jerem47, mettez vous sur la même longueur d ' onde avec l ' autre ***.
Il faufrait savoir si Jessica a joué des matches avec Marmande ou a gagné des
matches avec Marmande!!
De là à en faire une joueuse de Pro B !
Il n ' y a sûrement que tes copains de Marmande
pour s' être fait avoir ainsi!!
Aurélyy, xplique nous pouquoi lesromanaises ont "les boules graves"
Je suppose que tout de même vous ne comptiez pas monter
en Pro B avec aucune joueuse classée dans les 100
Vous devriez au contraire être contentes d ' avoir pu perfer aujourd'hui.
Marmande a joué avec 2 juniors , et juste de quoi assurer la victoire.
Donc , Spin , ne t ' enflamme pas trop , il n' y a pas eu 6 perfs.
Bonne nuit quand même à toi , Spyke, Stevinho et Smartiz;
vous nous faites tant rire.
Je suis Gila et jai dit que Marmane battrait Romans
et je ne me suis pas trompée car on est passé près du 10 à 0
et je peux dire ausii que marmande serait championne de France
de N1 avec son équipe réserve si elle en avait envie.
Ou si comme Montpellier pour économiser, les dirigeants préfèrent finir
deuxièemes de poule et laisser le titre à un club parisien qui s ' en vante encore.
Je sors de l 'entrainement à Marmande
où j 'ai pu voir Bosé KAFFO et Ding YANG
faire une bonne séance de deux heures.
Comprenne qui pourra pour samedi.