PR 78 2005 phase 2 - Page 12

Samedi 25 Mars 2006 12:45

acheres ecrase chatou 15-05 et va peu etre monter si on gagne le dernier match merci a poissy qui a joué le jeu jusquau bout

Samedi 25 Mars 2006 13:20

en meme temps Lolo le pongiste on joue aussi la montée avec vous mais à l'inverse de vous, on compte sur la chanceRire. Mais en même temps on pe s'en prendre qu'a nous car c'est toujours pas digérer de jouer a 5 pour un match de montée. Tant pis, cela va peut être en faire réfléchir quelques un à poissy, enfin j'espère Émoticône
Aubergenville CSM

Dimanche 26 Mars 2006 19:41

c'est trop dur la PR,moi je fini ma saison en r1
Quel sport de ouf!

Dimanche 26 Mars 2006 20:23

Je te comprend le tueur fou, c'est toujours beaucoup plus facile de jouer qu'en perfs. Profites en
Aubergenville CSM

Lundi 27 Mars 2006 11:20

et oui bien joué poissy mais du coup c'est quasi sûr que c'est achères qui monte en R2...
dommage pour votre match que vous jouez à 5... mais ça ne sert à rien de refaire les matchs, la prochaine fois jouez au complet pour ne pas avoir de regret...!
c'était quoi la compo d'elancourt?
achères contre st germain/verneuil ça peut être sérré mais entre des joueurs qui n'attendent plus rien et des joueurs qui jouent la montée ça peut faire un beau carton! moi je dis 15/5 pour achères...

Lundi 27 Mars 2006 16:32

Citation de clément78500 :
et oui bien joué poissy mais du coup c'est quasi sûr que c'est achères qui monte en R2...
dommage pour votre match que vous jouez à 5... mais ça ne sert à rien de refaire les matchs, la prochaine fois jouez au complet pour ne pas avoir de regret...!
c'était quoi la compo d'elancourt?
achères contre st germain/verneuil ça peut être sérré mais entre des joueurs qui n'attendent plus rien et des joueurs qui jouent la montée ça peut faire un beau carton! moi je dis 15/5 pour achères...

La compo d' élancourt était : 30 35 35 35 40 40
Aubergenville CSM

Lundi 27 Mars 2006 16:34

L' Entente St Germain/Verneuil se sauve si elle bat Achères.

Eh oui, c'est ça la PR à deux poules : jusqu'au bout on joue quelque chose ! Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 16:37

Non en fait l' entente est 6e quoi qu'il arrive. Mais elle peut-être le meilleur 6e, qui sait, peut-être la dernière équipe de PR à se maintenir...

Mardi 28 Mars 2006 00:36

belle perf de poissy alors!!! encore plus de regret sur votre match contre achère...

Mardi 28 Mars 2006 11:18

clement 78500 acheres prend un s a la fin Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 11:22

mais on fait quand meme un beau 2eme avec 6 joueurs qui nont pas fait un seul entrainement de la saison allez achereS hein julien et vive montesson club que j'adore aussi

Mardi 28 Mars 2006 11:40

Citation de lolo le pongiste :
mais on fait quand meme un beau 2eme avec 6 joueurs qui nont pas fait un seul entrainement de la saison allez achereS hein julien et vive montesson club que j'adore aussi

ha bon vous jouez pas le dernier match !!! je croyais quil y avait une 7eme journee moi jai pas dut bien regarder le calendrier !

Mardi 28 Mars 2006 12:43

tu peux regarder les messages précedents, parfois je me mets parfois je veux écrire trop rapidement et il saute!!
un beau 2ème... on verra ça en 1ère phase si vous vous maintenez! je vous le souhaite pour le club et le département... c'était le but de faire que 2 poules de PR : que ceux qui montent ne fassent pas l'ascenceur!

sinon pour gilles78, je crois que laurent se voit gagner facilement sur st germain/verneuil, et honnêtement ils sont au dessus sur le papier mais on en a vu d'autres...

Mardi 28 Mars 2006 12:51

ha oui ils sont plus fort sur le papier ca cest sur mais je pense quils vont pas rigoler la bas car ils sont pas facile a jouer !!!

Mardi 28 Mars 2006 13:47

je n'est jamais dit que cela va etre facile contre st germain au contraire jai discuté avec turbergue qui ma dit qu'il ne nous ferait aucun cadeau mais par par contre quil prefererait nous voir monter plutot que poissy tiens tiens bizarre Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 14:59

tans mieux pour vous ca me fais ni chaud ni froid ce genre de commentaire !!

Mardi 28 Mars 2006 15:30

enfin bonne fin de ssaison a tous et bonne derniere journee !!!

Mardi 28 Mars 2006 19:09

L'année prochaine vous verrez sans doute Fontenay car ça descend

Mardi 28 Mars 2006 21:38

Citation de lolo le pongiste :
je n'est jamais dit que cela va etre facile contre st germain au contraire jai discuté avec turbergue qui ma dit qu'il ne nous ferait aucun cadeau mais par par contre quil prefererait nous voir monter plutot que poissy tiens tiens bizarre Émoticône

Normal il me semble qu'il voulait entrainer Poissy l'année dernière mais manque de chance ils ont préfèré quelqu'un d'autre et bizarement depuis ce jour la il est froid. Mais tant pis la voix de turbergue n'atteind pas l'usc PoissyRire
Aubergenville CSM

Mardi 28 Mars 2006 22:38

en tout cas j'espere cedric que vous recommencerez pas les meme connerie que cette annee car avec stephane en plus votre place serait la ou vous auriez du etre en r2 en tout cas sache que je n'ai rien contre toiet bonne chance pour le pariset on se verra au tournoi a poissy slt Émoticône
0
1
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes