Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre objectif 2ème phase - Page 3

Mardi 20 Décembre 2005 14:03

ne pu avoir mal au bras
remonter en D1 juniors des le prochain tour, maintenir notre equipe en D1, prendre entre 100 et 150 pts pr etre gros 50, ameliorer tout les comartiments de mon jeu et vala c'et deja pas mal

Mercredi 21 Décembre 2005 18:25

Mon objectif, c'est ce que je ferai.

On n'est pas des VRP !
(pourquoi pas un affichage du meilleur pongiste du mois pendant qu'on y est !)

Mercredi 21 Décembre 2005 19:08

pour moi que mon equipe reste invincue et que l'on monte en D1

Mercredi 21 Décembre 2005 20:44

me maintenir en d1 junior monter en d2 par equipe et passer 60 ou 55 ( tendu)
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 21 Décembre 2005 21:09

Pour moi ce serai d'essayer de rester en d1 et monté si g une occase!! faire un bon truc en d1 par équipes!! gagner un ou 2 tournoi et essayer de finir la saison en étant bon 50!!

Mercredi 21 Décembre 2005 21:20

oullaaaaa jerem fait son entré tention

Mercredi 21 Décembre 2005 21:42

ba ouai attends fau bien s'y mettre un jour!!

Mercredi 21 Décembre 2005 22:32

Hmm moi ça serait déja de pouvoir rejouer et la c'est pas gagné.

Si c'est ce qui se passe, je me rapprocherais de chez moi l'année d'après.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 21 Décembre 2005 22:34

Pas gagné? Toujours pas rétabli?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Décembre 2005 22:42

On peut dire cela, j'ai toujours des douleur au bras et comme mes résultat ont un peut fait chuter l'équipe et qu'une fois je suis partit une fois mes matchs fait car j'habite à 30kms de mon club ils ont pas apprécié.

Et le soucis je travaille jusqu'à 19h30 le vendredi et donc pour arriver à l'heure un vendredi soir dans la région parisienne avec les bouchons de départ en we, c'est impossible.

C'est pour ça que j'ai pas joué les deux dernière rencontres et termine la première phase avec -32points.

4 match de gagnés sur 15, et 3x0 d'affilé.

Je ne m'entraine pas enfin pas l'occasion, car je suis fourré quasiment chaque soir pour les jeunes et adultes pour leur entrainement.

J'ai fait un choix le travail d'abord mais ça me coute mon coté joueur pour quasiment l'année.

On verra l'année prochaine, pour moi j'ai fait une croix sur la seconde phase.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 21 Décembre 2005 22:46

Tu as eu quoi à ton bras ?
Perso j'ai eu une epicondylte, mais là ca va mieux. Parcontre je dois faire une croix sur le top RV c'est ce qui me déclenche les crises Émoticône Alors j'essaie de m'adapter à un nouveau style.

Mercredi 21 Décembre 2005 22:51

Je vois ce que tu a c'est un soucis au niveau de la point du coude ce qu'on appel l'olécrane non?

Moi c'est un soucis au niveau des insertions des tendons des muscles qui sont sur le coude.

Moi non j'ai un peut soulagé le soucis en changeant de matériel, bois plus léger même si je joue avec des friendship j'ai trouvé un bon équilibre.

Ce qui me tue un peut c'est que je ne sens quasiment rien quand je joue, c'est quand je suis en repos même après avoir arrété de jouer depuis quelque jours, les douleur reviennent.

Enfin on verra en janvier, mais la priorité maintenant c'est santé et travail, je dois mettre à profis le fait d'avoir eu le BE1.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 21 Décembre 2005 22:58

L'epicondilyte c'est une tendinite au niveau du tendon du coude (le nom vient des muscles épycondyliens dans cette région). C'est une inflammation très douleureuse et seul le repos et la kiné peuvent aider.

Le problème c'est que comme toi, ca se prolonge au niveau musculaire si tu ne prends pas le temps de bien guerir et l'inflammation persiste.

J'ai aussi changé de matériel et pris du plus léger. Cependant après avoir décortiqué le mouvement RV que je fait avec un médecin sportif, pour lui ca ne fait aucun doute, c'est bien ce qui cause l'inflammation... faudrait pas vieillir... alors j'ai le choix d'être embeté régulierement en continuant à joueur ainsi, ou de modifier mon jeu en évitant le top RV à répétition. Le choix est vite fait, j'ai envie d'être tranquile et de pouvoir continuer à jouer au ping.

Dimanche 25 Décembre 2005 11:34

passer 45 a 1420ptsRire
et maintenir mon equipe en R3.
voila.
XuXin

Dimanche 25 Décembre 2005 11:52

devenir 75
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 25 Décembre 2005 11:53

faire une perf, et retrouver mon jeu malheureusement perdu grrrrrrrrrrr

Dimanche 25 Décembre 2005 17:22

sur le plan perso j'espère avoir 1120 pts a la fin de la saison (j'en ai environ 1040) et gagné 85% de mes match en championnats sinon en equipe j'espère que l'on va remonté en d2 et faire quelquechose aux titres (si on fini 1er bien sur)

Dimanche 25 Décembre 2005 19:34

Finalement, on monte en D1, contrairement à ce qu'on croyait.
Donc changement d'objectif: essayer de retrouver mon classement 50 et aussi mon niveau de jeu qui a tendance à baisser un peu.
Et surtout, continuer à me faire plaisir en jouant, c'est le plus imortant!!!!!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 25 Décembre 2005 20:53

objectif perso passer 55 (j'ai 1152 pts pour le moment) et essayer de me retrouver au même niveau de motivation qu'au début de l'année sportive (ben oui à force de rater des perfs le moral il commence à en avoir marreRire)
...

Dimanche 25 Décembre 2005 21:41

Remonter en N3 et passer 25.
1
3
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général