Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 2 DAMES POULE A - Page 4

Dimanche 12 Février 2006 09:18

Détail de St Egrève - KB 2
Samouillan 3/3
Grison 2/3
Serre 2/3
Noyer 2/3
+ 2 doubles

Dimanche 12 Février 2006 16:18

qui gagne au set entre Déol/Chabris et la vga St Maur?

Dimanche 12 Février 2006 20:18

Tout est encore à jouer dans cette poule!
Comme pour la 1e phase, c'est une poule costaude.

Lundi 13 Février 2006 11:45

Déols/Chabris gagne aux sets.
C'est un avantage certes mais encore faut-il que ces deux équipes soient toujours à égalité à la fin du championnat et comme c'est parti dans cette poule, rien n'est moins sur.

Lundi 13 Février 2006 12:00

Qui a joué pour Chabris??

Jeudi 16 Février 2006 18:08

cecilia : je peux pas t'envoyer de mp donc si tu veux avoir mon numéro, tu peux le demander a armelle, j'espere simplement qu'elle l'aura gardé donc n'hesite pas.... on se dit a la semaine prochaine sinonRire.. bisous @ toutes !!!

Jeudi 16 Février 2006 19:32

moi non plus je peux pas envoyer de MP...relou...
qui a joué de chez vous contre Deols cahbry?
quelle etait la compo de Deols chabry

Jeudi 16 Février 2006 20:58

CHABRIS / DEOLS E. 1
Licence Joueur Points / Clast
362475 PINOT Charlene 1407.0 / 30
363379 AFONSIM-ARAUJO Alexandrine 1471.0 / 25
2923334 MINOC Patricia - M 1984.0 / N 86
363694 VACHET Elodie 1654.0 / N 249

Jeudi 16 Février 2006 21:39

chez nous il y avai Margot cresson (fait 1/4), fei deransy (fait 3/4), laurence bacqué (fait 1/4) et moi (fait 3/4)Rire et on gagne 1 double voilà

Vendredi 17 Février 2006 13:01

Félicitations à Aurélie pour sa très belle PERF!

Vendredi 17 Février 2006 17:55

merci soso74, bonne continuation à vous et j'espere qu'on se reverra très vite.... bonjour a toute l'equipe !!

Vendredi 17 Février 2006 18:39

Ok je transmettrai.
Appele moi si tu veux venir profiter de la neige de la région. Ou via msn.

Vendredi 17 Février 2006 19:15

Citation de JérémyTT :
CHABRIS / DEOLS E. 1
Licence Joueur Points / Clast
362475 PINOT Charlene 1407.0 / 30
363379 AFONSIM-ARAUJO Alexandrine 1471.0 / 25
2923334 MINOC Patricia - M 1984.0 / N 86
363694 VACHET Elodie 1654.0 / N 249


Minoc revient de blessure et a loupé qq matchs. Avec son retour Chabris/Déol va être dur à battre

Dimanche 19 Février 2006 22:33

une super prestation de fei deransy (comme d' hab) et une capitaine courage (aurélie picardat)qui continue de nous montrer la voie. bravo!!!
j' adore cette équipe!!! malgré mon coup de geule, je vous adore toutes.
à samedi au KB...

Vendredi 24 Février 2006 13:24

des pronostiques?

Samedi 25 Février 2006 21:24

chabris/deols venissieux 10 à 3
3 matchs à la belle qui tournent à l'avantage de chabris/deols.

Samedi 25 Février 2006 21:57

Citation de herve74 :
chabris/deols venissieux 10 à 3
3 matchs à la belle qui tournent à l'avantage de chabris/deols.


Revanche du match aller ou Chabris/Déol avait perdu 10 à 8 (sans Minoc)

Samedi 25 Février 2006 23:35

Je viens de lire un drole d article dans la presse locale du journal du centre ou on as dit que le match aller c etait passe dans une mauvaise ambiance.
J etais au match de la premiere phase. La seule personne qui etait en colere etait un dirigeant de chabris/deols qui avait du mal a accepter la defaite.
Disons que ce groupe est le plus homogene et le plus dure de N2 sans probleme.En premiere phase une equipe avec 2 25 et 2 30 est descendu avec 3 victoire au compteur.
T

Dimanche 26 Février 2006 00:14

Creusot Chagny 1 ST Egreve 10
Le double Rabiant Azzalin sauve l'honneur pour l'entente Creusot/chagny

Dimanche 26 Février 2006 12:32

Je viens de lire ce fameux article.
Pourquoi avoir mis le terme "l'équipe de déols s'est fait chambrée de la défaite contre vénissieux"??? Je comprends pas.
C'est sûr qu'avec P. Minoc cela aurait été différent. Mais hier nous n'avons pas été percutante (sauf Cédrine qui fait 3/3)
0
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes