Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre objectif 2ème phase - Page 7

Dimanche 31 Décembre 2006 02:00

Gagner le match de barrage en équipes le 5 janvier !!
Et monter 65 voire 60 si j'a dla réussite dans mes matchs !

Dimanche 31 Décembre 2006 13:17

passer 25 en fin de 2ème phase et se maintenir en PN

Dimanche 31 Décembre 2006 17:20

mes objectifs perso:

me maintenir 40 en gagnant des points si possible
rester invaincu en championnat sachant que je vais jouer alternativement en D1 dans mon équipe initiale et dans la R4
faire de bons tournois de fin d'année et idem, de bons résultats en coupe, et pourquoi pas au championnat des vosges.

au niveau club:

suivre encore plus les jeunes, notamment en compét, car je ne les voyais que peu en phase 1 (et encore, qu'en championnat)
m'impliquer un peu plus au niveau du club

Lundi 01 Janvier 2007 09:04

Perso j'ai retrouvé ma motivation (une pause pendant les vac ça fait du bien), donc me faire plaisir, jouer des matchs intéressants et passer au moins 55.

Mercredi 03 Janvier 2007 14:24

Essayer de jouer une fois par semaine

Mercredi 03 Janvier 2007 14:26

passer E2 et sauver les 2 équipes de 5 qui sont en péril dans mon club!

Mercredi 03 Janvier 2007 15:31

Mon objectif perso assez ambitieux: me familiariser avec le soft qui m'a poussé dans le revers il y a peu de temps et rejoué aux environs de 25 avec...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 03 Janvier 2007 15:42

T ambitieux . . .

Mercredi 03 Janvier 2007 15:49

Citation de fry44 :
T ambitieux . . .


Je vais essayer de m'en donner les moyens, parce que si je joue 5 clts de moins avec, je vais me faire charier!! (deja un clt de perdu..)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 03 Janvier 2007 22:36

alors pas mal d'objectifs pour moi! déjà maintenir notre équipe qui vient tout juste de monter en R3 et c'est pas gagné je pense! enfin ça dépend aussi pas mal de la poule! sinon au niveau des indivs pas vraiment sinon me faire plaisir en D1 pour élever mon niveau de jeu et surtout me maintenir!
et enfin le plus ambitieux des objectifs, mais bon c'est dû à un pari, il faut que je passe 35 à la fin de la saison et c'est pas gagné! donc va falloir s'accrocher aux indivs et en R3!

Mercredi 03 Janvier 2007 22:52

Pour moi c'est passer 50 (à peine plus de 30 points à prendre en 6 mois c'est jouable ! surtout vu comment je joue en ce moment Émoticône)... et après s'être maintenue sur cette première phase, mon équipe de D1 va prendre un renfort, on va essayer de voir si on on peut jouer la montée en PR du coup ! Content

Jeudi 04 Janvier 2007 00:07

Se maintenir en PR et ça va pas être du gateau surtout que je risque de jouer souvent en A (et ça joue bien 35-40 en moyenne actuellement). Si ça peut me motiver de jouer des jeux plus "francs"et si je commence à réussir à faire ce que je veux avec mon soft (je sens que ça vient et que ça commence à sérieusement géner), regagner du niveau (le classement je m'en fous, il viendra avec si je retrouve du jeu et du rythme).
Puis en bonus, enfin gagner un PL !! (pas assez concentré même si je suis passé tout près plusieurs fois). Putain si j'ose ce démarrage revers à coup de soft bien à plat, je fous le PL dans la muise, le pb c'est d'oser en match ...

Jeudi 04 Janvier 2007 17:10

Remonté 45, maintenir la R3.

Jeudi 04 Janvier 2007 17:12

seulement 3 matchs que je peux jouer, donc une phase sans objectif, juste jouer le bouche trou

Jeudi 04 Janvier 2007 17:13

Monter 45 pour gagner un pari ...Rire
C'est quasi mort mais on verra bien ...
il me manque 300 points environ ...
ptdr

Jeudi 04 Janvier 2007 17:18

Citation de Misterpsg :
Monter 45 pour gagner un pari ...Rire
C'est quasi mort mais on verra bien ...
il me manque 300 points environ ...
ptdr


Bon courage. Moi j'aimerais être NC Féminin mais il faut que je perde 735 pts.

Vendredi 05 Janvier 2007 17:12

Ce serait bon de pouvoir retomber Nc en gardant son niveau de jeu! Imaginez une journée d'indivs! +300 pts en une seule fois! meilleur progression de frnace! ptdr

Lundi 08 Janvier 2007 08:31

Citation de fry44 :
Ce serait bon de pouvoir retomber Nc en gardant son niveau de jeu! Imaginez une journée d'indivs! +300 pts en une seule fois! meilleur progression de frnace! ptdr


C'est déjà arrivé. Le mec prés de chez moi venait d'une autre région mais la fédé avait perdu ses données. Alors classé 40, il a démarrait NC et en 2 journées de championnat et 1 tour d'indiv, il a bien progréssé niveau points (+ de 400 pts). Mais pour la 3ème journée, ils l'ont classé 50 finalement

Lundi 08 Janvier 2007 13:22

ça c'est bon à faire!
Perdez mes données la fédé!

Lundi 08 Janvier 2007 13:48

Je vois pas l'intêret mais bon...

Pour moi ce serait de passer 60 !
1
3
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général