Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 DAMES POULE A 2EME PHASE - Page 30

Dimanche 09 Avril 2006 21:53

T'avais dit que des conneries tu veux dire ! Content
Bah c'est pas grave t'es pas le premier JA qui ne connaît pas le règlement, rassure-toi !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 09 Avril 2006 23:29

Après avoir eu accès à la feuille de match Niort contre Serris, nous nous retrouvons avec 32 manches gagnées pour Niort contre 36 pour Serris, pour le calcul de ce goal average particulier. C'est donc Serris qui termine quatrième de cette poule infernale. Je crois savoir que Serris est tombée sur une équipe de Vannes hypermotivée, qui jouait son maintien, et qui n'a absolument rien laissé filer et qui est toujours sorti vainqueur lors des avantages. Regrettons la descente de Romans, équipe sympathique, victime des "renforts" de certains clubs.

Lundi 10 Avril 2006 00:45

Regrettons surtout si l ' on est pro-romanais
la défaite à Serris qui n ' avait pas renforcé
et pour cause, puisque jouant avec deux 25.

Lundi 10 Avril 2006 01:17

bravo à fontenay comme l'a dit yves. enorme équipe qui est invaincu depuis + d'1 saison,en route pour un doublée avec du monde aux play offs pour les encourager. Émoticône
allez L'OM

Lundi 10 Avril 2006 08:31

tout à fait moss
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 10 Avril 2006 15:27

Ouais Steveninho, on va essayer de faire la passe de deux ....
Allez, on se voit à l'entraînement mercredi, pour mon 4ème entraînement de l'année .. !!!Rire. Prépare tes tops !!! :p

Lundi 10 Avril 2006 22:49

oui jaby je suis pret tkt pas pour ça.
allez L'OM

Mardi 11 Avril 2006 17:42

j'ai bien eu ton mp ça marche pour demain 14h30.
allez L'OM

Mardi 11 Avril 2006 23:16

jaby tu veux que je vienne m'entrainer sur toi !!!! ;-)

Mardi 11 Avril 2006 23:47

En clair, Vannes est en position de monter, il n'y a pas à discuter là-dessus. Question : acceptent-elles la montée ou non ???

Mercredi 12 Avril 2006 08:44

on connait la date et le lieu des play offs ?

Mercredi 12 Avril 2006 09:03

vannes ne montera pas ! les filles préfèrent rester en N1 et je pense que la question ne leur sera même pas poser puisqu'on ne vas pas au delà de la 2ème place dans une poule

Mercredi 12 Avril 2006 13:01

Il y a des gens de Vannes sur ce forum qui pourraient nous informer sur le sujet :
1°) Confirmez-vous que, quoiqu'il arrive, vous refuseriez de monter ?
2°) Nous informer si le FFTT vous pose ou non la question ?

Mercredi 12 Avril 2006 17:36

chris vannes ne montera pas cest certain car la proposition est faite juste au deuzième si le première n'est pas d'accord et c'est dans ce cas la le huitième de pro b qui se maintient. en tout cas bravo aux vannetaise pour la victoire ki leur assure le maintien biz a ts
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mercredi 12 Avril 2006 19:09

Citation de diams29_3 :
chris vannes ne montera pas cest certain car la proposition est faite juste au deuzième si le première n'est pas d'accord et c'est dans ce cas la le huitième de pro b qui se maintient. en tout cas bravo aux vannetaise pour la victoire ki leur assure le maintien biz a ts

Pas la peine de répéter la même chose qu'Aurélie, j'ai compris votre interprétation du réglement ! Maintenant si vous avez une preuve de ce que vous avancez, faites la nous connaître. Et les mieux placées pour savoir de quoi il retroune sont encore les Vannetaises. Y'en a-t-il sur ce forum ?

Mercredi 12 Avril 2006 19:16

L'obejctif des filles de Vannes n'est surrement pas la pro B ! Pour les connaître, aucunes d'elle ne souhaite évoluer à cette division !

Alors après on va demander à Niort, mais Niort ne peux pas monter non plus !

Ensuite, les filles de Serris, je doute que ca les interesse ! toutes doivent avoir un travail mais ne sait-on jamais ?

Et puis, on va pas demander aux filles qui descendent de N1 de monter à l'échelon supérieur ?

Mercredi 12 Avril 2006 21:39

félicitations aux marmandaises pour leur 2ème place Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 00:25

Connaissant une des joueuses d eVannes, je peux vous assurer, même si je ne veux pas parler à sa place, qu'elle serait prete àjouer en ProB ( elle me l'a di). Ce n'est cependant pas le cas de toutes l'equipe c'est vrai.

Jeudi 13 Avril 2006 04:07

Chris, je n'ai pas l'impression que le règlement interdise vraiment à une équipe 3e de poule de monter en Pro B, de toute façon comme d'habitude, le règlement n'est ni clair ni bien écrit. Par exemple, si l'équipe 8e de Pro B ou d'autres se désistent ou font forfait, etc. Donc finalement, on peut toujours se poser la question. Quant aux vannes, il y en a pas mal sur ce forum, mais je ne sais pas pour les joueuses !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 13 Avril 2006 09:41

ah oui bravo softy40...
prépare toi quand meme parce que ça risque d'etre sévère... contre le Tolzac TT
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
7
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes