Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 28

Mardi 21 Février 2006 14:55

fasta, boire ou conduire il faut choisir donc il en faudra bien un et ci ce n est pas moi qui ce sera alors???
salut nono, l entrainement de ce soir, une rigolade comme d habitude.
merci renard et a bientot a eysines

Mardi 21 Février 2006 20:15

il faut du monde sur ce forum, ce n'est pas un forum de notre equipe, pour ca, on a autre chose!!
Boucher, si tu bois, je promets de ne pas le faire, ou à peine!!

Mardi 21 Février 2006 23:08

un petit bonjour a Fasta é o toulousain!!! é a tou ce qui me reconnaitronÉmoticône

Mercredi 22 Février 2006 11:49

fasta essaie de me tenter, on verra ca samedi, ca depend si je suis au fond du gouffre ou pas.
je sais pas si c est moi mais depuis que je viens y a plus personne y a plus que nous les eysinais.

Mercredi 22 Février 2006 12:04

T'inquiètes "le boucher", je pense que ça n'a rien à voir avec toi car bien souvent dans ce sujet y a quasiment que vous! Les Eysinais!!

Mercredi 22 Février 2006 13:52

on anime un pti peu mais je suis toujours content de voir les autres participer, surtout toi mon renard!!
j'aimerai voir les gars de l'equipe 1 du JSCVTT sur ce forum mais ils ne sont pas là....

Mercredi 22 Février 2006 14:31

bonjour à tous

pronostic pour la prochaine journée :

AUCH/CUGNAUX : 11-2
STADE MONTOIS/EYSINES : 3-11
BLAGNAC/VERSAILLES : 6-11
ERDRE/TOAC : 11-2
CUBI

Mercredi 22 Février 2006 14:44

Citation de cubi :
bonjour à tous

pronostic pour la prochaine journée :

AUCH/CUGNAUX : 11-2
STADE MONTOIS/EYSINES : 3-11
BLAGNAC/VERSAILLES : 6-11
ERDRE/TOAC : 11-2

Cubi je crois que tu as fais une petite inversion sur le score du premier match!!
sinon tu as des infos sur une eventuelle epidemie qui aurait decimé l'equipe de Cugnaux...

Mercredi 22 Février 2006 22:47

jules il faudrait travailler des fois ca suffit internet
allez a samedi

Jeudi 23 Février 2006 09:15

a samedi cela veut dire que le boucher ne vient pas s'entrainer ce soir?
dommage je voulais taper la balle un peu avt mon grand match de samedi...

Jeudi 23 Février 2006 09:53

nono, je vais reflechir d'une date pour que tu puisse prendre ta revanche, a moins que tu aies eu ton compte pour la saison!!!!!!

Jeudi 23 Février 2006 10:30

bonjour à tous

bien évidemment j'ai inversé les scores ...lol

meme en étant malade ca serait dur pour nous
CUBI

Jeudi 23 Février 2006 10:45

ok fasta etabli une date pour la revanche je me preparerais en consequent mais bon il faut bien que je mette mes futurs coequipiers en confiance car moi la confiance je l'ai avec tous les 25 que je batsRire...a plus nono
je peux avoir un exemplaire du bouquin que je m'acclimate un peu a l'esprit de l'equipe meme si je pense que je n'aurais pas trop de mal a m'y faire car y'a que des gens sympas dans cette equipe: jules33,fasta,poits2 et le petit nouveau le boucher...

Jeudi 23 Février 2006 14:32

l entrainement de ce soir? a oui y a entrainement. je verrais 5 minutes avant si j ai envie

Jeudi 23 Février 2006 15:01

ok tant pis pour toi je compté faire juste 2 petits exo (mis en bouche ) avt de faire match et prendre la raquette
allez a tout je sais que tu seras la comme d'hab...

Jeudi 23 Février 2006 15:27

si ont fait des matchs c est une autre histoire je serais surement la

Jeudi 23 Février 2006 15:58

charette
je pensais oui faire des matchs mais bon si tu es la je te ferais faire du deplacement car je trouve que c'est ton gros point faible.lol
allez a tout

Jeudi 23 Février 2006 15:58

en plus jouer avec toi serait un bon test car tu as a peu pres le meme niveau que cedric bertin de cestas.lol

Jeudi 23 Février 2006 16:10

nono,tu chambres notre boucher, mais quand tu as pris ta rouste, il me semble que c'est toi qui avais des problemes de deplacements!!!!
POur ce soir , fais les bossers un peu, surtout jules,il doit travailler son lancé de raquette, je l'ai trouvé un peu mou il y a 10 jours!!

Jeudi 23 Février 2006 16:18

c pour ca ke je vais lui faire faire des match comme ca il pourra bien s'entrainer en plus depuis mon arrivee on a investi ds du nouveau matos on a acheté des casques pour ces adversaires aplus
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes