Jeudi 05 Janvier 2006 20:03
j' adore waldner, c' est meme mon joueur préféré avec samsonov , saive et gatien, mais il faut avouer que waldi a quand meme perdu pas mal.... bien sur il reste dans l' élite, c' est un joueur hors du commun, mais on a l' impression en le voyant jouer qu' il n' a plus de motivation, il ne se bat plus comme avant... il se base sur ses acquis. en tout cas c' est ce que je ressent en le voyant jouer.Jeudi 05 Janvier 2006 20:05
regardez sur le site de kkreanga la video liu guoliang contre waldner en 2000... c' était y' a 6 ans, regardez la détermination de waldner! a la fin du match, il se met sur un genou, et leve le poing de rage pour montrer la puissance de l' équipe suedoise! tout le monde est sur les fesses, et il faut bien avoer qu' il y a une sacrée difference avec maintenant!Jeudi 05 Janvier 2006 21:28
le dernier exploit de waldner reste ca victoire sur ma lin au joJeudi 05 Janvier 2006 22:25
c'est clair il était magique au JO je pense que c'est son physique qui l'a trahit car avec 10 15ans de moins il raflait l'or je pense !!!Vendredi 06 Janvier 2006 01:32
Vendredi 06 Janvier 2006 03:10
et alors il peut se laisser allez du haut niveau jusqu'a 40 avec tout les sacrifices que ça demande !!!! moi je dis chapeau Mr Waldner
Vendredi 06 Janvier 2006 15:19
Il joue ncore dans un grand club allemand selon la revue de la fédé.Vendredi 06 Janvier 2006 15:27
Dimanche 08 Janvier 2006 01:03

Dimanche 08 Janvier 2006 01:06
Dimanche 08 Janvier 2006 12:03
Dimanche 08 Janvier 2006 12:16
4 1 !!!!!
il avait les nerfs Ma Lin
Dimanche 08 Janvier 2006 16:22
On peut dire qu'il ne fait plus le malin
Dimanche 08 Janvier 2006 16:24
il le faisait moins que d'habitude c'était marrant les premières balles du match il rigolait style toute façon je vais gagner et son teint a changé au fil du match il est devenu blanc au lieu de jaune !!!!!Dimanche 08 Janvier 2006 17:35
tout a fait topseffet j'etais mort de rire a voir ce match waldner toujours le visage froid et malin qui ne savais plus quoi faire! ref c'est un monstre ce waldner!Dimanche 08 Janvier 2006 18:59
énorme je viens de mater ma lin vs waldner aux jo c' était un tres beau match ! c' est bien fait pour ma lin ca le redescend un peu de son piédestal...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général