Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 2 DAMES POULE A - Page 6

Dimanche 12 Mars 2006 12:20

Moi joueuse de Vénissieux peut donner les résultats du match. Je vais pas me priver de commentaires non plus:
match gagné 10 8 par Vénissieux.
Match qui s'est déroulé dans UNE TRES BONNE AMBIANCE!
Merci aux filles et garçons de Déols d'avoir crié HAUT ET FORT que les filles de Vénissieux étaient &é"'àççè (je censure moi même). Comme ça les filles du KB se sont perdues dans Lyon, pris deux métros etc... alors qu'on aurait pu aller les chercher.
Nous avons mangé toutes ensemble dans une très bonne ambiance. Et je me permets de leur souhaiter bonne chance pour la suite!
bises

Dimanche 12 Mars 2006 13:06

Victoire de Charéard Venissieux contre le Kremlin 10 à 8

Nous avons lu T2T...et grace a quelques paroles nous pensions tomber sur des grosses...."C....."!!!

Dès les deux premiers matchs remportés par le KB, nous remarquons qu'il y a une bonne ambiance compétitive...
Merci aux gens qui ont parlé et qui n'étaient pas au match venissieux/chabris deols
Je n'étais pas la lors de cette rencontre et donc moi je ne dis rien.

J'ai apprécié l'ambiance, la salle n'est pas aussi nulle que tout le monde a pu le dire!!
Vous n'avez jamais joué a combs la ville (sol qui glisse impossible de faire un pivot!) bref salle tres correcte, certe petite...mais qui fait de ce club un petit club tres sympathique!

Bonne continuation aux filles de venissieux et en esperant prendre notre revanche...
Cecilia du kremlin

Dimanche 12 Mars 2006 15:14

VGA st maur gagne 10-6 contre le creusot
equipe très sympa, et excellente ambiance.....!!!!!
quels sont les autres résultats de la poule svp !??

Dimanche 12 Mars 2006 20:17

et ben pour le teil on a encore perdu 10-04
Pareil pour l'ambiance rien a dire, toujours aucun pb
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 13 Mars 2006 12:16

c la première fois que j'ecris un message pour dire que le match contre vénissieux c très bien passé et le resto était bien.Je voulais dire que c'était petit de critiquer le public par quelqu'un ki n'y était pas,ainsi que la salle.Pour ma part la salle était bien, le public aussi et le chien une crème.Et pour finir,je pense qu'il y a vraiment des gens méchants qui n'ont rien d'autre à faire que de descendre des équipes, c trop bidon.
Gros bisous aux joueuses de vénissieux,qui méritent de se maintenir.
soline

Lundi 13 Mars 2006 12:59

Merci à toi Gigie.
Pourquoi ce pseudo??
Bises
So

Lundi 13 Mars 2006 18:44

Mais de rien , j'aime pas la méchanceté et surtout kan c envers des personnes sympas kom toi et ton équipe.J'espere kon se reverra l'année prochaine.c le prénom de marianne chazel dans les bronzé et c un prénom rigolo je trouve.
bisous a toi soso74 à toute ton équipe et à lady bien sur.

Vendredi 17 Mars 2006 13:16

pourquoi gigie?aurais tu la meme paire de seins que gigie dans les bronzes 3...???je plaisante...allez a l'entrainement ma vieille...pour le match contre le teil...

Vendredi 17 Mars 2006 16:30

Oui Oui allez vous entrainez faïtes gaffe aux filles du Teil !! Je plaisante .....à samedi prochain ! Et au fait on aime bien les 3eme mi temps...Alors !!!!!!!

Vendredi 17 Mars 2006 19:18

et bien on va essayer de prevoir ca...vous dormez ou? vous arrivez a quelle heure?...envoie un MP

Samedi 18 Mars 2006 20:01

Voilà qui fait plaisir de lire des choses pareilles.....
Si seulement plus de match avaient lieu ds cette ambiance. Bises aux filles du KB et du Teil!

Dimanche 19 Mars 2006 17:37

Salut Cécilia ! Alors je peux pas t'envoyer de MP car ton profil est caché (et voui) ! Sinon je sais pas si tu as eu notre coach ou pas car il doit te contacter pour te dire tout si tu l'as pas eu ben fais moi signe et je te dirais tout ! Voilà a +
Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 16:32

Vivitt26 si tu arrives pas à la joindre ou qu'elle ne donne pas de nouvelle, je peux te donner son numéro via Aurélie Picardat qui la connait bien!
Dis moi

Lundi 20 Mars 2006 19:57

C bon merci mais sinon mon coach a son numéro aussi Je te remercie quand même. Il l'a eu aussi par Aurélie

Mardi 21 Mars 2006 11:27

coucou les filles, j'espere que vous avez reussi a vous joindre. en tout cas ca m'a fait plaisir de faire l'intermédiaire !!!! si pb n'hesitez pas je suis làRire
en tout cas bonne rencontre et enorme bisous @ toutes les filles !!
aurelie

Mardi 21 Mars 2006 16:21

coucou, je n'ai pas beaucoup internet...
j'ai pas eu de nouvelles du coach du teil...enfin pas encore vivitt26 tu peux me laisser mail ou appelle moi pour me dire car faut qu'on s'organise...moi j'habite pas le kremlin c'est pour ca...
Le metro a l'aller sera plus simple...car c'est pas loin mais le samedi la N7 porte d'italie KB c'est plus d'une heure pour faire 100 m...Mais appeler moi pour dire comment venir...Et quel arret je viendrais vous chercher...histoire de pas vous perdre dans le kremlin...j'attends votre appel

Mardi 21 Mars 2006 17:58

Bon aller Cécilia,
je vais être sympa.. Le coup du bronzage, c'est moi!!
Aurélie est de passage chez moi, pour La Clusaz, on vient de la déposer...
Bises et à bientot
So

Mardi 21 Mars 2006 18:26

vivi, pour aller au KB en métro c'est super simple (c'est ce que l'on a fait avec Echirolles pour la pro B !) t'a 2 métro a prendre et à vrai dire, moi qui n'avais jamais pris le métro, y'a eu aucun souci ! Et puis de la dernière station de métro à la salle, il y en a pour environ 15min ! donc après faut voir si vous êtes motiver pour faire ca a piedRire !

Mardi 21 Mars 2006 18:40

Où là là motiver pour y aller à pied Émoticône non je plaisante si c plus simple on fera comme ca y pas de souci
Enfin je vois mon coach ce soir je lui en parle puis je lui dis qu'il t'appelle super rapidement ce soir ou sinon demain mais le plus tot sera le mieux. Sinon j'espére que tu nous prépare un bon apéro car même si on perd nos matchs ben on boit aprés d'ailleurs moi perso suis meilleur à l'apéro qu'au ping. Voilà a +

Jeudi 23 Mars 2006 22:42

Alors mes impressions pour le match de samedi bonne ambiance avant, pendant et aprés le match , je vous dirais si ca c'est passer comme cà dimanche soir; bonne chance a tout le monde
0
1
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes