Dimanche 26 Février 2006 19:30
désolé, je m' étais promis de ne plus poster sur ce sujet mais bon...
Dimanche 26 Février 2006 20:15
Attention, je crois que vous avez perdu Chabris au set! Je vous souhaiterai de monter en Nationale 1!Dimanche 26 Février 2006 20:15
Elles ont fait quoi sur KB??Dimanche 26 Février 2006 21:39
Bon alors pour Le teil on continue sur notre lancer : on a perdu (une fois de plus). En tout cas pour nous match dans une trés bonne ambiance et ca c'est le plus important voilà
Lundi 27 Février 2006 09:20
quelqu'un connait-il le résultat de la rencontre : Kremlin / St Maur ?Lundi 27 Février 2006 09:48
US KREMLIN BICETRE 2Lundi 27 Février 2006 14:00
Soso74, tu ne te souviens pas d'avoir proposer des couches culottes à une joueuse de Déols à l'issue du dernier match qui vous a permis de gagner 10-8 ? Dans ce cas tu as la mémoire courte ou alors sélective.
Lundi 27 Février 2006 14:32
Houlà!!!Lundi 27 Février 2006 16:45
Soso, les joueuses ont été insultées lors de ce match. Ton étonnement est étonnant, alors mauvaise foi ou alzheimer?
Lundi 27 Février 2006 19:02
Heu je suis dsl mais franchement votre attitude est pitoyable!!Lundi 27 Février 2006 19:29
Rappele moi juste les insultes???? franchement faut pas pousser!Lundi 27 Février 2006 20:42
ça me rassure un peu: je ne suis pas seul dans la tourmente...Lundi 27 Février 2006 20:52
on se calme les enfants...Lundi 27 Février 2006 23:52
system of a down vient de m' indiquer que celui qui ne fait rien n' a rien...Mardi 28 Février 2006 08:52
les filles de chabris-deols, n'ont posté aucun de ces messages, pour ma part je suis joueur de l'équipe 1 de deols messieurs. Ceci dit, top fou a raison l'incident est clos. Bonne suite.Mardi 28 Février 2006 17:27
Non dsl mais justement.....Mercredi 01 Mars 2006 09:16
je te l'ai dit soso, nous sommes des joueurs de l'équipe 1 de DEOLS messieurs. Mais ne t'inquiètes pas, je t'envoie mon nom et adresse mail. A DEOLS, une des joueuses qui jouait contre toi a encore entendu un " salo...". Peut être qu'effectivement cela ne s'adressait pas à elle, après tout vous n'étiez que 2 dans l'aire de jeu mais elle a eu la faiblesse de le prendre pour elle. Peut être parlais tu au filet, à la table, ou a une vague connaissance... Toujours est-il que le tennis de table doit apprendre à maitriser ses nerfs en toutes circonstances et que la colère est toujours mauvaise conseillère( tu le reconnais toi même). Notre discipline ne voit que rarement les quelques spectateurs que tu a pu apercevoir samedi, alors de grace , ne leur donnons pas le spectacle de l'agressivité et de la mauvaise humeur. Oui, j'ai bien dis nous, car je m'adresse aussi bien à toi, qu'a moi mais aussi à tous les joueurs et joueuses de VENISSIEUX, de DEOLS et plus généralement de France et de navarre.
Mercredi 01 Mars 2006 12:31
Bon, alors je profite de faire mes plus plates excuses que tu transmettras (s'il te plaît) à la joueuse en question. Je vois même pas qui cela peut être Elodie ou Sylvie?Dimanche 12 Mars 2006 08:12
St Egrève gagne Dijon 10 - 4Dimanche 12 Mars 2006 09:23
qui peut donner le résultat du Kremlin - MerciVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes