PR 78 2005 phase 2 - Page 2

Jeudi 15 Décembre 2005 16:45

monte carlos pour ta gouverne il fait plus froid chez nous !!!!
Dis-moi Gilles78, dis-moi où tu joues STP que je vienne pas cet hiver.
Lorsque je jouais une de mes premières rencontres en senior, j'avais joué à Poissy au mois de janvier. Je ne me souviens plus du résultat du match mais je me souviens être mort de froid et je suis revenu malade pendant 8 jours.
On faut quand même un sport complet. Certains jours tu joues dans un frigo, d'autres jours tu joues sur une patinoire (sans patins) et certains jours d'été, tu joues dans un sauna.
M'enfin, Poissy c'est honteux. On ma dit qu'il ont refait le plafond. OK mais le chauffage, ils l'ont refait ?

Jeudi 15 Décembre 2005 17:51

sans commentaires !!! je vais pas re explique !! quand tu pourras paye un faux plafond de ta poche on en reparleras !!! on se bat tout seul et sans aide donc au fait au mieux et moi jai encore joue hier soir et cétais nikel niveau temperature !! maintenant tu en pense ce que tu veux nous navons pas la chance davoir un complexe de la mairie avec un gardien qui balaye qui ouvre et qui ferme les portes maintenant si tu veux en parle au maire il tecouteras peut etre toi !!! on a deja passez le mois daout a monter les luminaires et je pense quil y aurais pas eu bcp damateurs pour le faire den dautre club !! bon vent bonne saison !!

Jeudi 15 Décembre 2005 18:28

Je ne voulais pas te facher. Si le problème est réglé tant mieux. Nous n'en reparlerons plus.

En revanche, je vais te dire une bonne chose. Vous avez une chance inouie (mêle si celà présente des inconvénients) d'avoir une salle qui vous appartient. Vous avez la plus grande richesse : la liberté.
Nous, effectivement, nous avons une salle communale avec un gardien qui vient nous virer à chaque fois que nous dépassons de 5 minutes en fin de soirée, nous devons partager la salle avec d'autres sections qui cherchent tous les ans à prendre le dessus sur nous, nous ne pouvons organiser de tournoi car il y a le banquet du 11 novembre, puis celui des retraités, puis la journée des associations. Je ne parle pas du service des sports de la mairie qui ferme les le salles à chaque vacances scolaires et chaque année un peu plus encore pour faire des économies, etc, etc....
Je comprends que vous avez eu du boulot mais un conseil : gardez votre liberté.

Jeudi 15 Décembre 2005 19:14

je ne suis pas facheRire en effet cest une chance mais aussi un inconveniant la preuve . on fait de notre mieux et on y travail car il y a de de bon éléments et de l'envie!!
tu es de quel club ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 20:27 par ellbib

Jeudi 22 Décembre 2005 19:32

Tu vas voir vive les joker,encore plus motivé ke jamais,c'est sa la joie du ping
Quel sport de ouf!

Jeudi 22 Décembre 2005 20:21

voici les chances de monter de chaque club !!
1 MONTESSON II 15/100
2 SAINT ARNOULT 14/100
3 CHESNAY III 13/100
4 POISSY 12/100
5 MEULAN-MUREAUX 11.5/100
5 HOUILLES 11.5/100
7 MARLY LE ROI V 9/100
8 ACHERES 8/100
9 ELANCOURT IV 2/100
10 PERRAY 1.5/100
11 VIROFLAY 1.25/100
12 VILLEPREUX 0.5/100
13 CHATOU II 0.25/100
14 SAINT CYR II 0/100
15 ST GER.-VERN. 0/100
16 aubergenville


stas effectués à l'aide d'un programme prenant en compte catégorie d'age moyenne de l'équipe et classement moyen A et B
On remarque que le grand favori reste montesson derrière st arnoult chesnay et poissy reste dans la course
pour les équipes st cyr et verneuil les chances sont tellement minimes que je les ai arrondies à 0
pour AUbergenville, les chances de montée n'existent pas tant l'équipe est faible et détachée du lot ...les chances de maintien ne sont pas plus évoquées ...
Allez marly

Jeudi 22 Décembre 2005 21:32

tu ne sais pas la problemes qu'a pu rencontré aubergenville donc stp pour rester poli ferme la
j'imagine que pour parler comme ça tu dois t'appeler jean phlippe gatien persone ne peut te battre, or je ne crois pas loin de la
puis aubergenville l'an dernier en 1ere phase a fini 1er en PR et de loin avec de large victoire tuot au long de la phase et c'est maintenu en jouant tres rarement au complet en finissant 5 ou 6eme
cependant je suis d'accord avec toi qu'aubergenville ne montera pas on vise le maintien qui deja sera tres tres dur avec encore un baton qui vient dans nos roues ...

Jeudi 22 Décembre 2005 22:40

c'est méchant de tailler comme ça sérieux
auber se bat déjà pour rattrapper tous ses départsalors si tu les descends comme ça c'est sûr que jamais ils seront forts. bon courage à eux
Citation de ellbib :

au chesnay vive la patinoir et les cris de baloo


stp reste poli avec MON club et d'ailleurs c'est quoi TON club
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 22 Décembre 2005 22:49

cest marly je crois guillaume et puis on verras si il n'y a rien a acheres

Jeudi 22 Décembre 2005 23:01

ba va falloir du temps pour ratrapper tout sa mais la releve va arriver petit a petit !
serieu ske peux dire l'autre c.. m'en fou parler derriere un pseudo s'en jamais dire qui on est j'trouve sa facile c'estsur qu'a coté d'auber marly c'est un gros club mais c'est pa du tout comparable
bref je m'attarde pas a parler pour un mec qu'en vaut pas la peine

Vendredi 23 Décembre 2005 07:33

ouai ellbib,devrai se la fermer,a mon avis il ne sais pas trop comment on s'occupe d'un club.En plus de quoi il a peur,pourquoi il n'a aucun profil?
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Décembre 2005 09:11

Ellbib est un troll qui vous provoque. Soit vous rentrez dans son jeu, et arrangez-vous pour être marrant, soit vous laissez tomber.

Vendredi 23 Décembre 2005 09:34

Est ce quelqu'un sait quand les poules vont être faites ?

Vendredi 23 Décembre 2005 13:21

normalement debut janvier

Vendredi 23 Décembre 2005 16:58

ouh la il y a de la tension dans l'airRire
C'est pas cool de parler d'aubergenville comme tu l'as fait ellbib, c'est vrai que pour eux c'est difficile car ils ont eu pleins de départ d'un seul coup. Mais en meme temps, ils ont pas fait grand chose pour essayer de retenir les joueurs. Je leurs souhaite quand meme bon courage et j'espere avoir l'occasion de les jouer pour retrouver des connaissancesRire allez auber
Aubergenville CSM

Lundi 26 Décembre 2005 14:31

elbib n'est pas de marly
Check point

Mardi 27 Décembre 2005 15:41

personne ne sai qui est ce GRAND con qui ne fai que critiquer ? Émoticône
on devrait interdire les gens comme ça sur tdt car c est un vieux gars (qui se la pete ... Émoticône )

moi je dis bonne chance atous pour cette 2eme phase en PR !!!!

Mardi 27 Décembre 2005 16:56

insulter n'est pas terrible mais l'ignorer oui a mon avis pour critiquer comme ca cela doit etre un faux joueur Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 12:23

Citation de supergrass :
Est ce quelqu'un sait quand les poules vont être faites ?


Après-demain
0
1
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes