Samedi 10 Octobre 2009 01:19
Samedi 10 Octobre 2009 03:32
pour la dernière j'ai eu l'impression que le mec testais les effets vidéos de son logiciel de montage
Samedi 05 Décembre 2009 12:46
Samedi 05 Décembre 2009 23:12
pas très à l'aise notre ami wang sur ce match, ça temporise beaucoup...Dimanche 06 Décembre 2009 00:38
pas du grand wang en effet, mais JOO prend sa perf c'est l'important !Dimanche 06 Décembre 2009 14:37
Qu'est-ce qu'il a comme matériel?Dimanche 06 Décembre 2009 19:14
Dimanche 06 Décembre 2009 19:17
en tout cas c'est hallucinant comment il se fait remonter a chaque fois dans les sets wang hao!
Dimanche 06 Décembre 2009 19:50
un 64 plutot en CDDimanche 06 Décembre 2009 20:16
Mardi 08 Décembre 2009 19:37
Il joue pas avec un Feint long III en revers ?!Mardi 08 Décembre 2009 19:55
Mardi 08 Décembre 2009 20:12
Ah, pourtant sur la pub pour le Feint long III c'était marqué "le picot long de Joo Se Hyuk".Mardi 08 Décembre 2009 22:13
Il joue avec le P1-R, le reste, ce n'est que la pub mensongère de Butterfly.Mardi 08 Décembre 2009 22:17
une photo avais été postée sur ce forum je ne sais plus ou, ou l'on voyais clairement un curl P1r un bois joo et un T64Mardi 08 Décembre 2009 23:37
Jeudi 26 Août 2010 15:22
Vendredi 27 Août 2010 11:35
http://www.ittf.com/itTV/Vendredi 27 Août 2010 12:06
Joo contre wang.Vendredi 27 Août 2010 15:17
Trop mignonne, cette dernière vidéo !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos