Jeudi 27 Avril 2006 02:05
Jeudi 27 Avril 2006 10:21
Hé hé ! J'étais sûr que tu allais réagir.
Jeudi 27 Avril 2006 11:32
Jeudi 27 Avril 2006 15:19
ai actuellement dans mes mains ce caoutchouc neuf non coupé! il a l'air tres dynamique ,il se courbe comme un tensorJeudi 27 Avril 2006 19:31
Dimanche 30 Avril 2006 00:48
J'ai joué 2fois avec le palio, je le met en revers.Dimanche 30 Avril 2006 01:19
le prb c'est qu'au bout de 2 heures de ping ton bras est fatiqué! fais de la muscu sa iras mieux!
Dimanche 30 Avril 2006 03:33
merci les gars effectivement ma cj 8000 en rouge aussi se courbe enormement il gondole dans le sens inverse c'est très bizarre pour le coller... je trouve ca un peu comme la famille des sriver....sinon celle que j'ai en noir aussi ca va elle est pa mal mais bon faut voir ca fait 4 jours je les ai mises....
tu es hucliez non ?
Dimanche 30 Avril 2006 11:03
non non,
, moi je suis en équipe 2 avec Yatcha qui est mon capitaine, je suis 40 J2.Dimanche 30 Avril 2006 16:09
Point de vue poids, c'est lourd comme plaque ?Dimanche 30 Avril 2006 17:22
euh je sais pas j'aurais du les peser... mais cj 8000 jtrouve ca dur mais la mouse est tendre quand je la touche c'est trop bizarre...Dimanche 30 Avril 2006 20:31
oui, c'est vrai superantitop, ça parait assez dur en sensation de touché de balle, mais quand on la touche, ça parait tendre.Mais moi je ne trouve pas que la plaque est lourde, poids normale.Ressemble à une plaque européenne.Dimanche 30 Avril 2006 21:17
si vous voulez une vrai plaque chinoise prenez le gold whirwhilnd! bien lourd et bien dur!lolMercredi 31 Mai 2006 13:25
quelqu' un joue avec celui ci ? il m' interesse ! :Mercredi 31 Mai 2006 13:52
je peut te dire que c'est une mousse normale sans effet tensorMercredi 07 Juin 2006 20:10
le 36°38° en version normale je l'ai en cd il est plus dure que ce qui est annoncé sinon adhérence sympa et assez rapide plaque que je vais garder vu le prix ! (plus besoin de dégommer ! hop a la poubelle!)Dimanche 23 Juillet 2006 01:03
je suis chaud pour passer au cj8000 ou au sprungfeder g3 en 2.2 coup droit ... mais quel est le plus rapide entre les deux ?Dimanche 23 Juillet 2006 01:23
en fait il faudrait donc utiliser le shakra de kyubi???Dimanche 23 Juillet 2006 12:09
Tout a fait ! Pas évident car il faut le fusionner avec le chakra du prsg principal !
Dimanche 23 Juillet 2006 13:32
moi j'ai adopté en cd le cj 8000 36 38° tensor en cd sur un défense plus super controle et j'envoie des tops cd midistance rapide et bien saucés
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements