Du physique sans le plaisir, ça sert à rien. Si tu fais du footing et que ça te plaît pas, tu en feras 3/4 fois. Des abdos ou de la corde à sauter, c'est pareil. J'ai jamais vu quelqu'un qui faisait du vélo d'appartement pour le plaisir...
Ne pas faire du physique pour le physique, c'est ça le secret. Faire du physique pour le plaisir. Tu aimes courir, tu vas courir.
Oui !
Mais en faite je suis un tres grand sportif !!
Et je fais du velo d'appartement pas pour le plaisir mais en meme temps j'apprends mes lecons ( comme ca je me muscle en apprenant )
Et bon j'aime bien etre essoufle ca fait style alors je fais du sport
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
J'ai moi-même commencé à 18 ans. J'ai le physique taillé dans une allumette. Je n'ai aucun dons (touché, anticipation, détente, ni même la niak). Je joue depuis 25 ans (avec 9 ans d'interruption) et je suis 40.
Je ne fais du "physique" que par plaisir. Cela me plait et me permet de conserver les muscles, la tonicité et le souffle.
oki bah moi la g fait une annee de ping et la j'ai commencer mes premieres competes, je suis surement passe 85 !!!
Mais bon, je veux etre 65 avant 18 ans !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
oki bah moi la g fait une annee de ping et la j'ai commencer mes premieres competes, je suis surement passe 85 !!!
Mais bon, je veux etre 65 avant 18 ans !
Pas de stress, tu passeras 65 avant 18 ans si tu t'entrennes.
Merci grosrobert de me faire remarquer que je suis absolument NUL en orthographe, malgré mes efforts !
Nooooon. Mais remarque comme un pôvre faute d'orthographe peux changer le sens d'une phrase !
oui c'est vrai, même une lettre peu changer le sens d'une phrase.
par exemple si je te dit " t'es bon" et si je te dit "t'es con" il y a une grande différence.