Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 13

Vendredi 05 Mai 2006 17:32

Pour te répondre fan de marco, je ne pense pas être la aux playoffs car j'ai des obligations plus importantes.De plus voir un match (STMAUR-villeneuve) dont je connais deja le résultat ne m'interesse pas trop si ce n'est de voir la victoire de mes joueurs favoris.

Saches qu'avec un pseudo comme ça tu n'as aucunes chances pour plusieurs raisons dont la principale est d'être fan de ce joueur.(Personne n'est parfait)

Moi je suis plus branché Fan de YANG si tu vois ce que je veux dire ............

Vendredi 05 Mai 2006 17:48

st-maur-villeneuve moi aussi je connais le résultat...victoire de villeneuve Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 05 Mai 2006 19:07

c'est gentil mission...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 06 Mai 2006 10:03

Chacun son avis mais je pense sincerement que les 2 equipes ne sont pas du meme calibre.Apres on ne peut vous enlever la folie de croire en la victoire de votre équipe et c'est bien mieu ainsi sinon il n'y aurait plus de sport et de supporter.

Le jour de la défaite et la semaine qui suivra j'essairai de ne pas être trop dur avec vous supporters villeuneuvois.....C'est deja bien pour vous d'être arrivé la pour un petit bled perdu de 10000 habitants.

Samedi 06 Mai 2006 10:18

Au moins en voilà un sûr de lui:tu n'as pas le vertige tout là haut, attention à la chute, ça peut faire malRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 06 Mai 2006 10:50

Je remarque qu'on cherche à nous destabiliser,cela ne nous gene pas ...bien au contraire!
C'est le genre de personne qui joue dans une équipe, qui ne supporte pas la nôtre et qui par conséquent supporte l'équipe de St Maur,seule à pouvoir nous rivaliser!!!
Mes joueurs feront le nécessaire pour écraser vôtre équipe (qui jouait le 1 rôle en proA avant),ensuite viendra le duel St Maur/Villeneuve tant attendu...
Nos supporters seront la,c'est nôtre force (présence normalement de Mr Kobe adjoint au sport de la ville).
Que le meilleur gagne dans un bon esprit sportif.

Samedi 06 Mai 2006 10:52

Je crois que ce ne sont que des provocations.
Ni les joueurs de Saint Maur ni même ecarteleur, je pense, ne pensent être supérieurs aux joueurs de Villeneuve.
Le rendez vous est pris et attention, si le résultat ne va pas dans ton sens ecarteleur, tu risques de manger.
C'est sympa, des "FANATICS" au ping...

Dimanche 07 Mai 2006 20:44

je pense ecarteleur que tu devrais arreter d'etre supporteur de ping et te mettre au foot...

Lundi 08 Mai 2006 13:40

ou alors rien dire....c est mieu que de dire n importe quoi..pffffffffffffffff
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Mai 2006 18:54

Je ne vos pourquoi ce que je dis est n'importe quoi?
Parceque je ne pense pas ds le meme sens que vous je raconte n'importe quoi.Je reconnais que parfois j'exprime mes convictions un peu trop de façons "footballistique" mais ce n'est pas une raison pour rabaisser mes propos ainsi.
Je suis désolé de penser que St maur va s'imposer largement aux playoffs...

Lundi 08 Mai 2006 19:18

voila c est ta dernier phrase...te plante pas......sisi je crois que tu t plante....allez villeneuve
trinko no 33 mondial

Jeudi 11 Mai 2006 19:58

Juste un petit mot pour souhaiter bonne chance à mon ami dudt pour le top 24 qui se joue ce weekend.J'espere aussi que le cameramen va bien faire son boulot (comme il le fait à chaque fois) et qu'il fasse bien chauffer les caméras pour le weekend prochain.

Car ds une semaine et quelques jours, VILLENEUVE CHAMPION DE N1.
N'estce pas ecarteleur!!!!! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 11:13

Dure le Top 24 Émoticône

Mais Dudu a bien cerné les choses et a réalisé de belles choses quand même.

Deux joueurs dans la poule trop au dessus et en sortir était un pari osé.

Mais c'est encourageant pour dimanche matin.

Je pense que chacun se prépare un max.

En tout cas on sais que certain de Saint Maur, le font, enfin un en particulier.

On verra ça dimanche après midi contre Saint Maur Émoticône

En tout cas, que cela reste sportif et un exemple pour les jeunes avant tout.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 15 Mai 2006 22:16

voilà, un exemple pour les jeunes... souhaitons que tout se passe impeccablement bien...
souhaitons également que le JA soit à la hauteur, que les arbitres n'aient pas peur de sortir des cartons... et que si quelqu'un s'énerve ou manque de respect à des adversaires ou à des spectateurs ben qu'il soit reconduit aux vestiaires...

Lundi 15 Mai 2006 22:25

Qui peut me dire ou dormiront les joueurs de Villeneuve?

Et surtout mon Marco?Car je sais pas trop ou aller samedi soir,écarteleur apparement ne sera pas la (dommage,je lui aurai dis ma facon de penser...).

Jeudi 18 Mai 2006 19:52

Un petit mot pour encourager mon équipe favorite...sans oublier mon Marco!!!For ever!!!

Vendredi 19 Mai 2006 11:37

allez villeneuve, le titre alleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 19 Mai 2006 13:29

le 47 est avec vous.allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Vendredi 19 Mai 2006 13:34

Je suis avec toi mon Marco, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

Vendredi 19 Mai 2006 16:37

prends une corde et va te pendre allllezzzzzzzzzz Émoticône
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes