Vendredi 27 Août 2010 15:27
C'est sûr que comme ça, le gamin sera mordu vite fait.Dimanche 06 Novembre 2011 12:29
Regardez bien le dernier point du 3ème set.Dimanche 06 Novembre 2011 13:33
C'est vrai que c'est un point spectaculaire.Dimanche 06 Novembre 2011 13:41
waouh énorme! dommage qu'elle n'ait pas roulé!
Dimanche 06 Novembre 2011 14:28
Magnifique !!Dimanche 06 Novembre 2011 15:01
Mardi 08 Janvier 2013 14:23
Joo est en bonne forme sur ce match mais je trouve ZJK étonnament très peu concerné par cette rencontre...Mardi 08 Janvier 2013 19:59
!!!
Mardi 08 Janvier 2013 23:49
Pour parler plus crûment on peut même dire qu'il s'en fout. Ou alors un problème physique ?Mardi 08 Janvier 2013 23:59
Il a l'air blessé, il ne bouge pas. La jambe gauche?Mercredi 09 Janvier 2013 16:35
J'avais entendu que Joo Se Hyuk avait de graves problèmes de santé ..Mercredi 09 Janvier 2013 23:12
Il y aurait eu erreur de diagnostic, redressée par la suite. Fausse alerte semble-t-il, heureusement pour Joo !Lundi 14 Janvier 2013 16:07
Excellente nouvelle !!
Dimanche 30 Juin 2013 12:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos