Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 2 DAMES POULE A - Page 3

Lundi 30 Janvier 2006 21:39

Est ce qu'il y a plus de détails???
Quelle compo pour Chabris??

Lundi 30 Janvier 2006 22:09

Citation de soso74 :
Est ce qu'il y a plus de détails???
Quelle compo pour Chabris??


L'équipe habituelle en l'absence de Minoc : Servoin, Vachet, Pinot, Afonsim

Lundi 30 Janvier 2006 23:04

Je pense qu'Alice Abbat ne devait pas jouer dans l'équipe de Dijon pour avoir un score de 10-2.

Mardi 31 Janvier 2006 15:15

Non Alice ABBAT n'a pas joué.
Il y avait Emilie LEROY, Gaelle DAUPHIN, Céline DALLER et Carine BOVSY
Double 1 BOVSY - LEROY

Mercredi 01 Février 2006 19:30

malgré les conditions de voyage, l'équipe de le teil était super..... excellente ambiance et leur club est très sympa.... encore merci de nous avoir dépanné pour venir jusqu'à vousRire....
alélà : après ton coup de fil, j'ai tenté à plusieurs reprises de te rapeler mais en vain.... je préfèrerai qu'on en discute, cela ne regarde que nous (l'équipe et toi), et je n'apprécie guère le fait que tu dises cela sur ce site.... au lieu de juger il faut comprendre ce qu'il s'est passé.... merci quand même... bisou

Mercredi 01 Février 2006 20:37

l'équipe de St Maur aussi était trés sympa c'est dommage d'être venu par ce temps vous n'avez pas pu découvrir notre magnifique Ardéche. Bonne continuation
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 09 Février 2006 19:29

st maur au complet sur le match du 11 dec?comment va aurelie?

Jeudi 09 Février 2006 21:09

Voici leur Compo lors de la deuxième journée:
VGA ST MAUR US 1
Licence Joueur Points / Clast
9415565 DERANSY Fei - E 1509.0 / 25
949662 PICARDAT Aurelie 1550.0 / 25
9416730 CRESSON Margot 1534.0 / 25
9426571 BACQUE Laurence 1243.0 / 40

Vendredi 10 Février 2006 13:55

coucou cecilia, ça me fait plaisir que tu prennes de mes news, on va dire que y a eu mieux mais ça va quand meme, qq petit tracas de la vis de tous les jours mais on fait avecRire.. j'espere qu'on se verra très vite... @ très bientot bisou aurelie

Vendredi 10 Février 2006 19:40

ok soigne toi bien alors...bon courage et on se tient au courant pour le match...vas sur tes messages privés j'essaie de te donner mon numero.biz

Vendredi 10 Février 2006 21:18

oki cecila, j'attend ton message bisou !!

Samedi 11 Février 2006 13:01

Bon match à Saint Maur et Dijon.
Deux équipes qu'on vient de jouer en 2e phase bien sympatique

Samedi 11 Février 2006 21:27

St Maur - chabris/déols 9/9

Samedi 11 Février 2006 21:52

Entente Creusot / Chagny - Dijon TT : 1 - 10

Samedi 11 Février 2006 23:54

Vénissieux Le Teil 10 8
Malgré un bon départ de Vénissieux 7 3 après les doubles, bonne remontée de Le Teil à 8 6.
Puis 9 8 pour nous et je finis par décrocher en 5 sets la victoire finale malgré ma gastro!
Vais filer prendre mon Imodium, mon Smecta et aller me coucher.
Bonne rentrée au Teil

Samedi 11 Février 2006 23:55

Qui a joué pour Dijon??
Et des détails sur Saint Maur / Chabris??

Dimanche 12 Février 2006 00:55

C clair qu'au Teil on est des savré diesel mais bon tant pis
Donc match serré mais bonne ambiance tout le long de la rencontre
Bonne chance pour la suite a tout le mponde
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 12 Février 2006 06:33

Pour Dijon, Abbat, Leroy, Dauphin et Daller je crois.L'honneur est sauvé par Carole qui abat Alice(Smartiz l'a surement déjà faite celle-ci!!)

Dimanche 12 Février 2006 08:31

Le detail du Match Entente Creusot Chagny contre Dijont TT:

http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=303

Dimanche 12 Février 2006 08:41

US ST EGREVE 1 - US KREMLIN BICETRE 2 10 à 3
0
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes