Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio CJ 8000 - Page 2

Jeudi 27 Avril 2006 02:05

Citation de wills :

Qui va oser essayer tout ça ? Émoticône Émoticône


Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 10:21

Hé hé ! J'étais sûr que tu allais réagir. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 27 Avril 2006 11:32

Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 15:19

ai actuellement dans mes mains ce caoutchouc neuf non coupé! il a l'air tres dynamique ,il se courbe comme un tensor
celui ci exactement! http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=983&PHPSESSID=edc193c556395ea053191f5bee4ce7c0
je laisse le soin a ben59 de livrer ces 1eres impressions avec (il lui est destiné!)

Jeudi 27 Avril 2006 19:31

Citation de yatcha :
je laisse le soin a ben59 de livrer ces 1eres impressions avec (il lui est destiné!)


Surtout, qu'il ne se prive pas de le faire. C'est exactement celui que je m'achèterais si je devais prendre un CJ8000 !
Allez l'ami ben59, on attend tes impressions. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 30 Avril 2006 00:48

J'ai joué 2fois avec le palio, je le met en revers.
Revetement qui gondole, se courbe énormément, très dur à mettre la 1ere couche sur ce revetement, après il se courbe normalement.
Réagit très bien à la colle avec sa mousse rose d'environ 40°, les top passent tout seul, en block très bonne sensation, le seul défaut que je lui reproche c'est peut etre qu'au bout de peut-etre 2h de jeu, la plaque se durcie, et les tops deviennent plus dur à effetctuer.Bonne rapidité, je le compare peut-etre à torpedo soft en lègérement plus dur.A confirmer, 2 entrainements avec, ce n'est pas assez....

Dimanche 30 Avril 2006 01:19

le prb c'est qu'au bout de 2 heures de ping ton bras est fatiqué! fais de la muscu sa iras mieux! Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 03:33

merci les gars effectivement ma cj 8000 en rouge aussi se courbe enormement il gondole dans le sens inverse c'est très bizarre pour le coller... je trouve ca un peu comme la famille des sriver....sinon celle que j'ai en noir aussi ca va elle est pa mal mais bon faut voir ca fait 4 jours je les ai mises....

ps : ben59 bien joué pour votre montée en n2 Clin d'oeil tu es hucliez non ?

Dimanche 30 Avril 2006 11:03

non non,Rire, moi je suis en équipe 2 avec Yatcha qui est mon capitaine, je suis 40 J2.
Et on joue en R2.
Mais merci d'adresser un petit message à l'équipe 1 ;-)

Dimanche 30 Avril 2006 16:09

Point de vue poids, c'est lourd comme plaque ?

Dimanche 30 Avril 2006 17:22

euh je sais pas j'aurais du les peser... mais cj 8000 jtrouve ca dur mais la mouse est tendre quand je la touche c'est trop bizarre...

Dimanche 30 Avril 2006 20:31

oui, c'est vrai superantitop, ça parait assez dur en sensation de touché de balle, mais quand on la touche, ça parait tendre.Mais moi je ne trouve pas que la plaque est lourde, poids normale.Ressemble à une plaque européenne.

Dimanche 30 Avril 2006 21:17

si vous voulez une vrai plaque chinoise prenez le gold whirwhilnd! bien lourd et bien dur!lol

Mercredi 31 Mai 2006 13:52

je peut te dire que c'est une mousse normale sans effet tensor

Mercredi 07 Juin 2006 20:10

le 36°38° en version normale je l'ai en cd il est plus dure que ce qui est annoncé sinon adhérence sympa et assez rapide plaque que je vais garder vu le prix ! (plus besoin de dégommer ! hop a la poubelle!)

Dimanche 23 Juillet 2006 01:03

je suis chaud pour passer au cj8000 ou au sprungfeder g3 en 2.2 coup droit ... mais quel est le plus rapide entre les deux ?

Dimanche 23 Juillet 2006 01:23

en fait il faudrait donc utiliser le shakra de kyubi???
wla un bon entrainement

Dimanche 23 Juillet 2006 12:09

Tout a fait ! Pas évident car il faut le fusionner avec le chakra du prsg principal ! Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 13:32

moi j'ai adopté en cd le cj 8000 36 38° tensor en cd sur un défense plus super controle et j'envoie des tops cd midistance rapide et bien saucés
reste a trouver mon revers pour l'instant fx cross en 2.2 mais trouve sa trop dur et lent en frappe (le bois joue il faut direRire)
donc certainement 2 palio tensor collés pour l'année prochaine!
1
0
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements