Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spyke

Messages de spyke

Mercredi 15 Février 2006 22:05

lolololol oui c'etait sympa la rochelle ms on est vite rentré car il faisait super froid et surtout on été kooooooooo!!!! Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 14:30

mmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr spin!!!!
c'est quand meme incoyable de dire du mal d'un club par ce qu'il est de paris!!!!!!!!
excuse moi ms poule 33 ca se voi quet tu ne sor pas de ta region sud ouest parce que sache que beaucoup de club PARISIEN sont chaleureux et ou tout se passe bien
maintenant j'aimerai que tu me dise qu'elle est la fille de fontenay qui se regarde jouer car cela m'intrigue enormement !!!!!!
et il me semble que le sujet n'est pas ni de critiquer les clubs ni les joueuses ms de donner son point de vu sur les rencontres passées!!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 16:19

elobross je suis d'un club qui vous a joué en premiere phase!!!!!!!!!

Jeudi 19 Janvier 2006 15:16

apres avoir joué a marmande en 1ere phase (ainsi que d'autres fois.....) quand la pro B recoit du monde l'ambiance est bonne entres les joueuses , elles paient des coups a boire(varieté de boissons meme....!!!!!!!!) en revanche lorsque leur equipe d'en dessous recoit la c'est tout une autre histoire et dsl de preciser que si on considere qu'un public qui applaudi les balles graté, qui sifflent les balles graté et qui se bare lorsque leur club commence a perdre est un bon public ....je songe a changer de sport pour aller jouer ds une eglise ou l'ambiance est plus saine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spyke

Résolu