Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos Joo Se Hyuk - Page 2

Samedi 10 Octobre 2009 01:19

Samedi 10 Octobre 2009 03:32

pour la dernière j'ai eu l'impression que le mec testais les effets vidéos de son logiciel de montage Content

pas vraiment de nouveaux points de JOO, il a remixé dans un ordre différent les vidéos déja disponibles.

en revanche la musique est sympas, certains effets aussi.


le jour ou j'aurais des jambes comme ce mec..................

Samedi 05 Décembre 2009 12:46



1ére fois que joo gagne Wang Hao sur un match officiel!!!

Samedi 05 Décembre 2009 23:12

pas très à l'aise notre ami wang sur ce match, ça temporise beaucoup...

Dimanche 06 Décembre 2009 00:38

pas du grand wang en effet, mais JOO prend sa perf c'est l'important !

beaucoup de passivité de wang, joo se casse plus la tete a pivoter, il top du rever mdrrr !!!!

Dimanche 06 Décembre 2009 14:37

Qu'est-ce qu'il a comme matériel?
Je pense que c'est un Curl P1R pour le revers mais pour le CD?

Dimanche 06 Décembre 2009 19:14

Citation de Romainizz :
Qu'est-ce qu'il a comme matériel?
Je pense que c'est un Curl P1R pour le revers mais pour le CD?

en effet curl p1r et en CD t05

Dimanche 06 Décembre 2009 19:17

en tout cas c'est hallucinant comment il se fait remonter a chaque fois dans les sets wang hao! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 19:50

un 64 plutot en CD

Dimanche 06 Décembre 2009 20:16

Citation de vince77185 :
un 64 plutot en CD

ah bon? il me semblait que c'était un 05 d'apres ce que j'avais entendu!

Mardi 08 Décembre 2009 19:37

Il joue pas avec un Feint long III en revers ?!

Mardi 08 Décembre 2009 19:55

Citation de P'tit pongiste :
Il joue pas avec un Feint long III en revers ?!

Normalement, c'est un Feint Long II, à moins qu'il ait changé, mais j'en doute, car le Feint Long II est plus proche du P1-R que le Feint Long III d'après ce que j'ai lu. Joo jouait avec un P1-R à Bercy en 2003, il est passé au FL II quand il a signé chez Butterfly.
Pour le CD, moi aussi j'avais lu qu'il était passé au Tenergy 05.

Edit : sur le site de Butterfly, il est indiqué qu'il joue avec Tenergy 64 2,1 mm et Matsushita Pro Alpha, ce qui est étonnant, vu qu"il a son propre bois, et qu'il semblait avoir gardé son Diode pour jouer. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 19:59 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Décembre 2009 20:12

Ah, pourtant sur la pub pour le Feint long III c'était marqué "le picot long de Joo Se Hyuk".
Je pense qu'il joue avec un Tenergy 64 2.1 en CD, Feint long III (1.2?) en RV et le bois à son nom.

Mardi 08 Décembre 2009 22:13

Il joue avec le P1-R, le reste, ce n'est que la pub mensongère de Butterfly.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 08 Décembre 2009 22:17

une photo avais été postée sur ce forum je ne sais plus ou, ou l'on voyais clairement un curl P1r un bois joo et un T64

Mardi 08 Décembre 2009 23:37

Citation de Capoblanco :
Il joue avec le P1-R, le reste, ce n'est que la pub mensongère de Butterfly.


On voit sur de nombreuses photos qu'il utilise le bois Joo Se Hyuk en concave. Après il peut l'avoir maquillé, mais ça serais du gâchis de transformer un bon vieux Diode en bois moderne courant...

Jeudi 26 Août 2010 15:22



On voit clairement qu'il joue avec un Grass D-Tecs en 1.6. Par contre, je le soupçonne de booster...

Vendredi 27 Août 2010 11:35

http://www.ittf.com/itTV/

il faut s'inscrire ( gratos)
Il y a des videos de tous les tournois 2010 avec les 1/4 , 1/2 etc . avoir !

Vendredi 27 Août 2010 12:06

Joo contre wang.
On voit que Joo n'était pas au top au niveau des déplacements, il joue plus avec son touché

Vendredi 27 Août 2010 15:17

Trop mignonne, cette dernière vidéo !
Une graine de futur champion ?
En tout cas, un attaquant dans l'âme puisqu'il monte déjà au filet... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos