PR 78 2005 phase 2 - Page 17

Samedi 08 Avril 2006 13:25

meme si quelqu'un fait 00 c'est a 6 qu'on gagne une rencontre c'est l'équipe peut etre que dans la saison il a gagné des matchs important qui vous permettent justement de monter ! bizaez a acheres

donc monte montesson acheres meulan-les mureaux et le perray
et descendent aubergenville viroflay st cyr et le chesnay

Samedi 08 Avril 2006 13:27

Félicitations à mes amis d'Achères Jean-Christophe PATOUT et Jean-Christophe AVEL pour leur montée en R2.
Mais sûrement pas à Laurent MICHEL qui a quasiment mon âge et se permet de mentir et d'insulter les autres sur un forum qui peut être consulté par n'importe qui, même des non pongistes...
Cela donne une belle image de notre sport...
Ce forum qui me semblait partir d'une bonne intention, a pris une mauvaise tournure au détriment de l'esprit sportif. Je me contenterai désormais de mettre des commentaires sur le forum de notre tournoi.
Méfiez-vous quand même M. MICHEL, car si ce site n'est pas un site officiel de la fédération française de tennis de table, il est public et donc les propos diffamatoires doivent y être exclus !

Courage ping787, Aubergenville rennaîtra rapidement. Merci pour votre accueil très sympa hier soir.

Bruno - Juge-arbitre

Samedi 08 Avril 2006 13:34

je n'y étais pas je ne suis arrivé qu'apres mais meme si les resultats ne sont pas au rendez-vous la bonne humeur elle y'est toujours heureusment puis un de nos joueurs avait a coeur de prendre sa revanche des finales par classement.

l'an prochain j'espere que l'on pourra remonter en PR normalemen se sera jouable mais apres on c'est jamais on a eu tellement de mauvaises surprises...

Samedi 08 Avril 2006 13:39

Victoire de Meulan contre le Perray 13.07. Match dans une bonne ambiance, mais je pense que nous voulions plus la première place qu'eux en + ils ont mis du temps sur la route. Donc nous donnons rdv à Montesson pour le titre.
Sinon même si je ne suis pas directement concerné par votre petit different je dirai d'une maniere général qu'il faut savoir rester humble. En effet nous aussi nous montons comme Acheres mais nous savons que le plus dur nous attend car le maintien en R2 c'est pas gagné (surtout si nous avons pas de renfort de poids!). En effet cela fait 2 ans que nous faisons l'ascenseur, donc nous avons appris à ne pas nous rejouir trop vite et à mesurer notre joie!

A bon entendeur!

Samedi 08 Avril 2006 14:25

Citation de lolo le pongiste :
poissy mauvais perdant et aucun humour bon alors victoire 13-07 d'acheres à 5 vu que notre 50 fait zero la fete jusqua l'aube ne fut que plus belle quand on pense que lon jouai le maintien et que poissy et elancourt etait favori Émoticône

L'humour ont l'a mais quand la personne n'est pas drole, on rigole pas.
Aubergenville CSM

Samedi 08 Avril 2006 14:46

jery je suis d'accord avec ce que tu viens de dire pour la r2 mais bon quand on voit mantes que l'on a battu en 1er phase et qui jouais la montee sur le dernier match de la 2eme phase cela nous laisse un petit espoir avec esperons le une recrue pour nous maintenir mais bon entre ton equipe et la notre il n'y a pas photo vous etes largement au dessus il y a certain joueur qui on la haine apres moi ok mais de la a dire que je les insultes il y a des limites a ne pas depasser bruno je suis quelqun de cool et on me fait passer pour un mechant enfin bon je mettrais ca sur le compte de la deception et je ne leur en tiens pas rigueur en tout cas cedric bonne chance a toi pour tes jeunes

Samedi 08 Avril 2006 20:03

Info : entre 2 et 6 équipes peuvent finir 6e, 7e et 8e en R2, sachant que tous les 7e de R2 descendront d' ores et déjà Rosny sur Seine et Fontenay-le-Fleury 2 seront en PR l'an prochain.

Pour Rambouillet 3, Limay 1, Gargenville 1, et l' entente Les Clayes-Plaisir 1, il faut attendre les classements officiels des poules (et en fait attendre que la Sportive Régionale détermine s'il n' y a pas des pénalités pour joueurs non qualifiés ou brûlés par exemple).

Donc seuls les 5e de PR sont sûrs de se maintenir, les 6e ayant quand même de grandes chances.

Samedi 08 Avril 2006 20:08

les clayes plaisirs se maintiennent on gagnant leur dernier match 15/5 donc ça va se jouer entre rambouollet, limay et gargenville
Aubergenville CSM

Samedi 08 Avril 2006 20:15

Bonne nouvelle. Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 20:20

limay a gagner hier soir contre meudon aussi je sais pas si vous l'avez compté

Samedi 08 Avril 2006 20:27

Oui normalement si Montesson a joué le jeu sur Pontoise 5 ça doit être bon, Limay est un bon 6e.

Donc ça ferait entre 2 et 4 descentes, les 6e de PR seraient maintenus.

Dimanche 09 Avril 2006 11:22

Citation de cedricnic :
poissy mauvais perdant et aucun humour bon alors victoire 13-07 d'acheres à 5 vu que notre 50 fait zero la fete jusqua l'aube ne fut que plus belle quand on pense que lon jouai le maintien et que poissy et elancourt etait favori Émoticône

depuis quand achères ne joue pas la montée?? laurent faut que t'arrête aussi de dire n'importe quoi...
c'était une poule plutôt sympa, ouverte où chaque match presque était un match de monté!

joué le jeu c'est vite dit!! on ne gagne que 11/9 sur cergy donc ça suffit mais ça n'avait pas l'air d'être une super soirée (dans le niveau de jeu...) pour certains de nos joueur (en A montess' 25, 35, 35 gagne 9/1 contre 30, 35, 40 et en B Montess' 35, 50, 80 perdent 8/2 contre 40, 45, 45 donc pas térrible en B...)
mais l'essentiel (la victoire) est acquis et le fait de jouer le jeu comme certain le disent est fait puisque nous ne perdons pas de match même si certain était au repos... (moi!!!)

je crois qu'en PR puisque c'est le sujet Montess' fait match nul mais je n'en suis pas sur...

Dimanche 09 Avril 2006 13:46

Bien joué aux équipes qui montent en R2,même les équipes qui descendent en D1 ce sont bien battues,et bonne chance a vous tous pour la saison prochaine,en espérant quil y ait autant d'engagement dans les rencontres
Quel sport de ouf!

Dimanche 09 Avril 2006 15:25

Citation de clément78500 :
Citation de cedricnic :

depuis quand achères ne joue pas la montée?? laurent faut que t'arrête aussi de dire n'importe quoi...
c'était une poule plutôt sympa, ouverte où chaque match presque était un match de monté!

joué le jeu c'est vite dit!! on ne gagne que 11/9 sur cergy donc ça suffit mais ça n'avait pas l'air d'être une super soirée (dans le niveau de jeu...) pour certains de nos joueur (en A montess' 25, 35, 35 gagne 9/1 contre 30, 35, 40 et en B Montess' 35, 50, 80 perdent 8/2 contre 40, 45, 45 donc pas térrible en B...)
mais l'essentiel (la victoire) est acquis et le fait de jouer le jeu comme certain le disent est fait puisque nous ne perdons pas de match même si certain était au repos... (moi!!!)

je crois qu'en PR puisque c'est le sujet Montess' fait match nul mais je n'en suis pas sur...

Non mais laisse clément 78500, j'ai l'impression que Lolo le pongiste ne sait pas tenir sa langue et je pense que je suis pas seul à le dire.
Aubergenville CSM

Dimanche 09 Avril 2006 16:21

Je viens d 'apprendre que Gargenville a gagné 31-29 donc se maintient aussi.
ça fera donc 2 ou 3 descentes de R2 en PR, ce qui fait que sauf surprise Viroflay le meilleur 7e est maintenu. Bravo ! Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 17:11

enfin l'annee prochaine on va rencontrer des joueurs que l'on ne connait pas rencontrer toujours les memes equipes en pr sa saoule grave esperons quand meme avoir conflans cela ferais un jolie derby bravo a montesson pour sa montee en r1 et r2 a l'annee prochaine

Dimanche 09 Avril 2006 18:53

C vrai que cette blague de dire qu'Acheres n'avait pas gagné etait un peu nulle!
Franchement pas tres fair play tu ne crois pas ?
Bref felicitation quand meme pour votre montée! On sera peut etre dans la meme poule en R2!

Pour mes copains de poissy, j'espere que vous vous en remettrez et j'espere que la premiere phase sera la bonne pour vous! Et Cedric t'enerve pas c pas la peine meme si j'etais a votre place j'aurais des mots bcp plus dur...

Tu as bien raison Bruno! Les clubs comme les notres ont vraiment un esprit famille et c vraiment le plus important dans le sport! Si c pour jouer dans des clubs ou seul les resultats compte.... Comme certains gros club de notre departement ou l'on voit parfois des choses assez bizarre dans les compos d'equipe mais bon!

En tout cas je suis bien content d'avoir trouver ce site et malgres la montée de notre equipe, je suivrais avec attention les resultats de tout le monde!

Bravo a tout le monde et on donne rendez vous a Montesson pour la finale! J'espere que cela donnera un tres beau match!!!

Dimanche 09 Avril 2006 19:27

Citation de laurant :
C vrai que cette blague de dire qu'Acheres n'avait pas gagné etait un peu nulle!
Franchement pas tres fair play tu ne crois pas ?
Bref felicitation quand meme pour votre montée! On sera peut etre dans la meme poule en R2!

Pour mes copains de poissy, j'espere que vous vous en remettrez et j'espere que la premiere phase sera la bonne pour vous! Et Cedric t'enerve pas c pas la peine meme si j'etais a votre place j'aurais des mots bcp plus dur...

Tu as bien raison Bruno! Les clubs comme les notres ont vraiment un esprit famille et c vraiment le plus important dans le sport! Si c pour jouer dans des clubs ou seul les resultats compte.... Comme certains gros club de notre departement ou l'on voit parfois des choses assez bizarre dans les compos d'equipe mais bon!

En tout cas je suis bien content d'avoir trouver ce site et malgres la montée de notre equipe, je suivrais avec attention les resultats de tout le monde!

Bravo a tout le monde et on donne rendez vous a Montesson pour la finale! J'espere que cela donnera un tres beau match!!!

C'est pas le faite de pas monter qui m'énerve, c'est les propos. Je savais dès l'avant dernière journée que nous n'avions aucune chance de monter donc on sait fait une raison. Mais quand tu entend un gars qui sort toujours des phrases pour rabaisser les autres ou même carrement le club, la je suis énervé. Il se rend même pas compte des propos qu'il tient. Je pense avoir était patient pour le moment mais le coup d'annoncer un résultat bidon, il a dépassé les bornes. En tout cas félicitation pour votre montée et j'espere vraiment que vous allez vous maintenir cette fois. Concernant Lolo le pongiste moins tu me parleras, mieux je me porterai donc oublie le club de poissy, oublie moi.
Aubergenville CSM

Dimanche 09 Avril 2006 20:28

Quel compo bizar des grands clubs,j'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'anormal dans les compo
Quel sport de ouf!

Dimanche 09 Avril 2006 21:08

en tout cas laurant meulan a vraiment une belle equipe et jespere que si on tombe avec vous en poule il y aura encore julien il est trop cool comme mec bonne chance contre montesson en finale car il on aussi une tres grosse equipe
0
1
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes