Lundi 30 Janvier 2006 21:39
Est ce qu'il y a plus de détails???Lundi 30 Janvier 2006 22:09
Lundi 30 Janvier 2006 23:04
Je pense qu'Alice Abbat ne devait pas jouer dans l'équipe de Dijon pour avoir un score de 10-2.Mardi 31 Janvier 2006 15:15
Non Alice ABBAT n'a pas joué.Mercredi 01 Février 2006 19:30
malgré les conditions de voyage, l'équipe de le teil était super..... excellente ambiance et leur club est très sympa.... encore merci de nous avoir dépanné pour venir jusqu'à vous
....Mercredi 01 Février 2006 20:37
l'équipe de St Maur aussi était trés sympa c'est dommage d'être venu par ce temps vous n'avez pas pu découvrir notre magnifique Ardéche. Bonne continuationJeudi 09 Février 2006 19:29
st maur au complet sur le match du 11 dec?comment va aurelie?Jeudi 09 Février 2006 21:09
Voici leur Compo lors de la deuxième journée:Vendredi 10 Février 2006 13:55
coucou cecilia, ça me fait plaisir que tu prennes de mes news, on va dire que y a eu mieux mais ça va quand meme, qq petit tracas de la vis de tous les jours mais on fait avec
.. j'espere qu'on se verra très vite... @ très bientot bisou aurelie
Vendredi 10 Février 2006 19:40
ok soigne toi bien alors...bon courage et on se tient au courant pour le match...vas sur tes messages privés j'essaie de te donner mon numero.bizVendredi 10 Février 2006 21:18
oki cecila, j'attend ton message bisou !!Samedi 11 Février 2006 13:01
Bon match à Saint Maur et Dijon.Samedi 11 Février 2006 21:27
St Maur - chabris/déols 9/9Samedi 11 Février 2006 21:52
Entente Creusot / Chagny - Dijon TT : 1 - 10Samedi 11 Février 2006 23:54
Vénissieux Le Teil 10 8Samedi 11 Février 2006 23:55
Qui a joué pour Dijon??Dimanche 12 Février 2006 00:55
C clair qu'au Teil on est des savré diesel mais bon tant pisDimanche 12 Février 2006 06:33
Pour Dijon, Abbat, Leroy, Dauphin et Daller je crois.L'honneur est sauvé par Carole qui abat Alice(Smartiz l'a surement déjà faite celle-ci!!)Dimanche 12 Février 2006 08:31
Le detail du Match Entente Creusot Chagny contre Dijont TT:Dimanche 12 Février 2006 08:41
US ST EGREVE 1 - US KREMLIN BICETRE 2 10 à 3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes