Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le MERCATO - Page 4

Lundi 02 Janvier 2006 16:39

Sauf changement le Rc Lens ne devrait pas prendre d'autres joueurs que Frau (maintenant dans l'effectif)

Mardi 03 Janvier 2006 21:33

à monaco pas mal de problems et de rumeurs.pas de présence de adebayor et evra à l entrainement.arrivée de di vaio.contatc avec giuly mais il devrait y avoir d autres transferts
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Janvier 2006 09:10

Giuly ne viendra pas au mercato d'hiver. Peut être en juin...
Pour Adebayor, il est avec l'équipe du Togo, mais l'ASM comptait sur lui pour le match contre Auxerre.
Corsica nazione

Mercredi 04 Janvier 2006 10:53

L'ASM a promis de lourdes sanctions contre Adebayor...
ASCAP Sochaux !

Samedi 07 Janvier 2006 16:24

Arrivée imminente de Maoulida a marseille...
Pagis aurait été contacté par marseille et sochaux...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 07 Janvier 2006 17:06

paye t recruRire
trinko no 33 mondial

Samedi 07 Janvier 2006 20:50

enorme avec ça on va jouer... la descente...

meme si pagis n'est pas mauvais
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 08 Janvier 2006 13:51

parce que vous jouez autre chose?

Dimanche 08 Janvier 2006 15:47

Pagis (à son niveau) est très bon, je l'ai très bien connu à Sochaux (j'habite Montbéliard) et c'est un excellent joueur (il aime un peu la fête mais bon...)
Par contre Maoulida.....
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Janvier 2006 11:46

vieri du milan ac en contact tres avance avec monaco !!!!

Lundi 09 Janvier 2006 13:42

Monaco va tout casser avec Vieri et Di Vaio en attaque! Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 15:12

C'est pas encore fait pour Vieri

Lundi 09 Janvier 2006 16:03

Vieiri il est un peu fini... mais bon c'est toujours mieux que Maoulida...
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Janvier 2006 18:22

ouais rclens enfin maoulida premier match 1 but
deux passes décisives..........qu'il reste mauvais comme
cela.................

Lundi 09 Janvier 2006 20:24

moi perso je le trouve pas mal Maoulida, bon il faut qu'il confirme son 1er match mais il peut apporter (en tout cas plus que ces chèvres de Mendoza et Gimenez), encore une pointe et puis ça peut nous faire une bonne petite équipe à l'OM (Pagis par exemple, qui est quand même un des joueurs les plus sous-estimés de notre championnat mais il n'a jamais pu s'exprimer dans un grand club)

Lundi 09 Janvier 2006 21:18

rclens1998 je pense pas que vieri soit fini
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Janvier 2006 05:41

moins que pagis c'est certain !!!!!!
habitant strasbourg je peux vous dire que Pagis est une recrue de merde à gros salaire(90 000euros par mois)on promettait une pointure de niveau international à l'om et voila que Pagis arrive avec Maoulida dans ses baskets !!!! pitoyable l'om ne cherchera pas la ligue des champions leur équipe est inférieur à Monaco,Paris,Auxerre et Lens !!!!

Mardi 10 Janvier 2006 09:43

Vous crachez un peu dans la soupe à Strasbourg. L'an dernier vous étiez bien content qu'il vous plante des buts.
Je connais bien Strasbourg ( j'y suis né et j'y ai passé 20 ans ! ), en juillet, tous mes potes là-bas ( certains sont abonnés ) étaient unanimes à l'époque des transferts : Il vaut mieux perdre Niang que Pagis.
Perso j'ai assisté à 1 match cette saison à la Meinau ( contre Auxerre ) et c'est vrai que Pagis, tu as l'impression qu'il joue par intermittence.
Mais je pense que l'OM voulait recréer le duo Pagis-Niang qui a bien marché l'an dernier, avec Ribery en soutien ( à Strasbourg c'était Abdessaki ).

Mardi 10 Janvier 2006 10:07

Citation de topsseffet :
moins que pagis c'est certain !!!!!!
habitant strasbourg je peux vous dire que Pagis est une recrue de merde à gros salaire(90 000euros par mois)on promettait une pointure de niveau international à l'om et voila que Pagis arrive avec Maoulida dans ses baskets !!!! pitoyable l'om ne cherchera pas la ligue des champions leur équipe est inférieur à Monaco,Paris,Auxerre et Lens !!!!

on fera les comptes à la fin du championnat...............
puis au moins le recrutement est en rapport avec les finances
du club n'est-ce-pas Monaco!!!!!

Mardi 10 Janvier 2006 13:59

Citation de cestas47 :
rclens1998 je pense pas que vieri soit fini

Fini peut etre pas mais amoindri c'est certain, attention j'ai pas dit qu'il était mauvais, il est juste bon mais sans plus, il faut pas le surestimer (j'espère pour l'ASM qu'il me fera mentir...)
ASCAP Sochaux !
1
2
685 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport