Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule F phase 2 2005/2006 - Page 6

Dimanche 09 Avril 2006 18:11

Nimes bat Istres 11 à 07, un énorme match et un petit miracle de plus, de nombreux matchs très accrochés et on a su faire pencher la balance de notre côté, une victoire vraiment collective et une ambiance d'enfer, ça donne envie de faire du ping encore un an ou deux!

Dimanche 09 Avril 2006 19:10

Nous valorisons au contraire la performance de votre équipe réserve, mais la modestie du scal est bien connue...

Dimanche 09 Avril 2006 19:18

Citation de nédel :
Nous valorisons au contraire la performance de votre équipe réserve

Quel changement de cap en quelques mois ! Après avoir créé un scandale autour de cette histoire, vous paraissez finalement heureux d'avoir rencontré une partie de l'équipe réserve en décembre dernier !

Dimanche 09 Avril 2006 19:25

Et vous comprendrez que ma modestie "bien connue" m'empêche de répondre à ce qui me concerne sur ce forum. A fortiori quand le sujet aurait pu être évoqué entre quatre yeux...

Dimanche 09 Avril 2006 20:36

"Après avoir créé un scandale autour de cette histoire":
je tiens simplement à répondre aux accusations d'arrogance qui, elles, ont lancé le "scandale" comme tu l'appelles. Des membres du club et moi-même se sont attachés par la suite à ne pas laisser passer de telles accusations quand on connait les circonstances du match: à la déception de ne pouvoir rencontrer les meilleurs joueurs de votre club s'est ajoutée la blessure d'un membre de notre équipe ainsi que les contres performances de certains autres (qui, s'ils ont pris certains matchs à la légère, en ont tiré les leçons). Nous sommes heureux d'avoir pu (enfin) vous rencontrer mais nous faisons simplement un CONSTAT (cf résultat) suite aux matchs aller et retour.
Enfin, VOUS nous avez donné rendez vous pour le match retour (provocation que VOUS avez voulu), il me semble que nous avons répondu présent...Ainsi, par deux fois (arrogance+rendez vous), nous n'avons fait que vous répondre car cela nous semblait nécessaire .

Dimanche 09 Avril 2006 22:10

1)Vous parlez d'accusation de départ. Le post ayant mis "le feu aux poudres" est signé Le69 (que je salue par ailleurs).
Citation de Le69 :
Une petite chose BOUCHON, QUANd on se permet de venir à Lyon avec une équipe de seconde zone sans prévenir l'équipe adverse qui aurait bien aimé faire un match digne de ce nom et qu'on prefere aligner son équipe en coupe d'europe, je crois que l'on a pas le droit de parler de finance comme tu le fais.

2) Les réponses à ce post ont été signés par Bouchon et Johan451, joueurs de l’équipe 2 qui se sont rendus à Lyon pour le match aller. Ils ont, je crois, tenu à répondre en leur nom propre et non au nom de l’équipe entière.
Citation de johan451 :
Un match digne de ce nom ? ça me fait bien rire de lire ça quand je vois que vous avez eu toute les peines du monde à nous battre 11/07. Si on avait une équipe de seconde zone, on a pas grand chose à envier à la votre je pense...et j'attends de voir avec impatience le match Olivet/ Lyon en 2ème phase....entraînez-vous bien pour affronter une équipe de seconde zone.....
De plus, je ne savais pas qu'avant un match, on devait appeler l'équipe adverse pour annoncer la compo....

Citation de bouchon :
Quant au choix de mettre des joueurs plutot en coupe d'europe, je ne pense pas non plus que tu y es quoique que ce soit à dire. La prochaine fois, la moindre des politesses serait de boire un coup avec nous à la fin du match paske concernant un seul joueur qui était avec nous, ça deçoit un peu kan même...

Citation de bouchon :
Il est certain qu'au dernier match de la phase 2 ce sera sans doute le match du maintien, et que l'équipe d'Olivet ne lâchera rien...Maintenant si les circonstances l'exigent comme elles l'exigeaient samedi dernier, oui l'équipe d'Olivet pourrait fort bien être la même.

Enfin pour conclure, je voudrais ajouter que si vous jetez un coup d'oeil aux compos de Nîmes, Sète et surtout Istres chez lesquels nous nous sommes déplacés en première phase, vous constaterez que nous avons nous aussi subit non pas une ni même deux mais trois déconvenues...En plus Istres c'était chez eux et bien que moi je ne leur reproche rien car il n'avait sans doute pas le choix, faire 800 bornes pour jouer un numéro, deux 25 deux 30 un 40 ça me paraît légèrement plus chiant que de recevoir une équipe recomposé au dernier match chez soi...

Le premier paragraphe de ce dernier post est clairement provocateur. Ce à quoi j’ai d’ailleurs répondu…

Citation de Scal :
C'est vrai que faire Bordeaux Lyon, Lyon Paris, Paris Vienne, Vienne Paris, Paris Bordeaux me paraissait jouable en 3 jours...
Un autre joueur vient de Lille, je ne refais pas le schéma. De toutes façons, l'argument n'a pas l'air fort pour être entendu. Mais qu'aurait-il fallu faire, faire forfait en coupe d'Europe ? Je pense que la mairie, le président, etc. auraient apprécié.

Ca m'attriste que quelqu'un comme Le69 ne puisse pas concevoir ça. Je comprends la frustration des Lyonnais sur le coup mais bon. Bizarrement, tu ne dis rien sur Sète qui vient jouer à Olivet avec l'équipe 3, sur Istres qui nous reçoit sans être au complet. Quant à la remarque "équipe de seconde zone", vous avez gagné 11-7, ce qui laisse penser que les seconds couteaux n'étaient peut être pas si inintéressants à jouer.

Pour info, pour le match de Istres, je rentrais du Québec le samedi matin du match (6h de décalage horaire, nuit blanche) pour aller jouer une équipe incomplète. Je n'ai pas blâmé Stéphane Lebrun de ne pas être là pour autant !!!!!!!!!
Je remets ça mais c'est le règlement qui est mal fait. Plus d'un match a été "faussé".

[...] je crois qu'une mise au point s'imposait. Après, bouchon et johan451, pas la peine non plus d'être trop agressif. Émoticône
On peut tenter d'argumenter. Ce sera toujours plus intelligent que des remarques un peu trop... passionnées.

Je passe les détails de la discussion cordiale avec Le69. Ensuite, un dénommé Ymatumi Sursamoto, que je ne connais point, qui n’a aucun rapport avec Olivet, s’est permis ce commentaire vraiment désobligeant à votre égard :

Citation de Ymatumi Sursamoto :
Impressionnant ces lyonnais, ils ne se contentent pas de se comporter de façon plus que limite à la table, paroles, gestes et autres, en plus ils donnent des leçons aux dirigeants des autres clubs sur leur façon de gérer le budget. Respect!
Il n'est pas loin le temps où il sera nécessaire de demander à ces messieurs une autorisation pour investir les subventions et une seconde concernant l'équipe à aligner lorsqu'on les rencontre, voire un jour peut-être pour tous les matchs dans une poule qui les concerne!
Arrogants, autuns, agressifs, incorrects voilà des qualificatifs qui ne sont pas que des compliments et qui dépaignent assez bien "nos amis"!
Taper correctement dans une balle, ça n'est pas tout et surtout ça n'est pas beaucoup messieurs! A part visiblement pour vous!!!
Les lyonnais sont visiblement sur le point de rattraper le retard qu'ils pouvaient avoir en matière de mauvais état d'esprit, sur nos amis parisiens, félicitations la performance est de choix!!! A bientôt...

Je comprends suite à une telle invective votre rage. Le problème est que vous nous en croyez entièrement responsables. Que vous soyez motivés, ok, que vous trouviez que je sois un branleur, ok mais que vous faisiez croire que l’équipe d’Olivet est arrogante, non.

Voilà, désolé pour ce long post. A ceux qui le liront de juger.

Lundi 10 Avril 2006 00:24

Voilà qui met les choses au clair...et vu la forme de l'ami scal, je n'aimerai pas me trouver en face de luiRire !!!

Lundi 10 Avril 2006 09:31

Comme nous l'a brillament démontré scal c'est le message de le69, joueur d'un jour au match aller mais qui ne fait pas partie de l'équipe une (composée de 5joueurs de base suite à l'arrêt du6e à mi-saison), qui a lancé le débat. Ceci dit, on est à même de penser, du moins dans le camp lyonnais, que le message qui a "mis le feu aux poudres" est celui de monsieur Ymatumi Sursamoto. Après ce qui a été dit on se rend que les posts provocateurs où désobligeant ne sont pas ceux des joueurs eux-mêmes qui, eux, subissent les critiques.Cependant après avoir lu le profil de celui qui nous qualifie d' "Arrogants, autuns, agressifs, incorrects" il semble qu'il veuille dissimuler son identité! Pour avancer de tels propos j'ose espérer que notre homme à assister à la rencontre, dans ce cas il pourrait bien faire partie de l'équipe d'Olivet ou de son "staff"...dans le cas contraire, nul est besoin d'en dire davantage sur ce monsieur qui ne mérite pas qu'on parle de lui sur ce forum tant on pourrait se passer de ses commentaires infondés...Quoiqu'il en soit, les commentaires ont été tenu dans un climat qui n'avait pas lieu d'être et se sont ainsi avérés parfois excessifs.Je tiens à dire qu'on a tout de même été bien accueilli à Olivet.

Lundi 10 Avril 2006 12:18

Je te confirme nédel que ce Ymatumi Sursamoto ne fait en aucun cas parti du club d'Olivet ou de son staff, et que cacher son identité est par ailleurs (malheureusement) assez répandu sur ce site où la plupart des profils ne ressemblent à rien. Mais bon la confidentialité est un droit alors tant pis, apaisons ces querelles qui n'ont pas lieu d'être ; et bonne fin de saison à tous.

bouchon, joueur d'un match en N2Rire (et ka pas gagné une manche...).

Lundi 10 Avril 2006 23:01

Toute cette polémique (Victor Émoticône ) me rappelle le titre d'une pièce de Shakespeare : "Beaucoup de bruit pour rien"... Eh les gars, la saison est finie (enfin en ce qui concerne le championnat), alors arrêtez de ressasser les vieilles rancunes, et organisez un match amical pour tirer un trait dessus. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Avril 2006 17:42

Francis, tirez un trait ou une biere?

Lundi 17 Avril 2006 22:08

Tirer une bière d'un trait. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes