Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 2 DAMES POULE A - Page 5

Dimanche 26 Février 2006 19:30

désolé, je m' étais promis de ne plus poster sur ce sujet mais bon...
cette victoire sur Kremlin Bicetre m' amene à venir vous dire que la VGA revient au niveau qu' elle n' aurait jamais du quitter: la N1 !
je m' enflamme mais bon, qui le fera si je ne le fais pas.
au fait les filles, on recrute pour l' année prochaine,Rire

Dimanche 26 Février 2006 20:15

Attention, je crois que vous avez perdu Chabris au set! Je vous souhaiterai de monter en Nationale 1!
Il vous reste encore Dijon et Saint Egrève!

Dimanche 26 Février 2006 20:15

Elles ont fait quoi sur KB??

Dimanche 26 Février 2006 21:39

Bon alors pour Le teil on continue sur notre lancer : on a perdu (une fois de plus). En tout cas pour nous match dans une trés bonne ambiance et ca c'est le plus important voilà
Bonne continuation a toutes (mais faites gaffe on va essayer d'en gagner quand même je sais pas comment on fera mais on va essayer alors faites gaffe Émoticône
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 27 Février 2006 09:20

quelqu'un connait-il le résultat de la rencontre : Kremlin / St Maur ?

Lundi 27 Février 2006 09:48

US KREMLIN BICETRE 2
- VGA ST MAUR US 1
7
11

Lundi 27 Février 2006 14:00

Soso74, tu ne te souviens pas d'avoir proposer des couches culottes à une joueuse de Déols à l'issue du dernier match qui vous a permis de gagner 10-8 ? Dans ce cas tu as la mémoire courte ou alors sélective.
De plus je tiens à ajouter que tu n'est vraiment pas un (Sol)ange à la table et ton comportement aurait largement mérité une petite biscotte comme on dit dans le jargon du foot pour désigner le carton jaune. Et enfin je te confirme que vous n'avez pas été percutantes samedi à l'exception de votre numéro 1 qui elle joue (très bien même), peut-être parce qu'elle ne dépense pas son énergie à pleurer sans cesse. Émoticône

Lundi 27 Février 2006 14:32

Houlà!!!
le loup serait-il sur le point de rentrer dans la bergerie???

Lundi 27 Février 2006 16:45

Soso, les joueuses ont été insultées lors de ce match. Ton étonnement est étonnant, alors mauvaise foi ou alzheimer? Émoticône

Lundi 27 Février 2006 19:02

Heu je suis dsl mais franchement votre attitude est pitoyable!!
Je n'ai jamais parlé de couches culottes!!!
Mon comportement à la table est pas exemplaire mais au moins je ne cache pas mon identité!!!!
Franchement Alzheimer j'ai travaillé dessus et avant de juger les gens, apprenez à les connaître!
Ce que je peux dire sur votre équipe: bon public irrespectueux des carottes et compagnie.
Je pense pas que mon comportement fut punissable par un carton dsl!!
Je crois pas que vous êtes si pures que cela!
Mon avis sur le match aller: vous pensiez gagner sans Minoc et vous avez été déçues..
Ayez au moins le courage de décliner votre identité!
Vous êtes lamentables!!!
Merci de dénigrer vos adversaires! facile après une victoire.

Lundi 27 Février 2006 19:29

Rappele moi juste les insultes???? franchement faut pas pousser!
Si tu veux je te donne mon mail et on règle ce problème!
solange4321@hotmail.com

Lundi 27 Février 2006 20:42

ça me rassure un peu: je ne suis pas seul dans la tourmente...
qu' on en arrive à ça sur une poule dames, c' est dommage. cela dit, pourquoi ne pas montrer sa motivation globale, sa motivation individuelle: meme si à la table ça fait un peu de bruit et que ça n' est pas tres propre...
l' attitude du banc et ce que l' on sort à la table peut etre discuté, toujours.
il me semble juste qu' on s' énerve beaucoup pour des pets de moustiques.
amicalement,
allez là!

