Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 DAMES POULE A 2EME PHASE - Page 7

Mardi 24 Janvier 2006 20:13

Pronostics
MARMANDE - SERRIS ATT 1 : 10-07
FONTENAY ACSF - MULHOUSE TT : 10-03
VANNES AJK -NIORT SOUCHE : 10-06
ROMANS ASPTT - MURS ERIGNE ASI : 10-04

Mardi 24 Janvier 2006 20:20

allez marmande en force
trinko no 33 mondial

Mardi 24 Janvier 2006 20:34

Allez AJK Vannes !
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 24 Janvier 2006 21:40

une rencontre à suspens à Romans je l'espère ! emeline t'a intéret a bien jouer vu que je serais là !!!

Mardi 24 Janvier 2006 21:52

Pour le suspense ce n'est pas gagné quand à ma prestation n'en parlons meme pas mdr. Rien que de penser au 8H de train corail pour le retour Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 22:29

10 à 7 pour marmande je crois...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 26 Janvier 2006 20:57

marmande va gagner c'est sur. Par contre il faudrait arreter de se balancer car je vois pas trop l'intéret, mais a priori vous aimez ça.................................. Franchement c'est pas très intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin c'est peut être comme ça les filles, elles ont rien à faire, alors elles balancent.
PS: petit coucou à jerem_47.

Jeudi 26 Janvier 2006 21:39

Citation de poule33 :
les filles, elles ont rien à faire

Ah ben toi aussi tu balances dis-moi ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 27 Janvier 2006 02:02

bien dit smartiz,poule 33 relis le sujet et tu verras qui a balançer comme tu dis Émoticône
allez L'OM

Vendredi 27 Janvier 2006 02:19

Enfin un topic qui repart sur une base super saine grace aux supporters de MarmandeRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 27 Janvier 2006 16:57

coucou ma poule... 33

j'adore quand on me fait des bisous

j'en aurai certainement mérité des dizaines après ma très convaincante prestation sur Mademoiselle Elodie Roques hier soir...

elle va être plus qu'affuté pour demain

mesdames de Serris gare à vous...

Vendredi 27 Janvier 2006 19:29

perso je ne fais que lire tout ce que vous ecrivez et je remarque que marmande en prend plein la gueule............................................... par contre je ne vois pas de filles de marmande qui critique sur les équipes ou encore sur des filles bien particulières..................
pourtant pour avoir vu quelque match et connaître les filles de marmande je trouve que vous y aller un peu fort........... Le comportement de certaine filles qui viennent a marmande n'est pas beaucoup mieux........................................
mais si ca vous aimez critiquer, allez y continuer
jerem ta eu une bonne prestation contre elodie, je te felicite, bisous.

Vendredi 27 Janvier 2006 20:28

arrete de me faire des bisous comme ça ma poule parce qu'il va t'arriver des bricoles...
hummm tu aimerais peut-être...

Vendredi 27 Janvier 2006 20:29

pour info je serais à l'arbitrage demain donc Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 20:32

poule33 si tu avais bien lu le sujet tu aurais remarquer que l'embrouille a commencer a cause d'une personne de marmande ou alors de quelqu'un qui appréci bcp ce club.c'est en effet a cause de cette personne que tout a commencer.il a critiquer un club en particulier sans raison,ou bien pour son propre plaisir alors que ce sujet se dérouler trés bien jusqu'à ce moment la.Donc ensuite c'est normale que ça a dégénéré car les personnes visées ont mal pris les remarques ridicules de la part de cette personne.
donc avant de defendre et de faire passer marmande pour "la victime d'attaque envers elle" tu ferais mieux de relire le sujet encore une fois en ésperant que cette fois si tu comprendra peut étre mieux le pb
allez L'OM

Vendredi 27 Janvier 2006 20:44

Citation de emelineb :
Merci Aurel. Franchement avant le match on ne s'attendait pas à un nul mais sincerement on méritait la victoire. Mais bon c'est toujours ca de prit. Mais je crois que ce qui m'énerve le plus c'est que même en N1 tu tombes sur des filles avec un comportement honteux.
Citation de Aurélie :
en effet ! et puis le pire, c'est que ce sont toujours les même filles qui ont ce comportement ! les chelloises confirmeront, mais je pense que ce ne seront pas les seules !!!!!

à mon avis c'est là que ça a commencé stevo ou je me trompe ?

Vendredi 27 Janvier 2006 21:10

je parlais surtout pour fontenay,car une personne a dit que les filles de ce club avaient la grosse téte depuis leur titre de championne de france;etc... chose qui est complétement ridicule bcp de personne ont repliquer pour defendre fontenay et je crois que ce n'est pas un hasard.certaines personnes ont aussi dit qu'il y'avait eu une salle ambiance lors de leur confrontation face a marmande,et je pense que la aussi ce n'est pas un hasard
allez L'OM

Vendredi 27 Janvier 2006 21:25

ecoute le match contre fontenay c derouler normalement pour l'avoir vu les filles de marmande ont pas été désagréable par contre...... Je ne dirai pas qu'elles ont la grosse tete mais plutot qu'il y en a qui se regarde jouer, surtout une. De plus, marmande offre toujours a boire à la fin et la si elles ont pas bu c qu'elles sont parti sans dire au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Janvier 2006 21:33

mdrr poule33 c'est bizarre car moi j'ai pas entendu le méme discours sur ce match et j'ai eu pas mal d'anecdote qui sont loin d'étre sympa envers une équipe qu'on reçoit,il me semble qu'avant de partir on bois et pas aprés? c'est sur que si on leur a rien proposer a boire elles ont été forcer de partir et si elles n'ont pas dit au revoir je comprend tout a fait
allez L'OM

Vendredi 27 Janvier 2006 22:44

ecoute je vais pas me battre contre toi, je sais pas de quel club tu es mais c pas grave, chacun son avis, mais moi on me la pas raconté vu que j'ai vu le déroulement du match, c'est pas grave tu prefere croire des on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait c'est quoi t anecdote que je rigole un peu, de ce quelles peuvent raconter??????????????????????????
0
7
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes