Dimanche 23 Juillet 2006 14:37
le palio cj 8000 est rapide comment yatcha ? c' est du bon tensor ou un petit stockage d' energie ? tu le colles ? merciDimanche 23 Juillet 2006 14:50
un vrai tensor ! mais bon niveau tensor européens je n'ai testé que les 1ers arrivé sur le marché(sa fait un by!
) oui je le colle ..... la différence je pense avec les européens doit se situer au niveau de l'élasticité de la mousse et du caoutchouc mais bon a ce prix c'est de la boulette et le bruit nickel!
Dimanche 23 Juillet 2006 14:54
merci, juste une question avant de passer commande surement...Dimanche 23 Juillet 2006 15:02
sa c'est la version speed en 42° ou 44°(2 mousses différentes ) mois c'est la version spin avec une mousse plus molle 38° j'ai un copain de club qui a la version que tu veux et il l'a adopté (ben59) il a laissé un commentaire dessus mais au final il préfere les versions normales au version tensors (se courbe trop ... galere a coller) moi pour ma part je ne peux pas trop comparer car pendant de nombreuses années j'ai jouer avec 2 sambas collé sur un tibhar 4s et maintenant le défense plus change carrément le donne ; sinon je l'ai ai essayé sur un dawei carbone off+ un normale et un tensor c'était de la dynamite!
! a midistance sa allait mais en bloc tout dans les baches
Dimanche 23 Juillet 2006 15:06
merci yatcha, j' espere que ben59 va éclairer ma lanterne sur celui qui m' intersse, je n' ai plus de mp! grrrrrrrDimanche 23 Juillet 2006 16:24
yatcha, c'est celui-ci que tu as ? Parce qu'il parait intéressant : assez tendre et assez rapide...Dimanche 23 Juillet 2006 18:08
futurs achats : palio hk 1997 tensor speed et cj8000 tension speed , je le sens !Dimanche 23 Juillet 2006 18:17
Demain j'arrête...
Dimanche 23 Juillet 2006 18:24
Pas moi !
Dimanche 23 Juillet 2006 18:34
A part le Palio Macro et le Maximo qui sont de vrais Tensor , le reste c'est juste une tension !Dimanche 23 Juillet 2006 19:45
http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=790Dimanche 23 Juillet 2006 20:01
pas mal les Yasaka tensor mais bon tout en 2,2mm , c'est pas le pied !Dimanche 23 Juillet 2006 21:29
Ils ont même des versions 33/35° ! Reste à savoir si comme la plupart des plaques chinoises, il faut rajouter 3 ou 4° pour avoir l'équivalent européen...
Dimanche 23 Juillet 2006 21:32
allez c'est décidé je vais tester le yasaka le plus mou tensor pour mon revers : réponse dans une vingtaine de jours!
!
Dimanche 23 Juillet 2006 21:40
D'ici là je serais mort !
Dimanche 23 Juillet 2006 21:55
Ces revêts sont homologués mais bizarrement n'apparaissent pas sur le site de Yasaka...Dimanche 23 Juillet 2006 22:05
je viens de voir un commentaire allemand du palio macro, c' est garanti 100% tensor (le sigle sur le revetement est le meme que les produits banco ou joola).Dimanche 23 Juillet 2006 22:11
Un clone du F2 ? Tiens, ça me rappelle quelque chose !Dimanche 23 Juillet 2006 22:14
c' est pas le clone du f2, puisque ce n' est pas le meme caoutchouc. mais c' est la meme mousse apparemment. rien a voir donc avec le highpoint.Dimanche 23 Juillet 2006 22:23
Le problème est que le cahoutchouc du Highpoint n'a absolument rien à voir avec celui du F2 donc méfiance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements