Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleur entraîneur ... - Page 9

Mercredi 15 Décembre 2004 21:45

je l'ai connu, il avait une dizaine d'année, je l'ai pas vu depuis au moins 10 ans, depuis qu'il a quitté le club de Béthune.
Il était classé 15 à 17 ans et jouait en N1.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 15 Décembre 2004 23:37

J'ai joué Delmare losqu'il était 50 et évoluait à Isbergues.
J'étais 45 à cette époque et Il m'avait plié :-)))
C'était en championnat UFOLEP ....
ATT DRACENIE

Jeudi 16 Décembre 2004 00:29

si qq un voit ludo passez lui le bjr du rouennais.(si il se rappel plus parlez lui d elodie R de Marm........)grace a elle il me reconnaitra!

Jeudi 16 Décembre 2004 09:29

ben je transmettrais tout ça mardi prochain quand j'irai à villeneuve les voir contre béthune si vous avez d'autres mess perso envoyé les en MP je les imprimerai et les transmettrai
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 23 Décembre 2004 18:23

Je suis entièrement d'accord avec les fans de régis canor, un excellent entraineur, capable de s'adapter à tous les joueurs.....

Jeudi 23 Décembre 2004 20:12

je voudrai dire un seul mot pour Fred mon entraineur <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 20:13

c toi le meilleur <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 16:26

ya gislain Rolandi et stephane Lebrun a Montpellier.

Dimanche 26 Décembre 2004 13:51

papymunos ghislain secrit avec un H.
Je suis d accord avec toi .Il n ya qu a regarder les resultat et les joueurs qui s entrainent a montpellier <IMG SRC=smilies/cool.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 18:44

j'ais honte <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 18:47

mais non le coeur y etait <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 20:42

ALLEZ SIMAO OLIVIER ENTRAINEUR DE DIJON TT, LA BOURGOGNE EST AVEC TOI(blague)

T es le meilleur entraineur de Bourgogne!!!ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA

Dimanche 26 Décembre 2004 20:49

igor kyrytchenko est aussi un bon entraineur avec de sméthodes un peu rude masi bon on s'y fait à la force !
|_0oR€nZ0o

Lundi 27 Décembre 2004 09:39

Mariano Loukov !

Lundi 27 Décembre 2004 12:18

anael loukov t entraine?
Il me semble assé froid non??

Lundi 27 Décembre 2004 17:03

Arnaud Seite !

Lundi 27 Décembre 2004 17:06

entraineur de quel club?

Lundi 27 Décembre 2004 17:07

Chilly

Lundi 27 Décembre 2004 17:09

vers paris???

Lundi 27 Décembre 2004 17:11

oui 91 Essonnes
0
3
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général