Dimanche 12 Mars 2006 12:20
Moi joueuse de Vénissieux peut donner les résultats du match. Je vais pas me priver de commentaires non plus:Dimanche 12 Mars 2006 13:06
Victoire de Charéard Venissieux contre le Kremlin 10 à 8Dimanche 12 Mars 2006 15:14
VGA st maur gagne 10-6 contre le creusotDimanche 12 Mars 2006 20:17
et ben pour le teil on a encore perdu 10-04Lundi 13 Mars 2006 12:16
c la première fois que j'ecris un message pour dire que le match contre vénissieux c très bien passé et le resto était bien.Je voulais dire que c'était petit de critiquer le public par quelqu'un ki n'y était pas,ainsi que la salle.Pour ma part la salle était bien, le public aussi et le chien une crème.Et pour finir,je pense qu'il y a vraiment des gens méchants qui n'ont rien d'autre à faire que de descendre des équipes, c trop bidon.Lundi 13 Mars 2006 12:59
Merci à toi Gigie.Lundi 13 Mars 2006 18:44
Mais de rien , j'aime pas la méchanceté et surtout kan c envers des personnes sympas kom toi et ton équipe.J'espere kon se reverra l'année prochaine.c le prénom de marianne chazel dans les bronzé et c un prénom rigolo je trouve.Vendredi 17 Mars 2006 13:16
pourquoi gigie?aurais tu la meme paire de seins que gigie dans les bronzes 3...???je plaisante...allez a l'entrainement ma vieille...pour le match contre le teil...Vendredi 17 Mars 2006 16:30
Oui Oui allez vous entrainez faïtes gaffe aux filles du Teil !! Je plaisante .....à samedi prochain ! Et au fait on aime bien les 3eme mi temps...Alors !!!!!!!Vendredi 17 Mars 2006 19:18
et bien on va essayer de prevoir ca...vous dormez ou? vous arrivez a quelle heure?...envoie un MPSamedi 18 Mars 2006 20:01
Voilà qui fait plaisir de lire des choses pareilles.....Dimanche 19 Mars 2006 17:37
Salut Cécilia ! Alors je peux pas t'envoyer de MP car ton profil est caché (et voui) ! Sinon je sais pas si tu as eu notre coach ou pas car il doit te contacter pour te dire tout si tu l'as pas eu ben fais moi signe et je te dirais tout ! Voilà a +
Lundi 20 Mars 2006 16:32
Vivitt26 si tu arrives pas à la joindre ou qu'elle ne donne pas de nouvelle, je peux te donner son numéro via Aurélie Picardat qui la connait bien!Lundi 20 Mars 2006 19:57
C bon merci mais sinon mon coach a son numéro aussi Je te remercie quand même. Il l'a eu aussi par AurélieMardi 21 Mars 2006 11:27
coucou les filles, j'espere que vous avez reussi a vous joindre. en tout cas ca m'a fait plaisir de faire l'intermédiaire !!!! si pb n'hesitez pas je suis là
Mardi 21 Mars 2006 16:21
coucou, je n'ai pas beaucoup internet...Mardi 21 Mars 2006 17:58
Bon aller Cécilia,Mardi 21 Mars 2006 18:26
vivi, pour aller au KB en métro c'est super simple (c'est ce que l'on a fait avec Echirolles pour la pro B !) t'a 2 métro a prendre et à vrai dire, moi qui n'avais jamais pris le métro, y'a eu aucun souci ! Et puis de la dernière station de métro à la salle, il y en a pour environ 15min ! donc après faut voir si vous êtes motiver pour faire ca a pied
!
Mardi 21 Mars 2006 18:40
Où là là motiver pour y aller à pied
non je plaisante si c plus simple on fera comme ca y pas de souci Jeudi 23 Mars 2006 22:42
Alors mes impressions pour le match de samedi bonne ambiance avant, pendant et aprés le match , je vous dirais si ca c'est passer comme cà dimanche soir; bonne chance a tout le mondeVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes