Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gila

Messages de gila

Dimanche 12 Mars 2006 02:59

jerem47, mettez vous sur la même longueur d ' onde avec l ' autre ***.
Il faufrait savoir si Jessica a joué des matches avec Marmande ou a gagné des
matches avec Marmande!!
De là à en faire une joueuse de Pro B !
Il n ' y a sûrement que tes copains de Marmande
pour s' être fait avoir ainsi!!

Dimanche 12 Mars 2006 02:23

Aurélyy, xplique nous pouquoi lesromanaises ont "les boules graves"
Je suppose que tout de même vous ne comptiez pas monter
en Pro B avec aucune joueuse classée dans les 100
Vous devriez au contraire être contentes d ' avoir pu perfer aujourd'hui.

Samedi 28 Janvier 2006 23:39

Marmande a joué avec 2 juniors , et juste de quoi assurer la victoire.
Donc , Spin , ne t ' enflamme pas trop , il n' y a pas eu 6 perfs.
Bonne nuit quand même à toi , Spyke, Stevinho et Smartiz;
vous nous faites tant rire.

Dimanche 20 Novembre 2005 01:17

Je suis Gila et jai dit que Marmane battrait Romans
et je ne me suis pas trompée car on est passé près du 10 à 0
et je peux dire ausii que marmande serait championne de France
de N1 avec son équipe réserve si elle en avait envie.
Ou si comme Montpellier pour économiser, les dirigeants préfèrent finir
deuxièemes de poule et laisser le titre à un club parisien qui s ' en vante encore.

Mardi 15 Novembre 2005 21:42

Je sors de l 'entrainement à Marmande
où j 'ai pu voir Bosé KAFFO et Ding YANG
faire une bonne séance de deux heures.
Comprenne qui pourra pour samedi.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gila

Résolu