Lundi 27 Février 2006 20:52

on se calme les enfants...
déjà on en est à un partout non? donc pas de jaloux.
ensuite cette micro polémique doit surtout servir à préciser que l'on fait du sport, que pour se donner à fond dans ce que l'on fait on doit bien entendu y ajouter une dose d'agressivité plus ou moins forte selon les individus.Cette agressivité doit non seulement être canalisée mais elle doit surtout être utilisée pour jouer le mieux possible au tennis de table afin de gagner la partie (ce qui est quand même le but premier). Elle ne doit donc pas l'être envers l'adversaire et c'est bien souvent là qu'est le problème... Ne pas confondre agressivité et irrespect, chose que l'on voit de plus en plus souvent (trop à mon gout) dans nos salles malheureusement.
Se faire une réflexion à soi même, pester contre un topspin qui sort de deux malheureux milimètres, implorer la madone de faire un miracle pour enrayer cet afflux de balles volées, bon, pourquoi pas à condition que ça reste acceptable. Mais là ou la limite est franchit c'est lorsque les réflexions fusent envers l'adversaire, que l'on brandit le point avec un air Pat-hibulaire, mais presque, que l'arme suprême qu'est la "déstabilisation psychologique" est plus souvent utilisée que le service rentrant avec enchainement top revers top coup droit. bref, que le respect, le simple respect de l'adversaire qui doit être la priorité de tous les sportifs soit... respecté justement, ça serait pas ça l'idéal dans notre sport?
je sais, je rêve mais ça fait aussi du bien de rêver non?
Samedi à Déols, il y a eu deux très jolis matchs de ping, les matchs des filles dans cette poule sont passionnants et très agréables à regarder, les filles sont jeunes et parfois un peu ...hargneuses...c'est vrai. Donc certaines réflexions fusent qui n'auraient pas lieues d'être mais malgré tout je dirais que leur attitude était quand même bien plus adaptées à notre sport que celle d'un certain individu (je ne dirais pas pongiste car il ne le mérite pas) qui lui ne fait pas honneur au tennis de table malgré le très haut niveau qu'il a atteint un jour.Dommage pour lui ce soir là il est tombé sur quelqu'un de beaucoup plus intelligent que lui et ...il a perdu.
je dirais donc pour terminer:
vive le tennis de table dans la joie et le respect.
Christophe chapgier
( je signe car sinon je vais me faire engueuler )

Lundi 27 Février 2006 23:52

system of a down vient de m' indiquer que celui qui ne fait rien n' a rien...
vous n' etes pas toutes si violentes, mais cette recherche du mieux reste en nous, définitivement.

Mardi 28 Février 2006 08:52

les filles de chabris-deols, n'ont posté aucun de ces messages, pour ma part je suis joueur de l'équipe 1 de deols messieurs. Ceci dit, top fou a raison l'incident est clos. Bonne suite.

Mardi 28 Février 2006 17:27

Non dsl mais justement.....
Si aucune joueuse a posté ici, qui etes vous pour dire qu'il y a eu des insultes??
franchement c'est tout bénéfice pour vous si je m'énerve durant les matchs, car je ne suis plus dedans!
En voyant vos réflexions........pfffffffft je trouve cela lamentable.

Mercredi 01 Mars 2006 09:16

je te l'ai dit soso, nous sommes des joueurs de l'équipe 1 de DEOLS messieurs. Mais ne t'inquiètes pas, je t'envoie mon nom et adresse mail. A DEOLS, une des joueuses qui jouait contre toi a encore entendu un " salo...". Peut être qu'effectivement cela ne s'adressait pas à elle, après tout vous n'étiez que 2 dans l'aire de jeu mais elle a eu la faiblesse de le prendre pour elle. Peut être parlais tu au filet, à la table, ou a une vague connaissance... Toujours est-il que le tennis de table doit apprendre à maitriser ses nerfs en toutes circonstances et que la colère est toujours mauvaise conseillère( tu le reconnais toi même). Notre discipline ne voit que rarement les quelques spectateurs que tu a pu apercevoir samedi, alors de grace , ne leur donnons pas le spectacle de l'agressivité et de la mauvaise humeur. Oui, j'ai bien dis nous, car je m'adresse aussi bien à toi, qu'a moi mais aussi à tous les joueurs et joueuses de VENISSIEUX, de DEOLS et plus généralement de France et de navarre. Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 12:31

Bon, alors je profite de faire mes plus plates excuses que tu transmettras (s'il te plaît) à la joueuse en question. Je vois même pas qui cela peut être Elodie ou Sylvie?
Ce n'était ABSOLUMENT PAS ADRESSEE A ELLE. En aucun cas je me le permettrai. Je trouve dommage qu'elle ne soit pas venue directement me voir et me le dire.

Dimanche 12 Mars 2006 08:12

St Egrève gagne Dijon 10 - 4

Dimanche 12 Mars 2006 09:23

qui peut donner le résultat du Kremlin - Merci
0
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes