Dans les 5, je vois, OM (si la défense est solide), Lyon (comme d'habitude), Bordeaux(meilleur que l'an dernier), Paris(si la mayonnaise prend), Monaco(devant ca va tricoter!), et Lille et St-Etienne en embuscade.
Je vois Nancy flirter avec la relégation aussi, essouflement avec l'UEFA...
Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf pour Monaco : S'ils n'ont pas une ou deux grosses recrues (reyes, Maniche...) je les vois plutot vers la 10è place
Ohhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
Vous avez fini avec Nancy !!!
Comment ça ils sont irréguliers ? C'est sur que Paris sont plus réguliers !
C'est sur qu'il va être difficile de concilier le championnat et l'UEFA mais si vous regardez bien tous les postes de Nancy sont doublés. La perte de Chrétien et Puygrenier vont faire très mal mais il n'y a pas d'autres départs.
Je pense sincèrement que Nancy ne fera pas une aussi bonne saison que la précédente mais je pense qu'ils vont être dans le ventre mou aux alentours de la 10-12ème place.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
L’arrière gauche algérien du RC Lens, Nadir Belhadj, intéresse fortement l’AS Monaco. Le club de la Principauté songe à l’ancien Lyonnais pour étoffer son secteur défensif. Seule ombre au tableau, le prix (4,5 M€) demandé par le club artésien et qui dérange quelque peu les dirigeants monégasques qui viennent certes de recevoir des liquidités avec le transfert de Piquionne à l’OL mais qui doivent utiliser cet argent en priorité trouver un nouvel attaquant.
Dans une interview accordée à France Football, Charles Itandje n’y va pas par quatre chemins. « Je suis la solution aux problèmes du PSG. Il y a un gardien en place, c’est sûr, mais Paris et un club qui m’attire beaucoup…Si quelque chose de concret se présente, on verra bien ».
Nantes officialise le départ à Strasbourg, sous forme de prêt, de son milieu récupérateur Harlington Shereni. Arrivé il y a un an chez les Canaris, le Zimbabwéen a participé à la montée, mais craignait de voir son temps de jeu réduit après l'arrivée de Guiranne N'Daw (Sochaux), à un poste où Ricardo Faty, arrivé lors du mercato hivernal, est lui aussi considéré comme titulaire.
Si Rennes n'accepte pas la dernière offre pour Briand faite par Paris avant Dimanche, Kezman signera pour 3,5 millions et un salaire de 1,8 millions (ça commence à faire beaucoup de gros salaires à Paris)
Müller sera le plan B de Paris s'il ne trouve tjrs pas de défenseur
Le feuilleton PSG - Kezman a trouvé son épilogue. Les deux clubs, le Paris-SG et le Fernebahçe Istanbul, ont trouvé un accord pour le prêt avec option d'achat du buteur serbe, nous a confirmé une source du club de la capitale. Le volet financier du dossier est le suivant : le joueur fait l'objet d'une option d'achat de 4 millions d'euros qui sera automatiquement levée en cas de maintien du Paris-SG en juin 2009. Le joueur sera ensuite lié au PSG jusqu'en 2011.
D'après le site de l'Equipe, le club turc a dementi ( info donnée à 18h34 ) :
"Fenerbahçe a démenti jeudi être tombé d'accord avec le club parisien pour le transfert de l'attaquant serbe. «Notre club, dans le cadre de ses négociations avec le Paris-SG, a présenté une offre qui n'a pas encore reçu de réponse. Les informations affirmant qu'un accord a été trouvé et que Kezman a été envoyé (à Paris) sont dès lors erronées», a déclaré la direction du club d'istanbul sur son site Internet."