Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 DAMES POULE A 2EME PHASE - Page 3

Dimanche 15 Janvier 2006 08:57

bravo emeline !!!!! j'ai été bluffé au tel hier par votre nul ! mais je suis fière de toi !!! et puis perdre à la belle sur la 58 ... dommage ! allez continue dans ta lancé et picotte bien !

Dimanche 15 Janvier 2006 10:24

Merci Aurel. Franchement avant le match on ne s'attendait pas à un nul mais sincerement on méritait la victoire. Mais bon c'est toujours ca de prit. Mais je crois que ce qui m'énerve le plus c'est que même en N1 tu tombes sur des filles avec un comportement honteux.

Dimanche 15 Janvier 2006 10:27

en effet ! et puis le pire, c'est que ce sont toujours les même filles qui ont ce comportement ! les chelloises confirmeront, mais je pense que ce ne seront pas les seules !!!!!

Dimanche 15 Janvier 2006 10:32

Non mais c'est de la folie. Les filles elles ne doivent avoir que ca dans leur vie c'est pas possible. Le pire c'est qu'elles sont ridicules en plus

Dimanche 15 Janvier 2006 10:32

C'est quoi "un comportement honteux" ?

Dimanche 15 Janvier 2006 10:32

comportement honteux??????? peut u apporter des précisions....
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Janvier 2006 10:35

Des filles hautaines qui se permettent de faire des remarques à tous les points, à poser leur raquette après avoir gratté un point é applaudir... J'en passe...

Dimanche 15 Janvier 2006 10:54

Décidément Marmande on en entend parler sur ce forum ... ! Ca a l'air d'être un truc à vivre l'expérience marmandaise.

Dimanche 15 Janvier 2006 11:08

Je tiens quand meme à souligner que Isabelle RACMACHERS a eu un comportement irréprochable, contrairement à certaine.

Dimanche 15 Janvier 2006 11:16

A signaler lors de la rencontre Serris - Fontenay l'absence remarquée du Juge arbitre...
Pour une première de Serris en N1 ça ne la fait pas du tout....

Dimanche 15 Janvier 2006 12:31

pour rebondir sur la remarque de pol.hochon pas de juge arbitre non plus entre paris 13 et rouen 3 en N3 messieurs pour la remontée de paris 13 en N3...

Manque d'arbitre ??

Le principal c que dans les 2 cas les rencontres se sont passées dans un tres bon esprit !
Félicitations ! Content

Dimanche 15 Janvier 2006 12:56

c'est monstrueux on ne parle que de marmande sur ce forum ça va devenir le village d'irréductibles...

pour info isabelle est toujours irreprochable... elle habite à Fauillet... un autre village d'irréductibles...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Janvier 2006 12:57

en tout cas c'est vrai que la rencontre serris/fontenay s'est super bien déroulée malgre l'abscence de l'arbitre(qui nous a réellement pas dérangé!!!!)
les filles de serris (enfin les dames!!!!!lololololol) sont super
il faudrait que toutes les rencontres soient comme celle-ci!!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Janvier 2006 13:29

ca taille sur le forum
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Janvier 2006 13:33

Non mais je pense que l'on peut passer à un autre sujet. Tout le monde connait le comportement de certaines joueuses de Marmande, c'est bon on en parle plus. Il vaut mieux être indifférents devant de tels comportements

Dimanche 15 Janvier 2006 13:35

oui bonne analyse emelineb
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Janvier 2006 13:43

Fontenay bat serris 10/2.
bravo les filles!!!
allez L'OM

Dimanche 15 Janvier 2006 14:14

emelineb cette reflexion est tout à ton honneur...

une petite question emelineb élodie a t elle pris un carton ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Janvier 2006 15:46

Non puisque ce ne sont pas des arbitres officiels et n'osent pas en sortir. Par contre il y a eu plusieurs rappels à l'ordre

Dimanche 15 Janvier 2006 19:12

commen en N1 il n'y a pas d'arbitre officiel ???
on peut critiquer marmande mais il y a tjs des arbitres officiels quand la N1 joue...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
7
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes