Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grand Prix de Levallois - Page 3

Jeudi 05 Janvier 2006 20:03

j' adore waldner, c' est meme mon joueur préféré avec samsonov , saive et gatien, mais il faut avouer que waldi a quand meme perdu pas mal.... bien sur il reste dans l' élite, c' est un joueur hors du commun, mais on a l' impression en le voyant jouer qu' il n' a plus de motivation, il ne se bat plus comme avant... il se base sur ses acquis. en tout cas c' est ce que je ressent en le voyant jouer.

Jeudi 05 Janvier 2006 20:05

regardez sur le site de kkreanga la video liu guoliang contre waldner en 2000... c' était y' a 6 ans, regardez la détermination de waldner! a la fin du match, il se met sur un genou, et leve le poing de rage pour montrer la puissance de l' équipe suedoise! tout le monde est sur les fesses, et il faut bien avoer qu' il y a une sacrée difference avec maintenant!

Jeudi 05 Janvier 2006 21:28

le dernier exploit de waldner reste ca victoire sur ma lin au jo
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Janvier 2006 22:25

c'est clair il était magique au JO je pense que c'est son physique qui l'a trahit car avec 10 15ans de moins il raflait l'or je pense !!!

Vendredi 06 Janvier 2006 01:32

Citation de Noritaka94 :
Je pense que tu auras jamais le niveau de Waldner (45ans).


Si je peux me permettre, il n'a "que" 40 ans (né en 1965 d'après le sujet sur lui qui traîne en première page du forum général...).

Je pense qu'à 45 ans, il aura toujours ce toucher de balle de Dieu, mais il aura doublé de volume... Il n'y a qu'à voir ce qu'il a prit comme poids en quelque temps, là s'il s'arrête de jouer régulièrement et/ou de faire du sport, il va devenir Bibendum ! C'est triste à dire, mais il a un physique à prendre du poids s'il s'arrête.

Vendredi 06 Janvier 2006 03:10

et alors il peut se laisser allez du haut niveau jusqu'a 40 avec tout les sacrifices que ça demande !!!! moi je dis chapeau Mr Waldner Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 15:19

Il joue ncore dans un grand club allemand selon la revue de la fédé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 06 Janvier 2006 15:27

Citation de cestas47 :
le dernier exploit de waldner reste ca victoire sur ma lin au jo

Non il a fait un autre exploit le lendemain, ça a été de retrouver la porte de sa chambre en fin de soirée ! Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 08 Janvier 2006 01:03

Citation de Smartiz :
Citation de cestas47 :
le dernier exploit de waldner reste ca victoire sur ma lin au jo

Non il a fait un autre exploit le lendemain, ça a été de retrouver la porte de sa chambre en fin de soirée ! Émoticône


c' était les jo de quelle année?

Dimanche 08 Janvier 2006 01:06

Citation de cestas47 :
le dernier exploit de waldner reste ca victoire sur ma lin au jo

Ah bon il a joué contre Ma Lin aux JO ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 12:03

Citation de Noritaka94 :
Citation de cestas47 :
le dernier exploit de waldner reste ca victoire sur ma lin au jo

Ah bon il a joué contre Ma Lin aux JO ?


oui en 16e de final ! d'ailleurs le math a été dominé par waldner .

Dimanche 08 Janvier 2006 12:16

4 1 !!!!! Content il avait les nerfs Ma LinRire

Dimanche 08 Janvier 2006 16:22

On peut dire qu'il ne fait plus le malinRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 16:24

il le faisait moins que d'habitude c'était marrant les premières balles du match il rigolait style toute façon je vais gagner et son teint a changé au fil du match il est devenu blanc au lieu de jaune !!!!!

Dimanche 08 Janvier 2006 17:35

tout a fait topseffet j'etais mort de rire a voir ce match waldner toujours le visage froid et malin qui ne savais plus quoi faire! ref c'est un monstre ce waldner!
Au fait a ce propos quelqu'un aurait des videos de waldner de ces matchs au grand prix de levallois svp???ce serait cool!!

Dimanche 08 Janvier 2006 18:59

énorme je viens de mater ma lin vs waldner aux jo c' était un tres beau match ! c' est bien fait pour ma lin ca le redescend un peu de son piédestal...
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général