Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 2 DAMES POULE A - Page 7

Vendredi 24 Mars 2006 20:09

où as tu parler de mon bronzage???
j'ai pas vu...ca debronze vite , ca fait deux semaines que je suis rentree....snif...pas encore toute blanche...les filles de venissieux pense qu'il ne fait pas beau sur paris...je vous ai pourtant apporter le soleil....hihi
bisous bon courage a toutes les filles,

Vivitt on sera a la gare vers 13h de toutes facons si on se trouve pas on s'appelle....
biz

Samedi 25 Mars 2006 20:43

Victoire de Venissieux à Creusot/Chagny 10 à 8.

Samedi 25 Mars 2006 21:58

le teil gagne a kremlin 10 a 8
st egreve gagne contre vga st maur 10-3
st egreve peut monter en n1 si elle gagne contre venissieux et si deols perd a kb. Je pense que chabris/deols va monter en N1.En cas d egalite entre les 2 equipes c est deols qui serait premiere.
Pour les places 6 a 8 rien n est fait en le creusot, le teil et kb2.
Vga , venissieux et dijon seront en N2 l année prochaine.

Samedi 25 Mars 2006 22:07

Détail Saint Egrève - VGA

Pacheco 3/3
Samouillan 2/3
Noyer 2/3
Grison 2/3
+ 2 doubles

Dimanche 26 Mars 2006 16:45

Et oui on a gagné on l'a fait. Franchement match dans une bonne ambiance rien a dire
Merci aux filles du Kb
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 26 Mars 2006 19:10

hervé 74 combien y a t il de descentes de N2 en PN?

Chabris deols est sur de monter, non?car meme si elles perdent le KB et si St egreve gagne...elles sont sures de passer...

Dimanche 26 Mars 2006 19:11

ambiance tres tres sympathique avec le teil, merci pour nougats les filles...filles sympas coach sympa...a bientot j'espere

Dimanche 26 Mars 2006 20:06

Ben j'espére aussi mais ca fait une trottre pour venir vous voir dommage mais bon si vous voulez du beau temps on a ca chez nous a bientot
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 26 Mars 2006 20:10

je vous dis quand je vais a Romans...

Dimanche 26 Mars 2006 21:29

Il y a normalement 3 descentes de N2 en PN cécilia, mais en 2ème phase, il arrive très souvent qu'il n'y ait que 2 descentes, cela dépend des différentes équipes qui ne repartent pas pour l'année suivante ou bien de celles qui refusent la montée en N2... à voir...
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 26 Mars 2006 22:12

Coucou Cécilia,
j'attends toujours la photo de ton bronzage actuel et le détail de la rencontre avec le teil et vous...
Donc pour les descentes, sûr les deux dernières de chaque poule et peut être les 6e aussi en fonction du nombre d'équipe refusant la montée comme l'a dit misty.
Et en ce qui concerne le montée de Chabris, elle se joue sur le dernier match. Si Chabris perd et que Saint Egrève gagne contre nous, Saint Egrève monte car il y a eu un nul entre VGA et Chabris, donc Saint Egrève monterait.
Par contre le nul de Chabris leur suffit pour monter!
Voilà
Bonne chance à tous
Cécilia, tu me donneras des nouvelles de votre match à la fin du match contre Chabris.

Mercredi 29 Mars 2006 14:27

nous perdons 10 8
Armelle 4
Cécilia 3
Soline 1
Melanie 40 0...notre Solene Absente sur le match
Et zero double...snif
bon courage a vous.

Mercredi 29 Mars 2006 15:24

Ok merci Cécilia!
Bisous et bon match quand meme contre Chabris Déols.... et j'espère que vous leur direz qu'on est pas des GROSSES C........

Dimanche 02 Avril 2006 18:51

alors soso74 j'avais pas parié sur st egreve contre st maur???...j'ai gagné.
Désolée Aurelie...
Mais elles sont sacrément fortes st egreve...les 30 jouent super et les numeros...rien a dire

Dimanche 02 Avril 2006 19:06

me revoilà parmi vous depuis...
c'est pas grave cecilia ça sera pour la prochaine fois, on ne baisse pas les bras aussi facilementRire
j'en profite pour passer un grand bonjour à toutes les filles, surtout solange, cecilia, soline et armelle !!
on se voit très vite, on sapel on se fait une boufRire ....
bisou
aurelie

Dimanche 02 Avril 2006 21:25

Pour une bouffe, je suis partante; mais appelez moi suffisament en avance.... Émoticône

Dis lilu,
tu serais pas intéressée par la coupe du monde 2006 qui a lieu à Paris 13e en octobre? Hervé et moi, sommes intéressés....

Pour ce qui est de la montée dans notre groupe en Nationale 1, j'ai personnellement une préférence pour l'équipe de Saint Egrève (après la victoire contre VGA) pour diverses raisons....
Je pense que leurs jeunes ont encore une belle progression devant elle et les numérotées ne sont pas des manches!
Pour Chabris, je dirai que Minoc joue bien même blessée (elle mériterait même mieux qu'une N1) et je pense que les autres sont un peu justes!

Samedi 08 Avril 2006 22:44

Venissieux 02 - Saint Egrève 10
Deols 10 - KB 08

Dimanche 09 Avril 2006 12:13

Le Teil-Le Creusot : 10-06
Dommage q le championnat soit fini on commencait a prendre gout à la victoire
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 09 Avril 2006 17:28

deols/chabris - kremlin bicètre c'est 10-6
kremlin B. a présenté Anne Guillerm et Claude Bergeret. + pirolli et le cunff.

Dimanche 09 Avril 2006 20:48

VGA - Dijon 5-10
notre équipe n'etait pas celle de d'habitude... mais bon match super et les filles de dijon tres sympa !!!
bisou @ touut le monde !!
0
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes