Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 27

Vendredi 17 Février 2006 17:24

salut les gars
rassure toi juju moi aussi je perd des 25, je distribu mes points ce mois ci, c est pour mieux les recuperer sur les match important, enfin j espere pour nous.
sinon c est vrai, merci aux gars de erdre pour leur sympathie
message a mes coequipiers, ca y est j ai internet c est incroyable!!!!!

Vendredi 17 Février 2006 17:29

monsieur fasta je viens de lire ton superbe livre c est excellent, felicitation

Vendredi 17 Février 2006 18:06

le boucher??
oui ca y est je vois qui tu es.. cest " haucomtroipomix"!!!
bienvenue mon grand!!!
je ne trouvais pas car je me fiais à la compo de la raquette mais maintenant j'ai mis un visage sur toi ...
le defenseur....
la difference c'est que toi tu perds un faux 25 , moi je perds un vrai 25!!! avec les points et tout !!!
mais je m'en fais pas de faire des contres , du moment que l'on reussit à faire monter cette equipe...
ALLEZ EYSINES

Vendredi 17 Février 2006 18:55

je crois que tu as oublié le 25 des indivs 1895 points, je suis le seul a le perdre
j espere pour la montée
allez nous
et oui c est bien hautcomtroipomix

Vendredi 17 Février 2006 21:18

Citation de jpince :
Y avait Gravelaine à Caen aussi non ?

Mes pronos:
STADE MONTOIS 2 - EYSINES AL 1 : 02-11
ERDRE ENTENTE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-03
BLAGNACAIS TT 1 - VERSAILLES SCTT 1 : 06-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - AUSCITAIN CP 2 :11-01 (11-0 à Auch en phase 1...)

Dimanche 19 Février 2006 19:26

Bienvenu à toi Le boucher, je suis content que mon petit "bouquin" te plaise, c'est fait pour!! Quel pseudo "le boucher", un temps je pensais à Frapcomunemulix, mais non, c'est bien toi Maratondparix!! Putain, quel plaisir cette equipe!!!!!!!
Jules33, le week end dernier tu as perdu plus qu'un 25, il y avait un bois egalement, mais j'ai gardé le manche pour te le rappeler à chaque mauvaise passe de ta part, tu as grillé ton dernier joker , maintenant, à toi de faire monter l'equipe!!!!!!!j'ai confiance en toi!!!
Au fait , tu n'as rien envoyé comme mail concernant le prix orange, tu te fais à l'idée que c'est definitivement perdu pour toi pour cette phase!!!! ah ah ah .....

Dimanche 19 Février 2006 19:54

j'ai pas compris le coup du mail pour le prix orange??????
de toute façon je n'ai aucune chance de l'obtenir. Je ne suis pas aussi zen en dehors du ping qu'à la table alors je le laisse aux autres "yogis" de l'equipe!! je me concentre sur le maillot jaune plus important pour l'equipe!!
sinon de mon coté j'ai conservé la palette du bois pour ne pas oublier ce vilain geste...
ce week end j'ai bien preparé le deplacement au stade , j'ai beaucoup "levé le coude"!!
pour mon prono je vais faire sobre : tous les favoris vont gagnés....

Dimanche 19 Février 2006 20:39

c est bon avec un morceau de bois chaqu un tu va pouvoir le recoller.
les gars ne vous battez pas il est pour moi le prix orange, ce serait normal j ai pas mis un euro.
allez bonne semaine les gars

Dimanche 19 Février 2006 22:48

jules tu comprends les mails et prix orange? relis les mails compilés dans le "bouquin" tu y trouveras un ou deux exemples!! Boucher, le prix orange ne correspondant pas aux nombres de sesterces mis dans le cochon........... Jules, pour le stade il faudra t'entrainer à lever le coude toute la semaine, sauf si c'est toi qui conduit!!!!!!!!

Dimanche 19 Février 2006 23:06

je vois bien le boucher prendre le volant.... Fasta je ne me bats plus pour le orange price , tant pis si j'ai le mauvais prix ce qui c'est le nombre de victoire face aux romains!!

Lundi 20 Février 2006 18:18

tu as raison ô jules!!! mais le probleme est que copindfrankdumix se met à ne plus perdre!!! Donc bonne chance dans ton combat contre l'ennemi!! Mais.......as tu racheté un bois, ou bien as tu emprunté celui de pascalou ?

Lundi 20 Février 2006 18:24

En ce qui concerne le boucher, je ne sais pas si il prendra le volant , car j'aimerai bien le voir tituber une fois,et si c'est au stade c'est bien. Voilà, le message est lancé "boucher".

Lundi 20 Février 2006 18:29

le Boucher bourré!! ça jamais il prefere la viande à la bibine!!
pour mon bois j'en avais un de rechange , pro avant tout chose.....
il est un peu plus lent donc plus de controle donc plus de feeling donc plus de toucher donc plus de spectacle donc plus de plus....

Lundi 20 Février 2006 18:41

......donc plus de temps pour pleurer!!! Moi je dis que le "boucher" peut se prendre une grosse cuite!!!!!

Lundi 20 Février 2006 18:45

plus de boulard...surtout! Émoticône

fasta : copindfrankdumix = ennemi ?
bienvenu au boucher...quel drole de pseudo? j'pensais que c'était yutédinformatix au début...

je crois qu'on va encore nous reprocher de faire de ce forum un spécial eysines si ca continue comme ca!! Émoticône
ils sont où les toulousains?

Lundi 20 Février 2006 19:01

les toulousains ils s'entrainent surement plutot que d'etre sur le forum!!
"plus de temps pour pleurer", hé Fasta je ne vais pas etre grossié mais.... mais bon.

Lundi 20 Février 2006 19:21

Non, poits2, pas ennemi,et tu le sais!! Jules, tu veux dire que je te gonfle avec la pleureuse??? Tant mieux!!!! Mais il faut dire que tu pleures quand meme toujours un peu......On verra si avec des verres dans le nez , tu pleures encore, rendez vous samedi contre le zinc!!! Mais meme quand tu pleures, je t'aime tres fort mon canard!!
IL faut bien le faire vivre ce forum, alors si il n'y a que nous, on ne peux pas parler des autres!!

Lundi 20 Février 2006 20:45

parmi les sujets des "equipes nationales" nous sommes loin devant les autres aux nombres de messages postés!!
vive la N3 poule L!!
vivement les matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 21 Février 2006 11:27

bonjour les eysinais!!!
en forme pour la reprise officielle des entrainements ce soir?
je n'etais pas en vacances et non...
allé a plus
nono

Mardi 21 Février 2006 13:44

Les toulousains? Ils sont bien là!! Ils sont pas en train de s'entrainer, en tout cas pas chez nous à Blagnac...
On aimerait bien participer à ce forum mais on voudrait surtout pas s'immiscer dans la sphère privée de votre équipe... ;-)
Sinon, bienvenu au boucher si c'est bien celui auquel je pense...
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes