Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule F phase 2 2005/2006 - Page 2

Lundi 26 Décembre 2005 01:02

Le69, t'aurait pas regardait les classements avant de jouer tu aurais peut etre été motiver ... non ?
la motivation vien de toi, si t'es pas motivé pour jouer des jeunes pouses et leur montrer que tu es au dessus arrete le ping, le ping ne se joue pas qu'en perf

Lundi 26 Décembre 2005 08:27

istres viendra complet a olivet je vous previens a l avance Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 10:03

vous n avez pas la poule de montpellier svp merci

Lundi 26 Décembre 2005 11:56

OHHHHHHHHHH UTAKA quel bonne parole, on dirait moi qui donne la leçon aux jeunes que j'entraine.

Mais la faut pas se tromper, ce n'est pas le fait de jouer la perf, mais le fait de faire un match sans réel interêt.
Le ressenti en pareil situation c'est "ils se sont foutu de notre gueule" même si dans le cas présent ce n'est pas la faute des joueurs qui en ont profité pour faire des perfs.

Moi personnellement j'ai toujours été plus coach que joueur, même si par moment j'aurais voulu grimper dans la hiérarchie pongiste, mais bon les autres savent mieux le faire que moi.
Je n'ai pas d'ambitions sportives individuelles..........
J'aime la balle haute

Lundi 26 Décembre 2005 14:39

Bouchon, comment arrives tu à ton montant de 1000 € par déplacement?
(en dehors de toute polémique !)
question d'un trésorier d'une équipe qui lorgne sur la Nationale depuis 2 ans (5 fois 2ème ou barragiste) à un autre trésorier...

Lundi 26 Décembre 2005 15:52

Patriced, deux joueurs de notre équipe, dont moi-même, ne sommes pas sur Orléans. J'étudie à Bordeaux et un coéquipier à Lille. Ce qui peut expliquer que le montant d'un déplacement puisse être aussi important. Surtout que Nîmes, Sète et Miramas sont assez éloignés de nous.

Lundi 26 Décembre 2005 20:20

Impressionnant ces lyonnais, ils ne se contentent pas de se comporter de façon plus que limite à la table, paroles, gestes et autres, en plus ils donnent des leçons aux dirigeants des autres clubs sur leur façon de gérer le budget. Respect!
Il n'est pas loin le temps où il sera nécessaire de demander à ces messieurs une autorisation pour investir les subventions et une seconde concernant l'équipe à aligner lorsqu'on les rencontre, voire un jour peut-être pour tous les matchs dans une poule qui les concerne!
Arrogants, autuns, agressifs, incorrects voilà des qualificatifs qui ne sont pas que des compliments et qui dépaignent assez bien "nos amis"!
Taper correctement dans une balle, ça n'est pas tout et surtout ça n'est pas beaucoup messieurs! A part visiblement pour vous!!!
Les lyonnais sont visiblement sur le point de rettraper le retard qu'ils pouvaient avoir en matière de mauvais état d'esprit, sur nos amis parisiens, félicitations la performance est de choix!!! A bientôt...

Lundi 26 Décembre 2005 21:22

Au moins, s'il est un chose de sure, Ymatumi, c'est que tu ne connais pas les six garçons qui composent cette équipe de Lyon.
Cela dit, à lire tes interventions, on devine quelqu'un qui ne s'embarasse pas de grand chose pour affirmer ses certitudes.

Lundi 26 Décembre 2005 21:58

... s’embarrasse ...
Simple, donc intelligent.

Lundi 26 Décembre 2005 22:01

ne soit pas hautain padac ...

Lundi 26 Décembre 2005 22:46

Le69, bah dans ces cas la c'est quand meme bete de ne pas appliqué quelque chose que tu dis au goss la semaine, le plaisir de jouer tu peut très bien en avoir meme en jouant des garcons moins fort a moins que les ptits jeune ne t'es fait pisser dans ton froc telement il était fort et dans ce cas la je concoi que tu n'est pas pri de plaisir

Mardi 27 Décembre 2005 10:15

Scal, si je comprends bien, vous payez le retour sur Orléans de 2 joueurs à chaque tour par équipe ...

Mardi 27 Décembre 2005 11:54

Exactement.

Mardi 27 Décembre 2005 12:05

euh Scal, il y a des bons clubs à Bordeaux ...

Mardi 27 Décembre 2005 13:18

Oui Illac mais à partir de janvier je suis sur Paris. Je ne serai resté qu'un an et demi sur Bordeaux. Pour rester à Olivet, j'avais demandé qu'on me rembourse les frais de déplacement. Ce qui a été accepté. D'où mon choix de continuer à jouer là-bas.

Mardi 27 Décembre 2005 16:23

Merci pour ces infos Scal !
Cela me rassure un peu sur le cout des déplacements en Nationale ...

Mercredi 28 Décembre 2005 11:54

patriced ; le conseil général de ton département propose trés certainement une aide financiére particuliére a destination des clubs dont les équipes évoluent au niveau national et qui engendrent des couts de déplacements élevés .
Pour te donner un exemple concret cette aide spécifique s ' elevait à 2280 euros ( environ 15000 frs) il y 4 ans pour une équipe de N3 dans le département d ' eure et loir ( Chartres ) et si mes souvenirs sont bons cette aide couvrait sans aucun probléme l ' ensemble des frais de notre N3 de l ' époque malgré de gros déplacements a l ' image de ce qui se passe pour Olivet actuellement .

Mercredi 28 Décembre 2005 21:52

Le69 : en je pense pas que tu sois bien placer pour dire que l'equipe était de seconde zone quand on fait 0/2 ne pas etre motiver alors que les joueurs sont bon et jeune (excuse moi c'est pas ecrit sur le papier) rassure moi t'avez vu qu'il était jeune ca se voit quand meme, leurs cuisses étaient peut etre 5 ou 6 fois plus petites que les tiennes, plus de 10ans de moins que toi mais oui le sport et encore plus le ping se joue et le resultat n'est jamais fait d'avoir jouer tu en a fait les lourdes concerquances et tu te defoules comme tu peux deriere ton ordi (je plein le clavier) mais ne tinquiete pas avec c'est contre en 2eme phase les jeune auront plus de point que toit et peut etre tu aura l'envie de jouer.
Ps : heureusement tu n'as pas jouer ton 3eme match ....

Mercredi 28 Décembre 2005 22:09

Citation de utaka :
Le69 : EUH je NE pense pas que tu sois bien placÉ pour dire que l'Équipe était de seconde zone quand on fait 0/2 ne pas Être motivÉ alors que les joueurs sont bonS et jeuneS (excuse moi cE N'est pas Écrit sur le papier) rassure moi tU avAIS vu qu'ilS étaiENt jeuneS Ça se voit quand mÊme, leurs cuisses étaient peut-Être 5 ou 6 fois plus petites que les tiennes, plus de 10 ans de moins que toi mais oui le sport et encore plus le ping se joue et le rÉsultat n'est jamais fait d'avoir jouÉ tu en aS fait les lourdes conSÉQUENces et tu te dÉfoules comme tu peux derRiÈre ton ordi (je plAINS le clavier) mais ne tinquiÈte pas avec cES contreS en 2eme phase les jeuneS auront plus de pointS que toI et peut Être tu auraS l'envie de jouer.
Ps : heureusement tu n'as pas jouÉ ton 3eme match ....

... pour les ponctuations j'abandonne.

Mercredi 28 Décembre 2005 22:10

... t'inquièteS ...
0
1
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes