Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot vous gêne ? - Page 2

Lundi 05 Décembre 2005 13:06

Citation de Timo du 94 :
Citation de hervek :
Si c'est efficace pourquoi pas ! à condition d'avoir aussi forcément un coup droit performant.

C le joueur qui devrait être efficace et non le picot donc tous les joueurs qui cherchent un picot super efficace simplement parce qu'ils n'ont pas de revers ou ils sont nuls en revers et ont besoin d'une plaque pour les faire gagner.


Ce n'est pas le débat ici même si c'est du n'importe quoi!
Même si je joue avec un PL pour le plaisir de jouer avec un PL, je ne vais quand même pas faciliter le jeu de mes adversaires en utilisant du matériel trop facile pour eux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Décembre 2005 13:49

Quesl solutions alors,pour les joueurs qui sont bon en rever et qui sont moins bon en coup droit?
des joueurs qui jouent avec un PL en coup droit existent-ils?

Lundi 05 Décembre 2005 13:51

moi le picot m'ayant le plus géné c il y a 1 mois le mec en + arrivait a bien appuyer ses balles et c'etait un proma diabolic, son cohéquipié avait lui un alligator et ca ne m'a pas pertubé bcp

Lundi 05 Décembre 2005 13:58

Guest, il existe en effet des joueurs avec PL en coup droit ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Décembre 2005 18:30

J'ai un jour été très ennuyé par les trajectoires flottantes d'un Piranja Formula.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 05 Décembre 2005 18:31

moi le picot qui me gêne c'est quand mon adversaire me bat avec
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 18:37

le soft... ca me casse les c....... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 18:38

Citation de un joueur de cabourg :
moi le picot qui me gêne c'est quand mon adversaire me bat avec


Dans mon cas, le gars qui m'avait gêné avec sont Piranja Formula avait fini par perdre à la balle. Comme quoi on peut être gêné et gagner quand même... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 05 Décembre 2005 18:39

je suis 60, ( ca monte, ca monte !! Émoticône ) et je joue régulierement contre un 35 qui a un tango ultra en revers, ca ne me fait absolument rien! Pourtant les picots c' est pas mon point fort mais je sais pas, le sien est franchement pas génant!

Lundi 05 Décembre 2005 19:25

en fait je pense que pas mal de plaque sont genantes mais tout depend comment l'on s'en sert, je suis tombé contre un mec qui avait un antitop, j'etait content car j'aime bien jouer les anti car les balles de retour sont assez previsible, sauf que vendredi le mec m'a totalement destabiliser avec car il rentrait dedans ce que font rarement les autres, du coup j'ai eu des balles bizarres a jouer qui m'ont pas mal génées

Lundi 05 Décembre 2005 21:47

le picot qui me gène le plus est le aventyx
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 22:08

Citation de un joueur de cabourg :
le picot qui me gène le plus est le aventyx

c' est quoi ca, quelle marque?

Lundi 05 Décembre 2005 22:21

Citation de kam88 :
Citation de un joueur de cabourg :
le picot qui me gène le plus est le aventyx

c' est quoi ca, quelle marque?


C'est la même que aprèsvé ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 05 Décembre 2005 22:36

ah zut déja mis a jour enfin a nuit vu l'heure
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 22:49

Citation de cla.leroy :
Citation de kam88 :
Citation de un joueur de cabourg :
le picot qui me gène le plus est le aventyx

c' est quoi ca, quelle marque?


C'est la même que aprèsvé ! Émoticône


nan mais sérieusement?

Lundi 05 Décembre 2005 22:58

Citation de kam88 :
je suis 60, ( ca monte, ca monte !! Émoticône ) et je joue régulierement contre un 35 qui a un tango ultra en revers, ca ne me fait absolument rien! Pourtant les picots c' est pas mon point fort mais je sais pas, le sien est franchement pas génant!

tango ultra c'est un soft tensor, pas un picot long.

Lundi 05 Décembre 2005 23:58

Citation de Diabolosyl :
Suite à un post de Mégatop sur mon sujet sur mon picot, le Grass Devil, il m'est venu une idée.
On a souvent des sujets destinés aux habitués des picots pour savoir lequel est le plus gênant et forcément chacun défend celui qu'il utilise, logique!

Mais si je posais la question autrement en demandant l'avis de joueurs offensifs ou allround.

Qui a déjà joué contre un Devil et a été gêné?
Quel est le picot qui vous gêne le plus?

Si possible, pouvez vous préciser votre classement et celui de l'adversaire?
Ca ne m'avancerait pas beaucoup de savoir qu'un 80 a été gêné par un 25, il faudrait que les deux niveaux soient +/- égaux.


Diabolosyl n' a pas précisé si on parlait de picots long ou court....

Mardi 06 Décembre 2005 00:23

Je redis encore qu'il y a pas un PL plus efficace que l'autre. Ca dépend de la facon donc on s'en sert. Un PL peut être efficace pour un jouer et pas pour un autre.

Mardi 06 Décembre 2005 13:04

Je suis 90... Donc tout petit niveau... J'ai commencé l'année dernière... J'avais réussis dès la deuxième journée a battre un 75... J'avais pris pas mal de pts, puis je suis tombé sur une série de picoteurs et là j'ai reperdu quasiment tous les pts gagnés :-( Cette année j'arrivais a rien... le mieux que j'ai battu était un 90 comme moi avec quelques défaites contre des NC... J'ai encore rencontré quelques picoteurs qui m'ont franchement énervé... Du coup, j'ai craqué... Mardi dernier j'ai été acheté un grass devil... Qu'il va falloir que j'apprenne a mieux maitriser... Mardi soir je me suis entrainé avec et vendredi j'ai joué avec... Résultat je bat un 65 et un 70... Tous les deux en 3 sets sans avoir eu l'impression de jouer... Et je perd en 5 sets un autre 65 que j'ai accroché jusqu'au bout... Et puis j'ai fais un match avec un 55 de mon club qui voulait voir ce que ça donnait... Je l'avais toujour perdu en 3 sets sans rien comprendre... Et là il gagne en 5 sets en me prennant un set 14-12 et un autre 13-11... Bref sans même encore arriver a maitriser totalement mon nouveau PL, je vois la différence... Et je regrette de pas l'avoir mis avant... Car ça me fait rire de plus etre du coté de ceux qui s'énervent... Et je crois que je vais me faire a l'idée de gagner les matchs juste en montrant ma plaque aux types en face ! Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 13:07

la grosse transition sera de battre du 40

bonne vie aux grâces des villes
wla un bon entrainement
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements