Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 DAMES POULE A 2EME PHASE - Page 8

Vendredi 27 Janvier 2006 22:52

tu sais on peut assister a un match de ping sans voir des choses flagrantes a cause d'un certain chauvinisme,ce n'est pas des "on dit" mais des fait que cette équipe a constater de son déplacement a marmande,heureusement cette équipe a gagner facilement et a pu se consoler de cet accueil,sinon je constate que plusieurs personne ce sont plaind aprés leur rencontre contre marmande,et ce ne sont pas des personnes du méme club,hasard ou coeincidence?
tu as raison moi aussi je cherche pas a me battre loin de la,je defend juste mon club quand on l'attaque injustement pas jalousie
allez L'OM

Vendredi 27 Janvier 2006 23:13

jalous je crois pas mais bon, chauvinisme non plus, chacun son avis, de plus marmande savait qu'elles perdrais c'est pour ca que à mon avis il y a du supplément de parole. Jaloux de quoi d'un club parisien surement pas je prefere le sud ouest, c'est plus chaleureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gens sont souriant, aiment rire et faire la fete, c'est pour ça que......................................

Vendredi 27 Janvier 2006 23:27

c'est sur tes belles paroles que nous termineront ce débat si tu le veux bien sur!
allez L'OM

Vendredi 27 Janvier 2006 23:33

Salut à tous, juste pour dire coucou à élodie roques, joueuse super sympa, fairplay, etc...
Si quelqu'un peut le lui passer, merci d'avance.
Émoticône elodie.

Vendredi 27 Janvier 2006 23:38

Citation de poule33 :
Je ne dirai pas qu'elles ont la grosse tete mais plutot qu'il y en a qui se regarde jouer, surtout une.

Bah le surtout est de trop, c'est comme ça que tu peux lancer une fausse rumeur et envenimer l'ambiance !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 27 Janvier 2006 23:41

laisse tomber smartiz elles vont encore dire qu'on les attaques et qu'elles en sont les pauvres victimes qui n'ont rien fait
allez L'OM

Samedi 28 Janvier 2006 10:29

jaja promis je lui ferai le petit bisou je me risquerai meme à lui faire sur la bouche... ah ben oui je prends des risques pour les mecs du forum je suis comme ça moi
si quelqu'un veut que je lui touche les fesses ou autre n'hésitez pas à m'en parler
et moi aussi pour avoir assister à 80% du match j'ai trouvé l'ambiance correcte
tendue mais correcte

au fait poulette la prochaine fois que tu sors pas préviens moi ça serait sympa parce qu'après je suis obligé de tenir le comptoir avec le pseudo bon joueur de corpo qui tient quand meme mieu une bouteille qu'une raquette...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 28 Janvier 2006 11:09

allez marmande, bon courage les filles

Samedi 28 Janvier 2006 11:26

allez Bordeaux et vive le sud ouest et ses férias... Émoticône
:)

Samedi 28 Janvier 2006 14:09

au fait ma soeur s'appele Maurice c grave ou pas ?

c plus grave a mamande ou a paris ?????

Samedi 28 Janvier 2006 14:30

mmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr spin!!!!
c'est quand meme incoyable de dire du mal d'un club par ce qu'il est de paris!!!!!!!!
excuse moi ms poule 33 ca se voi quet tu ne sor pas de ta region sud ouest parce que sache que beaucoup de club PARISIEN sont chaleureux et ou tout se passe bien
maintenant j'aimerai que tu me dise qu'elle est la fille de fontenay qui se regarde jouer car cela m'intrigue enormement !!!!!!
et il me semble que le sujet n'est pas ni de critiquer les clubs ni les joueuses ms de donner son point de vu sur les rencontres passées!!!!

Samedi 28 Janvier 2006 19:23

merci spyke !

Mon intervention etait bien evidement pour élever le niveau des derniers messages...

PS: ma petite soeur hesite encore entre changer de prenom et l'operation pour changer de sexe...

Samedi 28 Janvier 2006 20:28

fontenay 10 mulhouse 4 Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 21:03

romans 10 - murs érigné 2

Samedi 28 Janvier 2006 21:04

marmande 10 - serris 08

Samedi 28 Janvier 2006 21:54

Merci jerem_47, mais j'en demande pas tant,Rire, je te devrais à boire pour ça. Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 21:55

Félicitations aux filles de marmande, mais combien de victoires pour élodie?

Samedi 28 Janvier 2006 22:18

des details sur les scores données ?

08 pts de serris au moins 6 perfs non ?

Samedi 28 Janvier 2006 23:39

Marmande a joué avec 2 juniors , et juste de quoi assurer la victoire.
Donc , Spin , ne t ' enflamme pas trop , il n' y a pas eu 6 perfs.
Bonne nuit quand même à toi , Spyke, Stevinho et Smartiz;
vous nous faites tant rire.

Samedi 28 Janvier 2006 23:46

Malgré les intemperies et les 30 cmde neige à Romans , les Angevines ont fait le déplacement!
Elles sont hyper sympas! et meme après la defaite elles ont gardées le sourire !
Compo de Murs-Erigne 2 numérotées +2 25.
je confirme Romans 10 Murs-erigne 02
tournoi National Romans 13 sept 2009
0
7
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes