Mercredi 15 Décembre 2004 21:45
je l'ai connu, il avait une dizaine d'année, je l'ai pas vu depuis au moins 10 ans, depuis qu'il a quitté le club de Béthune.Mercredi 15 Décembre 2004 23:37
J'ai joué Delmare losqu'il était 50 et évoluait à Isbergues.Jeudi 16 Décembre 2004 00:29
si qq un voit ludo passez lui le bjr du rouennais.(si il se rappel plus parlez lui d elodie R de Marm........)grace a elle il me reconnaitra!Jeudi 16 Décembre 2004 09:29
ben je transmettrais tout ça mardi prochain quand j'irai à villeneuve les voir contre béthune si vous avez d'autres mess perso envoyé les en MP je les imprimerai et les transmettraiJeudi 23 Décembre 2004 18:23
Je suis entièrement d'accord avec les fans de régis canor, un excellent entraineur, capable de s'adapter à tous les joueurs.....Jeudi 23 Décembre 2004 20:12
je voudrai dire un seul mot pour Fred mon entraineur <IMG SRC=smilies/merci.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 20:13
c toi le meilleur <IMG SRC=smilies/etun.gif>Samedi 25 Décembre 2004 16:26
ya gislain Rolandi et stephane Lebrun a Montpellier.Dimanche 26 Décembre 2004 13:51
papymunos ghislain secrit avec un H.Dimanche 26 Décembre 2004 18:44
j'ais honte <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 18:47
mais non le coeur y etait <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 20:42
ALLEZ SIMAO OLIVIER ENTRAINEUR DE DIJON TT, LA BOURGOGNE EST AVEC TOI(blague)Dimanche 26 Décembre 2004 20:49
igor kyrytchenko est aussi un bon entraineur avec de sméthodes un peu rude masi bon on s'y fait à la force !Lundi 27 Décembre 2004 09:39
Mariano Loukov !Lundi 27 Décembre 2004 12:18
anael loukov t entraine?Lundi 27 Décembre 2004 17:03
Arnaud Seite !Lundi 27 Décembre 2004 17:06
entraineur de quel club?Lundi 27 Décembre 2004 17:07
ChillyLundi 27 Décembre 2004 17:09
vers paris???Lundi 27 Décembre 2004 17:11
oui 91 EssonnesVous êtes ici : Accueil > Forums > Général