Mardi 27 Décembre 2005 10:06
vous connaissez l'intrégralité des dotations??????Mardi 27 Décembre 2005 10:11
Le vainqueur a eu 12000 euros et le deuxième 8000 euros.Mardi 27 Décembre 2005 10:42
Mardi 27 Décembre 2005 23:48
Rendez xous à la halle carpentier 2006!!!!!
Lundi 02 Janvier 2006 19:12
c etait un tournoi d' hexib j 'ai trouvé que certain joueur manquait de motivation waldner qui balance sont quart de final et chen qui perd bertain. Mais on a quand meme vu des beau match en phase final les français ont bien joué notemment chila . Belle prestation de bertain mais je demande a voir en tournoi officiel .Lundi 02 Janvier 2006 21:02
Il s'appelle BERTIN et non bertAin !Mardi 03 Janvier 2006 09:36
ouai enfin quand waldner balance il arrive quand même en 1/2.Mardi 03 Janvier 2006 10:56
effectivement K-NA mais tu sais waldner a tout gagné alors comment veux tu qu'il se motive!Mardi 03 Janvier 2006 11:55
12 000€ moi ça me motiverait.Mardi 03 Janvier 2006 13:58
bertin excuse moi robinos33 en tous cas waldner c plus ce que c etait il a pris du poid et coté motivation c vrai qu'il a fait le tour de la chose c encore un tres bon joueur mais il ne sera plus dans le top 20 mondiale c fini .Mardi 03 Janvier 2006 14:02
Il faut arrêter, Jan Ové est encore un très bon joueur. N'oubliez pas qu'il a 40 ans et pour ce qui est de la motivation : il en a encore car il joue dans un grand club allemand.Mardi 03 Janvier 2006 17:17
En tous cas, ce genre de compétition est un vrai plaisir pour les yeux et nous montre qu'on a encore du pain sur la planche !Mardi 03 Janvier 2006 17:37
dazlak > Je trouve tes interventions tout simplement incroyables, tu te permets de juger des joueurs de haut niveau, qui ont consacré des années à leur entraînement. "Waldner c'est plus ce que c'était", "Bertin je demande à voir en tournoi officiel" tu te rends compte de ce que tu dis ??? Est-ce que tu crois vraiment qu'ils ont quelquechose à TE prouver ? Et rabaisser la performance de Bertin je trouve ça ridicule, bon nombre de gens attendent les résultats des joueurs du GFP en espérant qu'ils soient mauvais pour montrer que le fédé s'est plantée, il ne serait pas plus judicieux de les encourager ? Ces joueurs ont une pression incroyable sur leurs épaules c'est certainement pas la peine de les accabler sur un forum que des pongistes de la France entière fréquentent, et d'autant plus quand les résultats sont bons ...Mardi 03 Janvier 2006 21:48
Mardi 03 Janvier 2006 21:50
ps : c bien d'etre 55 qui perd des NC et 65
. Ca c vraiment fort.
Mardi 03 Janvier 2006 21:53
waldner si il continue les sorities internationales il serai trankil dans les 20 er mondiauMardi 03 Janvier 2006 23:07
Waldner est une vache sacrée, on dirait!Mardi 03 Janvier 2006 23:19
Mardi 03 Janvier 2006 23:26
un dvd de cet évènement est-il prévu a plus ou moins long terme ?Jeudi 05 Janvier 2006 19:12
Je crois pas, ils l'ont diffusé sur Sport + et je pense qu'ils s'en tiendront là.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général