Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule F phase 2 2005/2006 - Page 5

Dimanche 26 Mars 2006 04:02

lyon-fréjus : 11-7

Dimanche 26 Mars 2006 13:42

Citation de johan451 :

Un match digne de ce nom ? ça me fait bien rire de lire ça quand je vois que vous avez eu toute les peines du monde à nous battre 11/07. Si on avait une équipe de seconde zone, on a pas grand chose à envier à la votre je pense...et j'attends de voir avec impatience le match Olivet/ Lyon en 2ème phase....entraînez-vous bien pour affronter une équipe de seconde zone.....

souvenir, souvenir ...

Dimanche 26 Mars 2006 16:29

SETE/NIMES 06-11voire même 06/12, un petit match sympa entre amis...

Dimanche 26 Mars 2006 18:51

peut on avoir les details du match sete nimes svp merci

Dimanche 26 Mars 2006 19:22

çà veut dire quoi un petit match sympa entre amis ???

Dimanche 26 Mars 2006 20:33

bon alors les details de sete nimes svp ils etaient tous malades a sete ?

Dimanche 26 Mars 2006 21:36

Cher Gribouille pas de malade à Sète, bien que, maintenant, certains doivent l'être un peu!
le détail, en A : Barelier (1) bat Tirselt, Jean (2) bat Tirselt et Khourta, Lemoine (2) bat Bouvier et Khourta, Jean/Lemoine battent Bouvier/Tirselt.
En B : Habuda (0) perd Hélix et Xiao, Farah (2) bat Xiao et Sbarra, Munos (3) bat Hélix, Xiao et Sbarra, Farah/Munos battent Hélix/Sbarra.

Dimanche 26 Mars 2006 22:51

Miramas - Olivet 11-3

Olivet en N3, maintenant c'est sûr. Miramas jouera la montée au dernier match à Nancy. Un match nul leur suffit.

Lundi 27 Mars 2006 12:41

qu est ce qui se passe à frejus?y a quelques années , ils jouaient les haut du tableau en n1 et là il vont peut etre descendre en n3, c'est fou le ping.....

Lundi 27 Mars 2006 12:42

détail lyon-frejus?

Lundi 27 Mars 2006 13:09

cher rotasses felicitation pour cette victoire un moment j ai pense que sete n avais pas joue le jeu ca va etre chaud le dernier match a nimes

Lundi 27 Mars 2006 17:21

tagada83, je crois que le niveau de la poule est assez relevé. En plus, les montants de N3 n'étaient pas des équipes "fantôme". La preuve : elles se disputeront l'accession en N1 lors de la dernière rencontre !!!!
Fréjus, avec son équipe, est à mon avis à sa place.

Lundi 27 Mars 2006 18:45

rotasses je viens d apprendre qu il y a eu embrouilles avec sete c est impensable un club fair play comme ca ha non j oubliais qu il y a une pleureuse en a sur moi il a failli casser la table meme pas un carton Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 11:28

ah làlàlà une grande histoire ces sacrés cartons !!!

Dimanche 09 Avril 2006 03:52

fréjus-sète : 10-10
nimes bat istres,
nimes et fréjus se maintiennent en N2

Dimanche 09 Avril 2006 12:08

Pour la dernière journée, Nancy accueillait Miramas, et devait gagner ce match pour accéder à la N1. Le suspens a été intense jusqu'au bout, puisqu'il a fallu attendre la 20ème partie, où le 25 Gamet a battu Galek (N° 488) 13/11 à la belle, permettant à Miramas de faire match nul 10/10, et du même coup de finir 1er invaincu et de monter en N1.
Miramas doit une fière chandelle à Alric (N° 451), vainqueur de Dauphin (N° 102) et Jakubowicz (N° 202) et qui ne s'incline que 11/9 à la belle contre Bagliotto... et à Gamet bien sûr, qui a sans doute sorti LE match de sa vie dans la 20ème partie.
Miramas mérite amplement ce match nul, avec des joueurs de toute évidence très motivés et dont plusieurs ont fait "la" perf qui a permis ce score.
Les Nancéens ont paru bien fébriles, c'est sans doute ce qui a entraîné des défaites inattendues de la part de certains joueurs. Mais la montée en N1 n'est reportée que de quelques mois, puisque l'équipe fera sans doute tout pour y accéder en janvier prochain (si la Pro B se maintient).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Avril 2006 13:47

Bravo à Miramas pour cette montée amplement méritée de par leur régularité sur cette phase. Notons par ailleurs que les 2 équipes qui montaient de N3 finissent 1er et 2ème, ce qui constitue une belle performance.

Dimanche 09 Avril 2006 15:09

Citation de bouchon :
Notons par ailleurs que les 2 équipes qui montaient de N3 finissent 1er et 2ème, ce qui constitue une belle performance.

En ce qui concerne Nancy, ça n'est pas une surprise puisqu'elle a "récupéré" l'effectif de la N1 qui est montée en Pro B la saison dernière, donc ce classement est logique. Cela dit, cette 2ème place est quand même une déception, puisque l'objectif du club était la montée en N1 avec le titre de N2 à la clé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Avril 2006 16:32

Olivet s'incline 11-8 face à Lyon.
L'équipe d'Olivet était cette fois ci au complet, mais elle n'a pu engranger qu'un point de plus que son équipe réserve(11-7 à l'aller).La deux en une est envisageable pour la saison prochaine tant l'écart de niveau ne s'est pas fait sentir, laissant tout de même la coupe d'Europe aux joueurs de la une pour bien y figurer (scal fait le spectacle) !

Dimanche 09 Avril 2006 17:33

Citation de nédel :
La deux en une est envisageable pour la saison prochaine tant l'écart de niveau ne s'est pas fait sentir

Votre modestie est un exemple pour nous tous. Désolé de ne pas avoir été la hauteur de vos attentes.
Émoticône
0
1
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes