Dimanche 23 Juillet 2006 22:27
normal il est fabriqué en europe sa justifie le prix élevé! les nouveaux palio tensors sont les dragons.... il y en a 4 différents ; apres il y a aussi les hadou tensors qui ont la meme mousse a mon avis que les cj8000 tensorsDimanche 23 Juillet 2006 22:45
bon, je prends quoi ?
Dimanche 23 Juillet 2006 22:48
Gardes une combinaison pour la saison prochaine et travailles dur c'est ce que je vais faire !Dimanche 23 Juillet 2006 22:50
c' est ce que je vais faire aussi, la combinaison, je l' ai : all classic + sriver en revers 1.7, mai sle coup droit, je n'ai toujours rien !Dimanche 23 Juillet 2006 22:59
Au bout de 4 mois avec l'Armstrong Attack 3 , ça commence a payer mais en ox il faut renforcer le travaille l'attaque direct sur service et le bloc hyper fusant qui sont payant , tout le monde trouve que c'est une vraie merde a la table ce revêtement combiné au F3 et le Jonyer-h une petite merveille , donc je persiste avec une petite variante la version M de l'attack 3 + rapide donne - d'effets et + de controle que le L que l'on a en FRANCE c'est un grand + .Dimanche 23 Juillet 2006 23:05
Au risque de passer pour un gogol :Lundi 24 Juillet 2006 16:53
t'inkiete pas moi c pire : je vien de comprendre que pr le revetemetn J.O. Waldner le J.O. signifie Jan Ove et que c pas une allusion à son titre de champion olympique
Lundi 24 Juillet 2006 19:21
mdr ah ouais quand même ^^Vendredi 22 Décembre 2006 12:14
alors?ton essai vite fait?Vendredi 22 Décembre 2006 19:18
je me rappelle que c' était une super plaque, très tendre, qui ressemble à l' impuls mais ca remonte déja a 5 mois, j' ai beaucoup testé entre temps, désolé specialquest !Mercredi 28 Février 2007 11:55
pas d'autres infos sur ces différentes plaques ?Mercredi 28 Février 2007 11:59
Tu joues en rouge sur ton CD ?Mercredi 28 Février 2007 12:14
Mercredi 28 Février 2007 12:31
J'avais un rvêtement a te faire éssayé 36° mais il est noir en 2mm !Mercredi 28 Février 2007 13:00
Mardi 10 Septembre 2013 10:52
Gros up ^^.Mardi 10 Septembre 2013 11:01
J'ai également prix pour mon petit frère un Palio emperor dragon premium 36/28° rouge 2.1mm, je l'ai essayé sur un OSP virtuoso.Mardi 01 Octobre 2013 10:17
Un autre retour sur le palio emperor dragon premium.Mardi 01 Octobre 2013 10:26
Pour le palio CJ 8000 premium, je l'ai fait essayer à un collègue 18 qui joue avec des pryde 30 max sur un IV S. Il a abandonné récemment ses pryde 30 pour les aurus sound.Vendredi 31 Janvier 2014 10:46
Un autre petit retour sur le palio CJ 8000 premium.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements