PR 78 2005 phase 2 - Page 14

Lundi 03 Avril 2006 21:06

merci les gars de Meulan. En ce qui concerne acheres no commenttttttt
Aubergenville CSM

Mardi 04 Avril 2006 01:32

moi je vois bien l'équipe de bruno faire un petit exploit...???
mais que les meilleurs gagnent!

Mardi 04 Avril 2006 05:22

clément78500, Jeudi soir y à réunion ?
Aubergenville CSM

Mardi 04 Avril 2006 10:41

oui cedricnic reunion jeudi soir
clement78500 tu peux m'emmener ou pas?

Mardi 04 Avril 2006 11:27

Citation de Jery :
C'est vrai que Stephane etait chaud bouillant. D'ailleurs sur le deuxieme c'est clair qu'il a bien retourné la situation (d'ailleurs c'etait contre moi il me semble), j'ai pas su tuer le match et je pense que tu lui as donné Mickael les bons conseils pour me battre..........

Ehm...oui...en faite, je t'avais déjà observé à fond pendant les 3 sets que nous avons faits avant.....j'étais si concentré sur ça que j'ai moi-même oublié de jouer, hehe.

Non, sincèrement, tu as superbien attaqué toustemps, et la seule chose que j'ai dit à Stéphane, c'est qu'il doit essayer de t'attaquer également sans arrêt (même s'il fait des erreurs), car quand tu as la chance pour le premier top c'est déjà finis......j'ai pas pensé que ça marchait si bien!

Bon, personellement j'essaye d'oublier cet soirée le plus vite possible; heureusement on a déjà notre "bonus" ce soir pour se mettre en forme pour vendredi......

A vous bonne chance pour la suite!
Michael

Mardi 04 Avril 2006 12:34

yes tu peux venir au cosec comme la dernière fois? ça fera gagner un petit peu de temps...
pense aussi à réfléchir pour les cadettes (lol)...
a jeudi 20h15 a+

Mardi 04 Avril 2006 12:42

Merci mickael! Bonne chance a vous pour votre autre promo d'honneur car sincerment celle la va etre dur a monte vu qu'il vous reste tous les gros a jouer!

A ce soir pour la revanche peut etre!

Mardi 04 Avril 2006 13:06

en tout cas nous a acheres on aurait sacrifié la d1 pour mettre les meilleurs joueurs au dessus car si stephane avait joué contre nous il aurait fait trois en se frisant je comprend cedric que pour un jeune comme lui passer de la r1 a la pr cela doit etre dur va falloir pour vous s'entrainer 6 fois par semaine nous personne ne s'entraine et on risque de monter moi je dit tirer vous une balle les gas et stephane veux tu des points d'avance quand je te rejouerai mercredi Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 13:16

lol ca va pas mempecher de dormir tout ca !! sentraine pas a acheres pourtant y a un entraineur ?

Mardi 04 Avril 2006 13:19

cest du sport pas un champ de tirRireolepongiste Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 14:28

gilles au tournoi de poissy faut vraiment que je te rencontre au tournoi de poissy car tu ma l'air sympa malgré tout pour réponse on na pas besoin d'entraineur et sincerrement j'espere que vous allez gagner contre orgeval et n'oublions pas que acheres est un petit club comparer a vous et pour la biere cest quand tu veux Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 14:32

comme nous petit club pareil !! oui surement au tournoi ou en paris si tu joues !!

Mardi 04 Avril 2006 15:24

ok clement78500 ne t'inquiete pas j'ai reflechi et toi?

Mardi 04 Avril 2006 17:18

Citation de lolo le pongiste :
en tout cas nous a acheres on aurait sacrifié la d1 pour mettre les meilleurs joueurs au dessus car si stephane avait joué contre nous il aurait fait trois en se frisant je comprend cedric que pour un jeune comme lui passer de la r1 a la pr cela doit etre dur va falloir pour vous s'entrainer 6 fois par semaine nous personne ne s'entraine et on risque de monter moi je dit tirer vous une balle les gas et stephane veux tu des points d'avance quand je te rejouerai mercredi Émoticône

de 1 de r2 Lolo le pongiste
Aubergenville CSM

Mardi 04 Avril 2006 18:07

franchement le championnat de paris ca me passione pas je jouerai juste contre poissy pour jouer contre stephane et encore c'est pas sur

Mardi 04 Avril 2006 20:44

Je tente un pronostic pour Achères-St Germain/Verneuil : 10-10.
Aux dernières nouvelles, Jean-Christophe PATOUT se serait peut-être blessé en jouant en corpo ce soir !
Je garde l'espoir pour notre montée...

Mardi 04 Avril 2006 22:57

c'est qui le prochain membre du club de poissy qui ecrit vous etes tous trop marrant les gas Émoticône c'est vrai st germain peu gagner mais de la a tous etre en train de pleurer sur votre sort vous me faites de la peine je me demande ce que stephane dans un club comme le votre maintenant l'appelation sa sera poissy pleureuse1 aller prochain qui ecrit je mise sur gilles faites vos jeux deja quand on bat chatou-st germain et chesnay 11-09 on merite pas de monter d'ailleurs nous le chesnay et chatou on pris 15-05 allez a vendredi

Mercredi 05 Avril 2006 01:20

j'aime ton côté humble laurent!

Mercredi 05 Avril 2006 08:11

Citation de lolo le pongiste :
c'est qui le prochain membre du club de poissy qui ecrit vous etes tous trop marrant les gas Émoticône c'est vrai st germain peu gagner mais de la a tous etre en train de pleurer sur votre sort vous me faites de la peine je me demande ce que stephane dans un club comme le votre maintenant l'appelation sa sera poissy pleureuse1 aller prochain qui ecrit je mise sur gilles faites vos jeux deja quand on bat chatou-st germain et chesnay 11-09 on merite pas de monter d'ailleurs nous le chesnay et chatou on pris 15-05 allez a vendredi

Et bien avec c declaration, vous avez pas interet a vous louper sur St germain .... De toute facon, fin du suspens vendredi!
Sinon quelqu'un sait le resultat de Mantes - Achères en championnat de Paris?

Mercredi 05 Avril 2006 11:43

MEULAN-MUREAUX 1 93 69 POISSY USC 1
MAULOISE US 1 81 81 COURDIMANCHE 1
MANTAISE AS 1 - - ACHERES CLOC 1
GARGENVILLE CLU 1 84 78 PONTOISE CERGY 2
CONFLANS STE HO 2 41 121 LA FRETTE 1
ENNERY 1 69 93 HERBLAY 1

c'est le seul résultat pas encore enregistré...
0
1
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes