Déols/Chabris gagne aux sets.
C'est un avantage certes mais encore faut-il que ces deux équipes soient toujours à égalité à la fin du championnat et comme c'est parti dans cette poule, rien n'est moins sur.
cecilia : je peux pas t'envoyer de mp donc si tu veux avoir mon numéro, tu peux le demander a armelle, j'espere simplement qu'elle l'aura gardé donc n'hesite pas.... on se dit a la semaine prochaine sinon.. bisous @ toutes !!!
une super prestation de fei deransy (comme d' hab) et une capitaine courage (aurélie picardat)qui continue de nous montrer la voie. bravo!!!
j' adore cette équipe!!! malgré mon coup de geule, je vous adore toutes.
à samedi au KB...
Je viens de lire un drole d article dans la presse locale du journal du centre ou on as dit que le match aller c etait passe dans une mauvaise ambiance.
J etais au match de la premiere phase. La seule personne qui etait en colere etait un dirigeant de chabris/deols qui avait du mal a accepter la defaite.
Disons que ce groupe est le plus homogene et le plus dure de N2 sans probleme.En premiere phase une equipe avec 2 25 et 2 30 est descendu avec 3 victoire au compteur.
T
Je viens de lire ce fameux article.
Pourquoi avoir mis le terme "l'équipe de déols s'est fait chambrée de la défaite contre vénissieux"??? Je comprends pas.
C'est sûr qu'avec P. Minoc cela aurait été différent. Mais hier nous n'avons pas été percutante (sauf Cédrine qui fait 3/3)