Faire du physique - Page 2

Mercredi 21 Décembre 2005 17:31

Du physique sans le plaisir, ça sert à rien. Si tu fais du footing et que ça te plaît pas, tu en feras 3/4 fois. Des abdos ou de la corde à sauter, c'est pareil. J'ai jamais vu quelqu'un qui faisait du vélo d'appartement pour le plaisir...

Ne pas faire du physique pour le physique, c'est ça le secret. Faire du physique pour le plaisir. Tu aimes courir, tu vas courir.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:34

Pour la corde à sauter, rien de mieux que les courses en sac !Rire

je suis tout à fait d'accord avec grosrobert !

Mercredi 21 Décembre 2005 17:41

Oui !
Mais en faite je suis un tres grand sportif !!
Et je fais du velo d'appartement pas pour le plaisir mais en meme temps j'apprends mes lecons ( comme ca je me muscle en apprenantRire )
Et bon j'aime bien etre essoufle ca fait style alors je fais du sportRire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 21 Décembre 2005 17:42

100% d'accord avec grosrobert.

J'ai moi-même commencé à 18 ans. J'ai le physique taillé dans une allumette. Je n'ai aucun dons (touché, anticipation, détente, ni même la niak). Je joue depuis 25 ans (avec 9 ans d'interruption) et je suis 40.

Je ne fais du "physique" que par plaisir. Cela me plait et me permet de conserver les muscles, la tonicité et le souffle.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:43

oki bah moi la g fait une annee de ping et la j'ai commencer mes premieres competes, je suis surement passe 85 !!!
Mais bon, je veux etre 65 avant 18 ans !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 21 Décembre 2005 17:47

Citation de quentinsz :
Mais en fait je suis un tres grand sportif !!
Et je fais du velo d'appartement

Super ! Continues ! Excecellent ! Je suis convaincu que tu seras supérieur à 70 avant pas longtemps !

Mercredi 21 Décembre 2005 17:49

Citation de quentinsz :
oki bah moi la g fait une annee de ping et la j'ai commencer mes premieres competes, je suis surement passe 85 !!!
Mais bon, je veux etre 65 avant 18 ans !

Pas de stress, tu passeras 65 avant 18 ans si tu t'entrennes.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:50

oui j'espere Content
Mais il parait qu'un ping pong on evolue par palier !
C vrai ?

Mercredi 21 Décembre 2005 17:50

Tu veux dire "étrennes" ?

Mercredi 21 Décembre 2005 17:54

Merci grosrobert de me faire remarquer que je suis absolument NUL en orthographe, malgré mes efforts !

Oui, quentinsz, on évolue par palier. Il arrive mêmem que l'on regresse en classement alors qu'on progresse en niveau.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:57

Citation de supergrass :
Merci grosrobert de me faire remarquer que je suis absolument NUL en orthographe, malgré mes efforts !

Nooooon. Mais remarque comme un pôvre faute d'orthographe peux changer le sens d'une phrase !

Mercredi 21 Décembre 2005 17:59

oki !!! Bah facon moi je peux pas descendre de tropRire

Mercredi 21 Décembre 2005 18:03

Citation de grosrobert :
Citation de supergrass :

Nooooon. Mais remarque comme un pôvre faute d'orthographe peux changer le sens d'une phrase !

Voire même la rendre comique.

Je me suis mal exprimé si je t'ai fait croire que je suis faché. Pas du tout. J'ai apprécié le jeu de mots.

Mercredi 21 Décembre 2005 18:05

hum hum
pas comprit ??Rire

Mercredi 21 Décembre 2005 18:06

Citation de supergrass :
Je me suis mal exprimé si je t'ai fait croire que je suis faché. Pas du tout. J'ai apprécié le jeu de mots.

Ca va être dur pour toi, mais :

1/ je n'ai pas pensé cela

2/ j'en ai vraiment rien à foutre que mes interlocuteurs soient fachés, je trouve même ça plutôt marrant

Mercredi 21 Décembre 2005 18:07

Oui, c'est dur.

Mercredi 21 Décembre 2005 18:11

bon^^
ca doit etre parce ke je suis blond

Mercredi 21 Décembre 2005 18:11

Oui, mais tu n'es pas faché, c'est dommage.

Mercredi 21 Décembre 2005 18:12

hum hum^^

Mercredi 21 Décembre 2005 18:12

Citation de grosrobert :
Citation de supergrass :

oui c'est vrai, même une lettre peu changer le sens d'une phrase.
par exemple si je te dit " t'es bon" et si je te dit "t'es con" il y a une grande différence.
0
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques