Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grand Prix de Levallois - Page 2

Mardi 27 Décembre 2005 10:06

vous connaissez l'intrégralité des dotations??????

Mardi 27 Décembre 2005 10:11

Le vainqueur a eu 12000 euros et le deuxième 8000 euros.

Mardi 27 Décembre 2005 10:42

Citation de ice59 :
Le vainqueur a eu 12000 euros et le deuxième 8000 euros.


C'est rare des récompenses aussi importantes dans le monde du ping, cela explique aussi la valeur du plateau présent (Saive, Waldner, Schlager....), le promoteur de cette compétition a du faire un remarquable travail avec ses sponsors, il me semble que le groupe Lagardére était bien présent.

Mardi 27 Décembre 2005 23:48

Rendez xous à la halle carpentier 2006!!!!! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 19:12

c etait un tournoi d' hexib j 'ai trouvé que certain joueur manquait de motivation waldner qui balance sont quart de final et chen qui perd bertain. Mais on a quand meme vu des beau match en phase final les français ont bien joué notemment chila . Belle prestation de bertain mais je demande a voir en tournoi officiel .

Lundi 02 Janvier 2006 21:02

Il s'appelle BERTIN et non bertAin !
Waldner peut parfois paraitre un peu nonchalant, mais je ne suis pas sur qu'il ai balancé son match, à moins qu'il ai eu une autre cheque secret pour laisser les joueurs encore en activité gagner, car ca aurait fait tache qu'un retraité gagne...

Mardi 03 Janvier 2006 09:36

ouai enfin quand waldner balance il arrive quand même en 1/2.
j'aimerais bien balancer comme lui...

Mardi 03 Janvier 2006 10:56

effectivement K-NA mais tu sais waldner a tout gagné alors comment veux tu qu'il se motive!

Mardi 03 Janvier 2006 11:55

12 000€ moi ça me motiverait.
mais faut aussi faire la part des choses, waldner à la table c'est pas kreanga, il court pas dans tous les sens et s'arrache pas le bras à chaque top.
c'est moins impressionnant en gestes, tout est dans le touché...

Mardi 03 Janvier 2006 13:58

bertin excuse moi robinos33 en tous cas waldner c plus ce que c etait il a pris du poid et coté motivation c vrai qu'il a fait le tour de la chose c encore un tres bon joueur mais il ne sera plus dans le top 20 mondiale c fini .

Mardi 03 Janvier 2006 14:02

Il faut arrêter, Jan Ové est encore un très bon joueur. N'oubliez pas qu'il a 40 ans et pour ce qui est de la motivation : il en a encore car il joue dans un grand club allemand.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 03 Janvier 2006 17:17

En tous cas, ce genre de compétition est un vrai plaisir pour les yeux et nous montre qu'on a encore du pain sur la planche !
Personnellement, j'ai trouvé le match entre Ryu et Chiang énorme, leur rapidité dépassait largement les autres conccurents.

Dommage que les "stars du show-biz" (lol) ont fait une prestation décevante... si au moins ils avaient dit un petit mot...

Je garde un excellent souvenir de ce trophée! encore !

Mardi 03 Janvier 2006 17:37

dazlak > Je trouve tes interventions tout simplement incroyables, tu te permets de juger des joueurs de haut niveau, qui ont consacré des années à leur entraînement. "Waldner c'est plus ce que c'était", "Bertin je demande à voir en tournoi officiel" tu te rends compte de ce que tu dis ??? Est-ce que tu crois vraiment qu'ils ont quelquechose à TE prouver ? Et rabaisser la performance de Bertin je trouve ça ridicule, bon nombre de gens attendent les résultats des joueurs du GFP en espérant qu'ils soient mauvais pour montrer que le fédé s'est plantée, il ne serait pas plus judicieux de les encourager ? Ces joueurs ont une pression incroyable sur leurs épaules c'est certainement pas la peine de les accabler sur un forum que des pongistes de la France entière fréquentent, et d'autant plus quand les résultats sont bons ...

Mardi 03 Janvier 2006 21:48

Citation de dazlak :
bertin excuse moi robinos33 en tous cas waldner c plus ce que c etait il a pris du poid et coté motivation c vrai qu'il a fait le tour de la chose c encore un tres bon joueur mais il ne sera plus dans le top 20 mondiale c fini .

Toi tu dois être super fort (du genre dans les 20 premiers mondiaux) non ?

Je pense que tu auras jamais le niveau de Waldner (45ans). C'est vrai qu'il n'est plus le même joueur qu'à 20ans. Tout le monde change même Waldner, je le trouve encore plus impressionant maintenant vu son age avancé (45ans).

Pour Bertin, même si c un tournoi "exibition" ce qu'il a fait c quand meme très bien.
C également bien pour la fédé comme ca elle pourra dire que le GFP apporte qq chose même si c que sur 1 ou 2 joueurs ou sur 1 ou 2 matchs.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 03 Janvier 2006 21:50

ps : c bien d'etre 55 qui perd des NC et 65Rire. Ca c vraiment fort.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 03 Janvier 2006 21:53

waldner si il continue les sorities internationales il serai trankil dans les 20 er mondiau
trinko no 33 mondial

Mardi 03 Janvier 2006 23:07

Waldner est une vache sacrée, on dirait!
Je n'ai pas vu ce tournoi, mais on peut dire ce qu'on veut, Waldner a pris du poids et n'est plus ce qu'il était. C'est la réalité, et ceci ne retire rien à son passé.

Mardi 03 Janvier 2006 23:19

Citation de plagiste :
effectivement K-NA mais tu sais waldner a tout gagné alors comment veux tu qu'il se motive!

Bah il n'a pas gagné le Grand Prix de Levallois !
Varispin, il a perdu contre un coréen, tu dois être content étant donné que les suédois, ils jouent tous pareil !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 03 Janvier 2006 23:26

un dvd de cet évènement est-il prévu a plus ou moins long terme ?

Jeudi 05 Janvier 2006 19:12

Je crois pas, ils l'ont diffusé sur Sport + et je pense qu'ils s'en tiendront là.
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général