue à sa place et arrive à son classement pour voir Émoticône Émoticône

Mardi 28 Février 2006 10:36

J'espère que ce n'est pas trop grave en ce qui concerne la blessure de fournié!! car c'est un joueur impressionnant celui là!! Comme vétérant de l'équipe il assure!! Moi aussi comme "fan de Marco",Je suis fan d'un joueur de l'équipe de Villeneuve!! Je préfère ne pas trop m'intéresser à Marco car je connais vaguement "fan de Marco"(si c celle à qui je pense!!) je ne veux pas être en conflit avec elle!! Elle est assez baraque!! Même si ce n'est surement pas une affaire à côté de moi...!!Puis de toute façon Marco é casé de chez casé é à nouveau papa( "félicitation !"Clin d'oeilalors match perdu d'avance! je te souhaite bien du courage "fan de Marco"!! Moi j'en ai choisi un autre!! Émoticône Ha!!! qu'ils sont sexy c'est joueur Villeneuvois!!! Et Bravo pour votre match contre Bruille!

Mardi 28 Février 2006 13:46

c'est monstrueux...

il parait que si les villeneuvois accèdent à la proB contre la trinité au dernier match à domicile ils feront un streap tease avis aux amatrices... Émoticône

Mardi 28 Février 2006 19:31

Je vois qu'on parle de moi alors je réponds!
C'est vrai que je suis fan de Marco,même s'il est pris par autre une femme je ne suis pas jalouse...
Les autres joueurs ne m'interessent pas,surtout le nain de l'équipe.
Enfin si Marco fait un streap pour la montée,je serai au premier rang et même si il y a possibilité de prendre une douche avec lui...
Allez Marco ,gagne tous tes matchs et fais réver tous le monde!!!
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes