Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos Joo Se Hyuk - Page 3

Vendredi 27 Août 2010 15:27

C'est sûr que comme ça, le gamin sera mordu vite fait.

Dimanche 06 Novembre 2011 12:29

Regardez bien le dernier point du 3ème set.
On va souvent le revoir dans des compilations...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 06 Novembre 2011 13:33

C'est vrai que c'est un point spectaculaire.

L'arbitre récupère les raquettes à la fin : c'est pour un contrôle ?

Dimanche 06 Novembre 2011 13:41

waouh énorme! dommage qu'elle n'ait pas roulé! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 13:42 par nick-nack

Dimanche 06 Novembre 2011 14:28

Magnifique !!

Dimanche 06 Novembre 2011 15:01

Citation de Batteur :
C'est vrai que c'est un point spectaculaire.

L'arbitre récupère les raquettes à la fin : c'est pour un contrôle ?


Tout à fait.

Mardi 08 Janvier 2013 12:59

Je n'ai pas vu de trace de ce match sur le forum, je poste donc. C'est très joli, l'angle rend bien compte de la puissance des coups et c'est pas tous les jours qu'on voit Jean Zigue prendre un cachou héhé

" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=PElQis1U980

Mardi 08 Janvier 2013 14:23

Joo est en bonne forme sur ce match mais je trouve ZJK étonnament très peu concerné par cette rencontre...
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 08 Janvier 2013 19:59

Citation de Doobli :
!..je trouve ZJK étonnament très peu concerné par cette rencontre...


+1, c'est un doux euphémisme Émoticône !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2013 20:00 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 08 Janvier 2013 23:49

Pour parler plus crûment on peut même dire qu'il s'en fout. Ou alors un problème physique ?

Mardi 08 Janvier 2013 23:59

Il a l'air blessé, il ne bouge pas. La jambe gauche?
Cà date d'un an, je crois qu'il était blessé à l'époque, çà avait été évoqué.

Mercredi 09 Janvier 2013 16:35

J'avais entendu que Joo Se Hyuk avait de graves problèmes de santé ..

il est guéri ??

Mercredi 09 Janvier 2013 23:12

Il y aurait eu erreur de diagnostic, redressée par la suite. Fausse alerte semble-t-il, heureusement pour Joo !

Lundi 14 Janvier 2013 16:07

Excellente nouvelle !!

Il me tarde de le voir à Paris en Mai Émoticône

Dimanche 30 Juin 2013 12:01

0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos