Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le MERCATO - Page 34

Jeudi 07 Août 2008 20:43

exact, démenti par le club turc...

Lundi 18 Août 2008 21:02

Mateja Kezman et son agent, qui ont rencontré dans la journée les dirigeants de Fenerbahçe, se sont donc entendus sur les conditions du transfert du joueur serbe vers le Paris-Saint-Germain.

Le dernier obstacle administratif est donc réglé pour finaliser l'arrivée de l'attaquant stambouliote au PSG puisque l'accord entre les deux clubs ainsi que les termes du contrat du joueur avaient déjà été finalisés.

Mateja Kezman est donc désormais attendu ce soir ou demain matin pour effectuer la traditionnelle visite médicale et être présenté offciellement aux supporters

Jeudi 21 Août 2008 09:16

D. Cissé prété 1 an a Sunderland

L. Cana interesserait Everton...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 22 Août 2008 01:18

très bon joueur Cana !!!!

Dommage qu'il ne soit plus parisien aux côtés de Makélélé

Samedi 23 Août 2008 19:30

Cissé déjà buteur avec Sunderland.

Lundi 25 Août 2008 13:40

Le PSG sur Boumsong

Lundi 25 Août 2008 16:28

Ca en fait du poids! Va t'il pouvoir bouger?

Lundi 25 Août 2008 17:07

Selon Orange.fr la piste Eto'o relancée par l'OL. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 25 Août 2008 17:31

ah ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler d'une star à l'OL, ça serait terrible qu'eto'o vienne mais bon faut pas rever..A moins que l'ol revende boumsong 30 millions d'euros au psg pour payer le salaire d'eto'o

Mardi 26 Août 2008 00:01

En difficulté depuis les arrivées des Norvégiens Fredrik Stromstad et Thorstein Helstad, Mamadou Samassa n'avait plus d'intérêt pour les yeux de son entraîneur, au Mans, Yves Bertucci. L'international espoirs a décidé finalement de sortir de sa torpeur et devrait s'engager dans la journée de mardi avec l'Olympique de Marseille. Les deux clubs sont en effet parvenus à un accord pour un transfert définitif. Samassa est le fameux "bon attaquant mais de stature moindre que celle de Cissé" que suggérait le président olympien Pape Diouf.

Mardi 26 Août 2008 09:35

un attaquant qui ne marque pas de but mais pourra occuper le banc sagement, vu qu'il est de moindre stature que Djibril..
Par contre si il doit rentrer la ça sera plus problematique..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 26 Août 2008 21:56

Samassa est quand même international espoir. C'est qu'il doit avoir du potentiel non ?

Mercredi 27 Août 2008 08:45

Départ de Nancy de CALVE alors qu'il venait de signer... Apparemment, ce serait la première que cela arrive qu'un joueur fasse deux mutations lors d'un même mercato. Il part en prêt avec option d'achat mais je ne sais pas encore où.
Il n'a pas accepté le fait que CHRETIEN reste à Nancy et donc qu'il doive prouver qu'il a sa place, il préfère donc aller ailleurs où il est sur d'être titulaire même s'il n'est pas très bon...

Sinon, Nancy est à la recherche d'un attaquant supplémentaire, les pistes PAULETA et DE MELO font partie des bruits de couloir...
A suivre
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 27 Août 2008 11:06

Calvé est un bon arriere droit Rodjack, mais chrétien est encore meilleur...

Mercredi 27 Août 2008 11:20

Citation de robinos33 :
Calvé est un bon arriere droit Rodjack, mais chrétien est encore meilleur...

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je trouve dommage que Calvé parte juste parce qu'il ne sera pas titulaire à tous les matchs, il n'a pas accepté que Chrétien reste et donc qu'il lui prenne sa place.
C'est surtout dommage car avec la saison qui attend Nancy, il y a la place pour les deux joueurs car entre le championnat, la coupe UEFA et les coupes de la ligue et de France, je pense que les deux joueurs pouvaient se partager le temps de jeu.
De plus, Chrétien est très polyvalent et en cas de blessure d'un autre joueurs, Chrétien aurait pu prendre sa place et Calvé être titulaire à droite de la défense...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 28 Août 2008 14:54

Revirement pour Oddo. Celui-ci n'irait plus à Lyon mais au Bayern. Coup dur pour Lyon.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 28 Août 2008 18:00

seitaridis pour le remplacer?

Samedi 30 Août 2008 00:59

recoba à monaco en attendant tiago?

Mardi 02 Septembre 2008 13:43

pret pour une saison avec option d'achat de MEARS a Marseille qui est un latéral droit anglais
pas connu mais ils ont trouvé une doublure pour bonnard
1
2
685 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport