erreur de ma part l' entente St Germain / Verneuil a 2 V 1 N donc si elle bat Achères et que Montesson bat logiquement Chatou, elle se sauve à coup sûr.
Il va donc falloir s'attendre à un match difficile pour Achères.
Tant mieux pour le sport et que les meilleurs gagnent : il y a du suspense pour la 2e montée et les descentes !
erreur de ma part l' entente St Germain / Verneuil a 2 V 1 N donc si elle bat Achères et que Montesson bat logiquement Chatou, elle se sauve à coup sûr.
Il va donc falloir s'attendre à un match difficile pour Achères.
Tant mieux pour le sport et que les meilleurs gagnent : il y a du suspense pour la 2e montée et les descentes !
Honnetement je vois pas comment st germain pourrait battre Achères mais bon sait on jamais
vous abusez un peu les gars. A part le match contre Elancourt ou j'avou la salle etait horrible, sinon d'habitude ça va. Il fait une température raisonable, l'aire de jeu est suffisant. Puis de toute façon on s'en fou car c'est notre salle.
comme si on joue en D3... parfois on tombe sur des salles "spéciales"!
c'est vrai qu'il faut arriver en R1 pour que le réglement soit appliqué, ça laisse la possibilité à de petits clubs de pouvoir jouer avec les moyens qu'ils ont etc...
tu parle de la salle de poissy le tueur fou ? Si oui faut savoir que le match contre élancourt, la salle etait vraiment glissante et c'est la première fois qu'elle etait comme ça. Malheureusement c'est tombé sur vous et c'est pas de chance. Mais les conditions etait les meme pour tout le monde. La preuve j'ai meme terminé par terre sur un échange. Donc nous étions dans la meme situation que vous. Alors faut pas abuser sur notre salle.
Bonjour à tous, je ne savais qu'il exister un forum sur la PR de notre chere departement. En tout cas j'ai regardé un peu ça m'a l'air sympa tout cela, même si j'ai vu que nous n'étions (meulan) pas considéré comme les favoris pour la montée dans la poule B, ni le Perray d'ailleurs enfin bref les pronostic sont faits pour etre contredit.
Pour parler de la salle de Poissy, que je connais un petit peu puisque je l'ai fréquenté pendant trois mois intensivement, n'est ce pas Cédric? Je dirais que la salle est tout à fait correct pour jouer au tennis de table, certes le sol n'est pas excellent mais l'espace de jeu est suffisant et les tables sont bonnes.
Et puis je sais pas si vous connaissez la salle des Essarts et même celle de Saint Arnoult, mais je crois qu'il y a des plus mauvaises salles que celle de Poissy dans les Yvelines.
cest arrive une fois le tueur fou on ny est pour rien nous etions tous penalisé ! jai bien joue dans une salle sous la pluie cette annee avec le toit ouvert au mois de novembre et je nen ai pas fait un fromage !!
pour en revenir au sport en poule b jery javais mis meulan dans le tierce montant et bravo a vous pour votre montée en r2 !! et votre victoire vendredi y a eu de beau match !!
Bonjour à tous!
Jeremy m'a donné ce site que je connaissais pas non plus!
Pour te repondre Gilles78, c clair qu'on a un super gymnase! Meme si pour les anciens de Meulan comme moi, il arrive d'etre un peu nostalgique de notre parquet! Mais bon apres avoir jouer pendant 2 ans dans des salles de "merde" ca fait du bien!
c clair que vendredi les matchs on ete plutot sympa en une comme en trois! Avec il faut le reconnaitre un Stephane en rut! Heureusement qu'on c rattraper en une sur Mickael!
Sinon pour faire un clin d'oeil a Bruno, cedric et les gars de la PR de Poissy, allez Brulez un cierge pour que St germain batte Achères!
C'est vrai que Stephane etait chaud bouillant. D'ailleurs sur le deuxieme c'est clair qu'il a bien retourné la situation (d'ailleurs c'etait contre moi il me semble), j'ai pas su tuer le match et je pense que tu lui as donné Mickael les bons conseils pour me battre..........
En ce qui concerne votre possible montée, quand il y a de la vie il y a de l'espoir donc on s'est jamais au ping tout est possible!
Pour ce qui est de la rencontre de vendredi, c'était un beau match dans une très bonne ambiance (cela n'a pas été le cas à tous les matchs pendant cette phase) effectivement!
Enfin pour le gymnase merci pour les compliments mais vu ce que ça a couté à la ville de meulan et le temps qu'on a attendu pour l'avoir il avait interet à etre beau!
Les renfort qui font pas leur match ca arrive tout le temps donc c pas grave... Et puis comme tu dis sur son 2eme match, stephane est miraculé! Donc ca compense un peu!
Pour Achères je sais pas car je connais pas trop St Germain mais apparemment ils ont pas perdu leurs match facilement donc on c jamais! De toute facon ils ne vous reste qu'à faire votre match! Ensuite vous verrez bien ce qu'à fait achères mais de toute facon vous pouvez vous en prendre qu'a vous car meme si vous manquez de chance sur ce match en allant jouer a 5, il fallait prendre Stephane!!! Comme on dis, la vitrine d'un club c et ca sera toujours l'equipe une!
Enfin j'espere qu'un petit miracle va se produire!! allez Poissy!!